“Quel service éblouissant!” 5 5 étoiles
Avis sur Lotte Hotel Moscow

Lotte Hotel Moscow a été ajouté à vos Favoris
Lotte Hotel Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Novinskiy Blvd, 8/2, Moscou 121099, Russie   |
Classé n°1 sur 248 hôtels à Moscou
Bangkok, Thaïlande
“Quel service éblouissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

En voyage pour une bonne semaine en Russie, nous n'avons pas été déçus par le Lotte. C'est un très joli hôtel à la décoration qui, bien qu'elle soit incontestablement faite pour plaire aux autochtones, reste agréable. La chambre est spacieuse et très bien équipée, la salle de bain est très belle et confortable, vous y trouverez d'ailleurs beaucoup plus de petites fournitures que dans la grande majorité des autres hôtels de même catégorie. Toilettes japonaises, pour les adeptes! Coin salon, beau bureau, banquette en bout de lit, un contrôle global de l'éclairage que même moi ai réussi à utiliser (pourtant, souvent, je cafouille...!). Le petit-déjeûner est pantagruélique et les produits sont de qualité irréprochable, le personnel plus qu'attentif (nos désidératas ont été très bien entendus et suivis), bref, ce fut un séjour parfait, dans une ambiance confortable et empressée. Seul bémol, la température de la chambre qui restait bloquée au-delà de 25 degrés : il semble, hélas, que c'est l'habitude des russes... La piscine et le jacuzzi sont beaux et agréables, la salle de sport (pour les adeptes) est magnifique. Nous n'avons pas tenté le spa car nous vivons en Thailande, le pays du spa... Wifi disponible gratuitement dans les chambres. Je recommande vivement. Si il est un peu éloigné de la place rouge, nous y avons été à pied (20 bonnes minutes à pied, agréable promenade), ou en métro (station à 50 m). L'hôtel fournit les coordonnées d'une société de taxi que je ne peux que recommander. Bravo, pour une fois, un "5 étoiles" qui les mérite amplement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
JUVISY FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bel établissement 5*, très récent, l'un des deux "The Leading Hotels of the World" à Moscou, chaine d'origine Coréenne.
Tout le confort possible dans l'Hotel et dans les Chambres ( Luxury ) correspondant à ce type d'établissement pour un prix tout à fait correct ( après négociations et prépaiement ) ( exemple : 15576 RUB/nuit, soit 380€/nuit pour une chambre Luxury de 56-68 m2 au 10ème étage, vue ville )
Excellent Restaurant Japonais MEGU - Restaurant LES MENUS sous contrôle Pierre Gagnaire ( 3 étoiles Michelin ) non testé.
Magnifique SPA Mandara ( soins spécifiques un peu cher mais Hammam, Sauna, Jacuzzi inclus dans tarif chambre )
Superbe Fitness Center et Magnifique Piscine ( inclus dans tarif chambre )
Room Service à la hauteur.
Concierges très serviables et débrouillards mais informations parfois peu fiables ( cela peut être lié à la Russie plus qu'au Concierge ... )
Localisation un peu excentrée mais tout à fait pratique néanmoins : Arbat Street à 5mn à pieds, Kremlin à 20mn à pieds, Place Rouge et Magasin GUM à 30mn à pieds, tout Moscou à 5-15mn en taxi, METRO ( station Smolenskaya ) à 3mn desservant en 15-30mn tous les quartiers de Moscou
Lotte Plazza à 100 m = Centre Commercial Marques Européennes de Luxe sur plusieurs étages
Supermarché à 150 m ( angle Arbat Street ), ouvert à toutes heures, avec absolument de tout ( aussi bien ou presque que GUM ! )
WIFI gratuit partout, y compris SPA et piscine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel très confortable ou on trouve tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel dans la catégorie.
Chambres vastes et hyper confortables : même dans les chambres standard, on dispose d'un coin salon, d'un grand bureau et d'une banquette en bout de lit. Eclairage, mini-bar, salle de bains, eau chaude, télévision, climatisation, wi-fi... tout fonctionne parfaitement et se règle au doigt et à l'oeil.
Il y a à peu près tous les produits d'accueil imaginables, depuis le bain de bouche jusqu'au parapluie... le tout de bonne qualité et généreusement renouvelé.
Le buffet du petit déjeuner est plus que parfait. Excellent room service.
Désirant manger russe, nous n'avons pas essayé les restaurants japonais et français, mais pris quelques repas au bar du lobby qui propose quelques excellentes spécialités russes. Nous y avons apprécié les cocktails, et même le vin chaud, divin en rentrant d'une balade dans Moscou.
Le service est impeccable, courtois et souriant, ce qui en Russie ne s'explique sans doute que grace au zeste d'Asie bien présent au Lotte (chaine Coréenne)
Une mention spéciale pour notre copain concierge, parfaitement francophone, qui nous a fait découvrir des endroits magiques.

Un tout petit bémol pour l'emplacement, un peu éloigné du quartier de la place Rouge. Mais on est dans le quartier d'Arbat qui est également à visiter, et ou l'on peut trouver quelques bons restaurants accessibles à pieds.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Personnel parfait. Chambre confortable et high tech: toilettes japonaises, contrôle domotique de l'éclairage, de la température, etc... Restaurant, bar et petit déjeuner excellents. La literie est fantastique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lotte Hotel Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lotte Hotel Moscow

Adresse : Novinskiy Blvd, 8/2, Moscou 121099, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Classé n°1 sur 248 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lotte Hotel Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotte Hotel Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotte Hotel Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.