“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Kamergerskiy Pereulok 5 App 11, Moscou 125009, Russie (Tver)   |
Verdun
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une grande chambre, confortable, dans un immeuble de ville ancien, belle salle de bain et accès à une cuisine. Le tout à proximité de l'hyper centre de Moscou : Kremlin, place rouge, Bolchoï, Gum, Tsum. A deux stations de métro de Paveletskaya, la station où arrive le train express en provenance de l'aéroport de Domodedovo.
La chambre que j'ai eue se situe au 4 étage, et donne sur la rue piétonne, ce qui la rend bruyante l'été.
Pas de petit déjeuner, mais toutes les possibilités en pied d'immeuble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quand j'ai réservé j'étais un peu inquiète parce qu'il n'y avait qu'un seul avis sur tripadvisor... Mais finalement, je crois que je n'aurais pas pu trouvé mieux. Trés propre, incroyablement central, pas trop cher pour Moscou, c'est un lieu que je recommande chaudement. Ce qui est surprenant, c'est que c'est un appartement de 5 chambres et de deux salles d'eau qui a été transformé en hôtel. Donc pas de panneau dans le rue et il se trouve au 3 eme étage d'un immeuble (ascenseur). Mais pas d'inquiétude, si vous réservez, on vous indiquera comment trouver par mail. La dame qui tient l'hôtel ne parle que trés peu l'anglais mais est trés serviable même si un peu rude des fois: à la russe, quoi! Bouteille d'eau dans les chambres, trés bon wifi, salles de bains nickel, chambres assez grandes et trés propres avec bonne literie, cuisine trés bien équipée (pas de petit déj') et machine à laver à dispo et une clientèle ultra internationale. On fait plein de rencontres...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Home Hotel at Kamergersky Pereulok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Hotel at Kamergersky Pereulok

Adresse: Kamergerskiy Pereulok 5 App 11, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tver
Parking gratuit Kitchenette
N° 10 sur 348 chambres d'hôtes à Moscou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel at Kamergersky Pereulok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Hotel at Kamergersky Pereulok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.