“Très bien” 5 5 étoiles

Attraction Details
Verneuil Sur Seine, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Des tours très bien menés pour ne rien louper des points clés de Moscou. J'ai réalisé pour ma part le "free tour" et le "kremlin tour" avec Irina, et le "métro tour" avec Airat. Tous deux sont aussi sympathiques l'un que l'autre et savent nous raconter l'histoire des lieux avec tous les détails et anecdotes croustillantes qui vont avec.
Je n'ai pas été déçue de mon voyage, et c'est en grande partie grâce à eux !
Merci !

Visité en janvier 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
6 avis sur les activités
“Une excellente introduction!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons participé à un Free Tour mené par Irina.
Irina est une excellent guide qui nous a fait découvrir les principaux monuments du centre de Moscou, et a su nous intéresser pendant les 2h de visite.
Elle nous a par ailleurs orienté pour la poursuite de notre séjour dans la ville grâce à ses nombreux conseils.
Il s'agit ainsi d'une excellente visite afin de découvrir cette superbe ville!

Visité en août 2012
Buenos Aires, Argentine
“What an amazing day !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons eu la chance de prendre part au tour guidé par Airat et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu. Airat est absolument charmant et il a pu nous faire découvrir Moscou en ajoutant une multitude d'anecdotes et de petites histoires passionnantes tout en ayant la patience de répondre à notre multitude de questions. Mon séjour à Moscou n'aurait pas été le même sans cette visite et ce tour guidé a de loin été le point culminant de notre voyage. En fin de journée, nous sommes même allés dans un salon de thé avec Airat ou nous avons rencontré deux de ses amis et où nous avons pu discuter tous ensemble. Nous avons vraiment passé un moment formidable!! Ce tour est tout simplement un must-do pour chaque touriste de Moscou! MERCI AIRAT!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Moscow Free Tour ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale
Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Moscow Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.