“Pas mal pour un weekend à Moscou” 4 5 étoiles

Astrus Moscow City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leninskiy Av., 146, Moscou 119526, Russie   |
N° 96 sur 262 hôtels à Moscou
Thulin, Belgique
“Pas mal pour un weekend à Moscou”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'Astrus Hôtel est en faite un centre d'affaire, et de sport à Moscou.
La situation est correct mais en bout de ligne de métro plus 2 arrêts de bus. 5 minutes.
L'hôtel est énorme, 28 étages. La réception est digne d'un grand hôtel, et les personnes à la réception sont aimables mais pas tous. Les russes n'aiment pas les autres langues.
Un point négatif est qu'à chaque fois que l'on veut rentrer dans les ascenseurs, il y a un garde avec portique où il faut toujours montrer passeport, visa, carte de l'hôtel, ...
Pas très sympa d'ailleurs;
La chambre est correct, pas des plus récente mais propre et bien équipé, TV russe, Frigo mais vide. Nécessaire de toilette le premier jour, mais plus le 2e. Un oubli ?
On avait demandé un lit double, nous avons eu 2 lits séparés que nous avons poussé l'un contre l'autre et vu les traces au sol dans la moquette, nous n'étions pas les premiers à le faire.
Mais en règle générale, la chambre est correct et le but n'étant pas d'y passer la journée.

Il y a aussi tout un équipement sportif, massage , piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

J'y retourne dans un mois, pour le rapport qualité/ prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

J'ai réservé 2 chambres sur la meme semaine.
Le prix a été plus élevé la seconde fois !
Je me suis rendue 4 fois en 2010 a cet hotel, et à chaque fois, le prix était different !
Le petit dejeuner est infecte ! et la literie est +/- confortable selon les chambre.
La 1ere chambre n'était pas assez chauffée.
J'ai raler et la seconde chambre était mieux chauffée.
La propreté des chambres laisse a desirer : j'ai retrouvé des cheveux sur le lit, la moquette ou dans la salle de bain. Il y avait des miettes sur la moquette.
Lorsque j'ai fait la remarque à la reception, ils en avaient rien à faire ....

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Astrus Moscow City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astrus Moscow City Hotel

Adresse: Leninskiy Av., 146, Moscou 119526, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 96 sur 262 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astrus Moscow City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrus Moscow City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrus Moscow City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.