“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Basilica Hostel & Hotel

Basilica Hostel & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Basilica Hostel & Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Serebryanicheskiy Lane, 1a, Moscou 109028, Russie   |
Classé n°90 sur 554 hébergements spéciaux à Moscou
Strasbourg, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

à 15min à pied du kremlin, 10 min à pied de la station de métro kitay gorod
chambre grande et propre, nous étions deux en chambre avec sdb
petit bémol nous sommes arrivées en pleine nuit et il n'y avait personne. nous avons pu compter sur la sympathie d'un homme qui a appelé... la sonnette était cassée.
sinon l'accueil était sympathique et ils ont pu répondre à nos questions ou encore commander le taxi de retour..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cet hôtel est un peu isolé de la ville ce qui rend difficile son accès lors de l'arrivée dans la capitale russe, mais l'emplacement reste convenable puisqu'en 15minutes on peut atteindre la fameuse place rouge. Les tarifs restent relativement élevés. La clim est bien présente et heureusement on peut donc suer toute la journée sans craindre d'avoir trop chaud le soir. Une femme de ménage passe régulièrement. Le salon et la cuisine sont grands et permet d'accueillir beaucoup de monde. Niveau salle de bains, toilette et lavabo c'est pas terrible par contre. L'auberge reste un endroit conviviale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Martigny, Valais, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Situé dans un quartier sombre et glauque, cet hôtel nous a vraiment déçu au regard de ce qui est présenté sur le site internet. L'accueil y est glacial (aucune information donné au nouveaux arrivant, map payante tout comme les sourires), l'hygiène des chambres (chambre individuelle) laisse vmt à désirer (pas propre, présence d'insectes, literie sale, etc), l'isolation acoustique est légère. Le plus proche arrêt de Métro se trouvent à 15-20 min à pied et la Place Rouge est quant à elle à 20-25 min. Le petit déjeuner proposé est vraiment sommaire pour le prix. Bref, pour un séjour à Moscou, mieux vaut tenter un autre établissement!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Basilica Hostel & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Basilica Hostel & Hotel

Adresse : Serebryanicheskiy Lane, 1a, Moscou 109028, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°90 sur 554 hébergements spéciaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Basilica Hostel & Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basilica Hostel & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilica Hostel & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.