“Service inconsistant, inéfficace et même pas aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Arbat Moscow

Mercure Arbat Moscow a été ajouté à vos Favoris
Mercure Arbat Moscow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Smolenskaya Sq., 6, Moscou 121099, Russie   |
N° 3 sur 263 hôtels à Moscou
Brussels, Belgium
“Service inconsistant, inéfficace et même pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre non prête pour un check in à 20h00!
Pas de laundry service le même jour.
Entre 1 et 3 heures pour avoir un taxi car accord "exclusif" avec une seule compagnie.
Réception conseille d'aller en checher un à l'hotel à côté! Curieux d'envoyer ses clients chez les concurrents! La prochaine fois j'irai donc dans l'autre hotel.
C'est indigne du groupe ACCOR.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ada E, General Manager de Mercure Arbat Moscow, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord j' aimerais vous remercier pour votre commentaire, car il est toujours important pour moi et mon équipe de savoire les sentiments de nos clients à propos de leur séjour afin de continuellement améliorer notre service.
Je suis vraiment desolée pour vous faire attendre la chambre soit prête. On s’enforce toujours la fournir en temps.
À propos de la blanchisserie je voudrais vous expliquer que la livraison le joir même est possible seulement si c’est commandé avant 8:00. Sinon on peux la faire le jour suivant. Cette procédure est pareille dans touts les hôtels qui ne possedent pas leur propre blanchisserie et qui sont obligés d’utiliser le service d’une autre entreprise speciale.
À propos de votre transfér j’aimerais bien vous dire qu'on fait toujours attention à la securité de nos clients et pour cela on travaille avec notre partenaire officiel. Donc nous somme toujours heureux d’étre à votre service. En plus, puisque il y a beaucoup de trafic à Moscou et ça fait toujours des problémes pour aller ailleurs, c’est mieux de commander la taxi à l’avance. En essayant de trouver une voiture pour vous le plus tôt c’était possible notre réceptionnist vous a proposé de la prendre dans le taxi parking prés de l’hôtel qui se trouve juste à coté de notre. Je suis desolée si vous avez compris cette situation comme une geste mauvaise.
Une fois de plus, acceptez mes excuses sinceres pour cette mauvais expérience, s'il-vous- plait. Nous sommes toujours heureux de vous voir et vous accueillir dans notre hôtel quand vous êtes à Moscou encore une autre fois.
Bien cordialement,
Ada Egorova
General Manager
Mercure Arbat Moscow Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Mercure Arbat est littéralement à 100 m d'une station de metro et donc au bord de la rue piétonne Arbat tout en étand préservé du bruit. Ses chambres ont tout le confort que l'on attends d'un hôtel récent pour un prix raisonable pour la ville. Pour Moscou sa taille est toutefois humaine et le personnel très efficace.
Un seul bémol, ma première chambre (n°323) n'avait que de petites fenêtres en hauteur, mais j'ai pu changer heureusement le lendemain.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Franchement, rien à redire! Emplacement juste parfais, personnel super sympa! chambres impeccable! Douche clean et spacieuse ainsi que la chambre. Prix, difficile de faire mieux! Franchement A recommander!!! Excellent

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel hôtel, très bien situé en plein coeur de Moscou, la place Rouge est seulement à un arrêt de métro!!! La station de mérto se trouve à 50 mètres de l'hôtel.Très bon accueil et service au top (voire meilleur que dans certains Mercure en France). Bref, on y retournera avec plaisir lors de notre prochain séjour à Moscou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel Mercure aux nouveaux Standards. Les chambres sont très belles avec une literie très confortables et une salle de bain dotée d'une grande douche.
Idéalement situé à 50 mètres de l'entrée d'une ligne de métro, on peut rejoindre la place rouge en à peine 15 minutes. Tout proche également de la fameuse rue piétonne Arbat.
Un hôtel à conseiller absolument à Moscou !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 50 mètres de la station de métro. À proximité, la rue piétonne arbat, extrêmement touristique. La chambre est de taille correcte, très joliment décorée et très propre. Le personnel parle courrament anglais et il y a un service de sécurité la nuit. Le wifi est inclus dans le prix et il y a également un coffre à disposition des clients. Compte tenus des prix pratiqués par la plupart des hôtels à Moscou, le rapport qualité prix de celui-ci est simplement imbattable . Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Mercure Moscow Baumanskaya
Presnensky
Novotel Moscow City
Novotel Moscow City
N° 41 sur 263 à Moscou

Vous connaissez Mercure Arbat Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Arbat Moscow

Adresse: Smolenskaya Sq., 6, Moscou 121099, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 263 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Arbat Moscow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Arbat Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Arbat Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.