“Déception et faim” 2 5 étoiles

Cuisines : européenne, Café
Toulouse, France
“Déception et faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Les commentaires extrêmement positifs sont exagérés. Certes le lieu est agréable et la cuisine est raffinée, mais elle l'est au détriment de la quantité. 750 roubles pour un morceau de thon, cela me semble démesuré. Je pense que ce restaurant plait beaucoup aux riches Russes. Je suis Français et je pensais trouver quelques plats russes, alors que la cuisine est plutôt européenne. Le cadre est très sympathique, mais en ce qui concerne le service, nous les avons trouvés pressants. Je n'avais pas encore terminé mon plat qu'ils nous demandaient si nous voulions des desserts ou bien l'addition.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur raport qualité/prix à Moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Une excellent nourriture, portions sont parfaites.
La carte des vin est normal et les prix sont anormalement faibles pour ce type de resto à Moscou
Le services est très pro, l ambiance jeune et décontracté.cela ressemble beaucoup au concept des resto "fifteen".
Je vous conseille le chateauneuf de jaboulet" les cèdres" 2007. 4000 roubles de pure bonheur.
Réservez impérativement c'est plein même très tard.
Bon appétit

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ragout ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Ragout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.