“pas de surprise” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 246 hôtels à Moscou
Lyon
“pas de surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est un ibis donc qualité et propreté, les chambres sont confortables pour cette catégorie d'hôtel, la literie est très correcte, TV écran plat et climatisation rendent le séjour agréable, la chambre est de dimensions satisfaisantes, le personnel notamment les personnes en charge des réservations sont dévouées et vous aide pour obtenir les visas en vous adressant les vouchers. Vous pouvez demander que l'on vous envoi un taxi vous chercher à l'aéroport, 1.800 roubles, pour arriver tranquille à l'hôtel, ce n'est pas cher.
l'hôtel est à 600 mètres de l'"arrêt de métro sur la ligne circulaire, ne pas prendre l'arrêt paveletskaya, beaucoup trop loin, et juste en face de l'ambassade d'Espagne à 50 mètres du métro se trouve une supérette c'est pratique.
Le restaurant est cher, le service est lent et les petits déjeuners sont hors de prix vous avez un mac do après l'arrêt du métro, et la aussi pas de surprise.
un très bon point le change par machine, dans le hall de l'hôtel, aucun frais et un cours honnete.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre non fumeur fumer est autorisé en Russie et l'odeur imprégne tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires et avis positif sur le service de notre équipe de réservation.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour.

Mme Irina Nacharova,
Directrice Générale
Ibis Moscow Paveletskaya Hôtel

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien mais c'est très cher pour un ibis (>200€), même si c'est les prix de Moscou.
A côté de rien, à 15 minutes du métro Paveletskaya.
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres. Wifi gratuit de bonne vitesse. Le personnel parle bien anglais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel (voyage en groupe). Les chambres sont bien, la literie très bien ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié avec du vrai pain et des viennoiseries. Nous prenions nos repas du soir au restaurant de l'hôtel, là aussi assez varié, mais à deux reprises nous avons dû attendre assez longtemps car il y avait les desserts et les entrées mais pas les plats de résistance (c'était au four). Le personnel ne parle pas français, certains un peu anglais. Cet hôtel nous a plu dans l'ensemble, mais un peu éloigné du centre de MOSCOU. Nous devons marcher un bon quart d'heure pour accéder au métro. On peut échanger de l'argent à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bonne literie, chambre agréable mais impossibilté de régler la température (frisquet lors de mon séjour)
Mes regrets: Hall fumeur +++
Restaurant pas à la hauteur, mauvais rapport qualité prix- Personnel peu impliqué

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camaret-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les enfants ont été en particulier conquis par la richesse du choix et la qualité du buffet petit déjeuner proposé !
La situation de l'hôtel, en plein centre, est idéale. En plus d'être proche du métro, qui permet d'accéder rapidement à toutes les visites intéressantes, il y a de nombreuses boutiques ainsi que des changes et de petits restaurants très agréables dans le périmètre immédiat de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que votre famille a un beau séjour dans notre hôtel et vous aimé notre buffet petit déjeuner.
A bientôt de vous accueillir à nouveau à Moscou,

Irina Nacharova,
General Manager
ibis Moscow Paveletsksya
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en vue de parcourir la capitale moscovite
Les chambres sont très propres et l'hôtel est bien tenu. Un bon rapport qualité prix lorsqu'on connait le cout de l'hébergement à Moscou
Le quartier est très calme.
Un des points négatifs est qu'il est un peu excentré par rapport au métro. Il faut marcher une dizaine de minutes pour arriver sur la ligne verte. Du coup, si vous voulez boire un verre ou manger au restaurant, sans devoir aller trop loin, il faudra vous contenter du bar et du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Moscow Paveletskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Moscow Paveletskaya

Adresse : Shhipok St., 22/1, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Classé n°59 sur 246 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Moscow Paveletskaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.