“Decouverte de Moscou avec Irina” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 335 Activités à Moscou
5.0 5 étoiles 1 201 Avis
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Decouverte de Moscou avec Irina”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Même en habitant depuis 9 mois a Moscou, Irina nous a fait découvrir a sa façon et son professionnalisme les principaux monuments et lieux importants de Moscou. Un conseil pour les touristes , c est la première chose a faire en arrivant a Moscou, adressez vous a cette organisation très conviviale. Merci Irina. Eric et Viveen

Visité en décembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Très bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré le froid, la visite gratuite fut très intéressante. En un peu plus de deux heures, on peut voir les points les plus intéressant de Moscou.
La guide (Elena) était très énergique et a rendu la visite intéressante.
La compagnie propose également des tours payant plus détaillés.

Visité en décembre 2013
Dijon, France
“super formule”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Rien de mieux qu'une promenade guidée pour visiter une ville. Mais si le guide est une jeune femme dynamique, pleine d'humour et qui de plus parle parfaitement anglais, alors c'est encore bien mieux.
Ирина спасибо за этот прекрасный опыт!

Visité en juin 2013
Corse, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons choisi la formule "Private guiding" de trois heures le jour de notre arrivée. Ceci nous a permis, grâce à notre charmante guide Tania qui parle très bien le français, de faire un tour d'horizon des principaux sites à visiter. Tout en nous faisant faire ce tour, elle nous a enrichi de ses connaissances sur la ville et son histoire.
Merci Tania.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 avis sur les attractions
“Le plein d'anecdotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un tour gratuit excellent pour découvrir les principaux sites de Moscou, avec un guide jeune, dynamique et plein d'humour (Airat pour notre part). Nous y avons fait le plein d'anecdotes, dont nous aimons encore nous souvenir plusieurs semaines après notre visite.
Inscription simple par internet et lieu de rendez-vous facile à trouver. Indispensable si vous aimez visiter une ville à pieds.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Moscow Free Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Moscow Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.