“hôtel très commode” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 248 hôtels à Moscou
Camaret-sur-Mer, France
“hôtel très commode”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les enfants ont été en particulier conquis par la richesse du choix et la qualité du buffet petit déjeuner proposé !
La situation de l'hôtel, en plein centre, est idéale. En plus d'être proche du métro, qui permet d'accéder rapidement à toutes les visites intéressantes, il y a de nombreuses boutiques ainsi que des changes et de petits restaurants très agréables dans le périmètre immédiat de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que votre famille a un beau séjour dans notre hôtel et vous aimé notre buffet petit déjeuner.
A bientôt de vous accueillir à nouveau à Moscou,

Irina Nacharova,
General Manager
ibis Moscow Paveletsksya

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en vue de parcourir la capitale moscovite
Les chambres sont très propres et l'hôtel est bien tenu. Un bon rapport qualité prix lorsqu'on connait le cout de l'hébergement à Moscou
Le quartier est très calme.
Un des points négatifs est qu'il est un peu excentré par rapport au métro. Il faut marcher une dizaine de minutes pour arriver sur la ligne verte. Du coup, si vous voulez boire un verre ou manger au restaurant, sans devoir aller trop loin, il faudra vous contenter du bar et du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Ibis de Moscou avant la haute saison touristique (du 29 avril au 4 mai). Chambre non fumeur à un palier non-fumeur, très bien équipée (coffre et savon) avec une belle cabine de douches, personnel parlant anglais et disponible. Localisation à 10 minutes du métro et à 2 stations du centre : le soir, en 20 minutes, nous étions rentrés. Quartier très calme, une grande banque à proximité. Petit déjeuner très satisfaisant, plusieurs sortes de pains, viennoiseries, confitures et beurre (Président !) mais aussi, de délicieux pancakes faits sur place et tout ce qu'il faut pour satisfaire ceux qui préfèrent céréales ou plats salés. Le restaurant est très bien aussi (service un peu lent et vin un peu cher, mais c'est le cas ailleurs en Russie). Bref, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Babylon, New York, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vous devriez interdire de fumer dans vos hotels, réception, restaurants, étages. Même en occupant une chambre non fumeur, la fuméee monte des autres étages et c'et dérangeant. J'ai séjourné dans un Ibis à Düsseldorf et j'ai eu le même problme, à l'avenir je ne choisirai que des hôtels non-fumeurs et tant pis si ce n'est pas chez Accor.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Avec Ibis, on est sûr de ce que l'on trouve : qualité pour pas trop cher dans une ville réputée très chère. L'emplacement n'est pas central, mais à 10 minutes à pied du métro qui est très efficace et de la gare qui mène à l'un des trois aéroports de la ville (malheureusement pas celui pour Paris, mais pour les allemands, c'est mieux).
Salle de bains très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel tout à fait correct : accueil très professionnel, formalités exécutées rapidement.
La chambre est simple, mais suffisamment grande et très propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme, mais relativement proche d'une station de métro, et du centre de Moscou. Les prix pratiqués sont convenables (réduction pour 3 nuits comprenant un week-end !), et adaptés à une chambre dans la capitale russe.
Petit bémol concernant les "équipements" de la salle de bain (le kit "brosse à dents" payant, pas de savon ) et le parking (nombre de places limité).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En fait pour le pris je trouve que le service est très sommaire.
Je sais que Moscou est cher, mais :
Je pense que ca ne coûte pas grand chose de mettre une bouteille d'eau chaque jour dans la chambre
Le restaurant laisse réellement à désirer, le petit déjeuner n'est pas bon (pour 20€, sérieusement ca mériterait un peu plus que du pain sec...)

Autrement la chambre était confortable et propre, très bien l'anti-buée sur le miroir de la salle de bain.
Le wi-fi marche bien très pratique

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Moscow Paveletskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Moscow Paveletskaya

Adresse : Shhipok St., 22/1, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Classé n°61 sur 248 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Moscow Paveletskaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.