“Accueil et rapport qualité-prix médiocres” 2 5 étoiles

Home Hotel at Kamergersky Pereulok a été ajouté à vos Favoris
Home Hotel at Kamergersky Pereulok
Kamergerskiy Pereulok 5 App 11, Moscou 125009, Russie (Tver)   |
Toulouse, France
“Accueil et rapport qualité-prix médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'avais réservé une chambre pour plusieurs jours, plusieurs semaines à l'avance et, lorsque j'ai voulu modifier ma réservation, la Direction de l'hôtel a refusé toute modification. J'ai finalement dû payer les chambres non utilisées aux 2/3 de leur prix, bien qu'ayant annulé près d'une semaine à l'avance.
Je n'ai en outre pas apprécié de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre donnant sur la cour de l'école. Il m'a fallu monter mes valises sur 2 étages sans ascenceur.
En outre, pas de petit déjeuner servi à l'hôtel et pas moyen de prendre un petit-déjeuner dans la rue avant 8 h du matin !
Bref, un hôtel vieillot, horriblement cher par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Créteil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je recommande.
L'hôtel est tres bien situé, à deux pas de la Place Rouge.
L'hôtel est en fait un appartement divise en plusieurs chambres. C'est propre avec du wifi qui fonctionne bien. Mon séjour fut réussi : tranquillité et je profitais de la cuisine à mon convenance, il y a un grand frigo et tout ce qu'il faut pour faire à manger. Le fait de partager la salle d'eau ne fut pas un problème.
Les hôtesses Svetlana et Irina étaient tres gentilles mais elles ne parlent pas anglais donc quelques rudiments de russe sont les bienvenus.
Bref une bonne expérience!
Priviet.

Séjour du février 2014
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

un hotel qui ne ressemble pas aux autres hotels tout d abord par son accueil exceptionnel grace une propriétaire souriante et professionnelle . une chambre spacieuse dans un appartement , une salle de bain commune pour 2 chambre d une propreté irréprochable , une cuisine trés bien équipée . un emplacement dans une rue piétonne avec plein de restaurants , tout a coté de la place rouge , du métro et de toutes les visites . le prix ultra compétitif pour une telle prestation .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une grande chambre, confortable, dans un immeuble de ville ancien, belle salle de bain et accès à une cuisine. Le tout à proximité de l'hyper centre de Moscou : Kremlin, place rouge, Bolchoï, Gum, Tsum. A deux stations de métro de Paveletskaya, la station où arrive le train express en provenance de l'aéroport de Domodedovo.
La chambre que j'ai eue se situe au 4 étage, et donne sur la rue piétonne, ce qui la rend bruyante l'été.
Pas de petit déjeuner, mais toutes les possibilités en pied d'immeuble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quand j'ai réservé j'étais un peu inquiète parce qu'il n'y avait qu'un seul avis sur tripadvisor... Mais finalement, je crois que je n'aurais pas pu trouvé mieux. Trés propre, incroyablement central, pas trop cher pour Moscou, c'est un lieu que je recommande chaudement. Ce qui est surprenant, c'est que c'est un appartement de 5 chambres et de deux salles d'eau qui a été transformé en hôtel. Donc pas de panneau dans le rue et il se trouve au 3 eme étage d'un immeuble (ascenseur). Mais pas d'inquiétude, si vous réservez, on vous indiquera comment trouver par mail. La dame qui tient l'hôtel ne parle que trés peu l'anglais mais est trés serviable même si un peu rude des fois: à la russe, quoi! Bouteille d'eau dans les chambres, trés bon wifi, salles de bains nickel, chambres assez grandes et trés propres avec bonne literie, cuisine trés bien équipée (pas de petit déj') et machine à laver à dispo et une clientèle ultra internationale. On fait plein de rencontres...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Home Hotel at Kamergersky Pereulok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Hotel at Kamergersky Pereulok

Adresse: Kamergerskiy Pereulok 5 App 11, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tver
Kitchenette
N° 9 sur 360 chambres d'hôtes à Moscou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel at Kamergersky Pereulok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Hotel at Kamergersky Pereulok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.