“Hôtel prix correct pour visite de Moscou” 4 5 étoiles

Maxima Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Masterkova St., 4, Moscou 115280, Russie   |
Classé n°48 sur 246 hôtels à Moscou
Strasbourg, France
“Hôtel prix correct pour visite de Moscou”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel idéal pour un séjour touristique sur Moscou.

Situé au pied d'une station de métro, reliée à 1 station de la ligne circulaire et à 3 stations de la place rouge.
Même si le quartier n'a rien de touristique, le prix des chambres pour la qualité présentée, vaut bien l'éloignement (qui reste très relatif grâce au métro).
Des navettes sont disponibles depuis l'hôtel vers les différents aéroports.

Chambre correcte et propre, salle de bain de taille suffisante.

Petit déjeuner : buffet classique, pas très grand, mais régulièrement fourni. Avec fruits. Ne juste pas tenir compte de la musique d'ambiance, idéale pour un réveil dynamique...

Mention spéciale pour le personnel de la réception : agréable et serviable, parlant très bien l'anglais. Il s'est occupé de contacter les numéros de téléphone que l'aéroport nous a fourni suite à la perte de notre valise lors du trajet aller et a contribué à sa restitution et livraison rapide à l'hôtel.

Je recommande donc vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

l'hotel est situé juste à côté d'une bouche de métro, c'est très pratique.
Les chambres sont correctes, mais le chauffage est trop élevé en hiver.
Internet fonctionne plus ou moins, mais l'assistance téléphonique a bien fonctionné et ils m'ont dépanné.
Le restaurant n'est pas terrible, la musique trop forte (il fait aussi "salle de danse"). Petit déjeuner ok.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné au Maxima Panorama en juillet et nous avons aimé notre séjour en général. Tout d'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé à 15 secondes de marche d'une station de métro. Pour les chambres, elles sont petites mais propres. Le petit-déjeuner est correct. Pour le restaurant de l'hôtel, la nourriture est très bonne mais l'ambiance est à revoir totalement (décoration, musique, soirée, etc.).Le personnel de l'hôtel a été attentif à nos demandes et commentaires et nous a aidé dans la planification de nos excursions. Très bon choix mais pour ceux qui veulent y aller avec un bébé ou un enfant assurez-vous de prendre une grande chambre car celles standards sont trop petites. L'organisation d'une navette pour Kva Kva Park serait une option intéressante car il est situé très loin de l'hôtel qui axe pourtant une partie de sa promotion sur l'accès à 50% de ce parc pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

un hôtel simple mais cosy, propre, bon marché et surtout très bien situé (devant le métro, à 3 arrêts de la Place Rouge et bien d'autres..). Le personnel vraiment TRES agréable! C'était la première fois en Russie, on connaissait rien et ils nous on aider, chaque jour, à trouver les objectifs touristiques, les bons restos pas chers (car oui, Moscou c'est très cher :)), comment se déplacer... enfin, tout. Wifi gratuit à discrétion. Par contre pour se restaurer, nous on a choisi les petits bistros de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Au pied d'une station de Métro et à 3 stations de la place Rouge et du Kremlin.
Hotel très confortable, propre, calme et fonctionnelle.
Petit déjeuner moyen avec de la dance music en permanence sur écran TV..... sic !!
Nous avions une business (2 pièces), avec chambre et salon idéal pour 3 personnes. Mais la literie du lit supplémentaire (canapé convertible) laissé à désirer.
Grande salle de bains avec grande baignoire. Clim.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Dans cette ville où les hôtels sont généralement très chers, le Maxima Panorama m'a paru une bonne option pour son emplacement à une centaine de mètres d'une bouche de métro, ses prestations correctes et son bon rapport qualité prix.
Ce n'est pas du grand luxe, mais les chambres sont propres et fonctionnelles (les single un peu petites). En revanche ma salle de bains aurait pu être un peu plus confortable.
Le personnel est assez aimable (en tout cas suffisamment pour Moscou !!).
Petit déjeuner très correct.
Le restaurant est très surprenant, il s'apparente presque à une boîte de nuit ! Néanmoins on peut y trouver quelques bons plats sur la carte, mais il ne faut pas compter sur les conseils des serveurs que ne maîtrisent que très mal l'anglais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maxima Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxima Panorama Hotel

Adresse : Masterkova St., 4, Moscou 115280, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°39 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxima Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxima Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxima Panorama Hotel Moscou
Hotel Maxima Panorama Moscou
Moscou Maxima Panorama Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxima Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.