“Séjour Ibis Moscou” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Shchipok Str., 22/1, Moscou 115054, Russie   |
N° 68 sur 261 hôtels à Moscou

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Franchement on y dort bien les chambres sont spacieuses, le restaurant n'est pas top vaut mieux manger à l'extérieur.

Mais ce qui fait son point fort c'est sa proximité métro et gare pour retourner à l'aéroport environ 10/15 min à pied
Je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ollon Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

fumeur dans à la réception - impossible
entretien des chambres - pourra être mieux
salle de bain - finition médiocre
petite déjeuner très bien
placement de l'hôtel - très bien
à conseiller aux collègues
je vais y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hotel est bien, bien situé, les chambres confortables. Le prix pour Moscou est tres acceptable. La gare Pavelestskaya, et la station metro du meme nom, sont à 15 minutes à pied. Lobby agréable, ptit déjeuner limite, mais pas de quoi vraiment etre mécontent, si l'on n'est ps trop exigeant. Une remarque négative: le restaurant est médiocre, peu agréable, et le service rébarbatif. J'en ai fait part au gérant ce 10/12, ila promis d'aviser. En m'offrant le repas de la veille... ce que j'ai naturellement apprécié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe, nous avons séjourné trois nuits dans cet Hôtel Ibis. Le personnel est attentif et parle anglais. Les chambres sont pratiques, propres et il y a de la place pour le rangement. La salle de bains est plus que correcte. La literie est très bonne. Télévision à écran plat avec plusieurs chaînes internationales dont une française. Nous prenions notre petit déjeuner à l'hôtel (buffet bien achalandé avec baguette, viennoiserie ,œufs, etc ...) et les diners (toujours buffet, mais plus ou moins bien garni en fonction du nombre de personnes dans la salle de restaurant ; le cuistot a du mal à suivre). Mais c'est très correct.
L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Moscou, mais le métro se trouve à quelques encablures . Un plus pour cet hôtel, qui possède un distributeur d'argent à la réception (en russe mais aussi en anglais), donc très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est un ibis donc qualité et propreté, les chambres sont confortables pour cette catégorie d'hôtel, la literie est très correcte, TV écran plat et climatisation rendent le séjour agréable, la chambre est de dimensions satisfaisantes, le personnel notamment les personnes en charge des réservations sont dévouées et vous aide pour obtenir les visas en vous adressant les vouchers. Vous pouvez demander que l'on vous envoi un taxi vous chercher à l'aéroport, 1.800 roubles, pour arriver tranquille à l'hôtel, ce n'est pas cher.
l'hôtel est à 600 mètres de l'"arrêt de métro sur la ligne circulaire, ne pas prendre l'arrêt paveletskaya, beaucoup trop loin, et juste en face de l'ambassade d'Espagne à 50 mètres du métro se trouve une supérette c'est pratique.
Le restaurant est cher, le service est lent et les petits déjeuners sont hors de prix vous avez un mac do après l'arrêt du métro, et la aussi pas de surprise.
un très bon point le change par machine, dans le hall de l'hôtel, aucun frais et un cours honnete.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre non fumeur fumer est autorisé en Russie et l'odeur imprégne tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires et avis positif sur le service de notre équipe de réservation.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour.

Mme Irina Nacharova,
Directrice Générale
Ibis Moscow Paveletskaya Hôtel

Vous connaissez Hotel Ibis Moscow Paveletskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Moscow Paveletskaya

Adresse: Shchipok Str., 22/1, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 261 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Moscow Paveletskaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.