“Voyage /affaire” 2 5 étoiles

Classé n°83 sur 247 hôtels à Moscou
Montpellier, France
“Voyage /affaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé , a deux pas du metro mais l'environnement est bruyant. ma chambre etait surchauffé (26°) et la seule solution que l'on m'a proposé etait une poignée pour ouvrir une fenetre que je n'ai jamais pu ouvrir....bref je ne conseil pas cet hotel qui est cher pour des prestations mediocres. le personnel n'a pas reglé mon probleme et ne m'a pas propsé une autre chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné au novotel moscow centre du 2 au 6 août .2 adultes et deux enfants. Très bonne accueil. Chambre supérieure. Spacieuse et propre. Demi pension pour adultes. Les enfants peuvent bénéficier du buffet avec un prix très correct. Tres bon Petit déjeuner Situé aux côtés de deux stations de métro. Leur navette pour l aéroport domododevo coûte env 2300 rub. Bonne situation pour visiter Moscou. Quartier calme. à recommander. S occupe du voucher d invitation pour votre visa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné au Novotel en famille pendant une semaine.
L'accueil fut impeccable, la chambre attribuée plus spacieuse que celle que nous avions réservée
Le restaurant sert très tard, et les petits déjeuners proposent un choix impressionnant de mets et de boissons, jusqu'à la vodka et au champanskoe russe ;-)
Le personnel d'étage est à l'écoute de nos besoins, et les chambres sont très silencieuses. C'est le gazouillis des oiseaux qui nous réveille !
Pour la découverte de Moscou, la situation de l'hôtel est parfaite, il suffit de traverser la rue pour rencontrer une station de métro qui nous emmène jour et nuit à destination. Que du bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

l'hotel est tres bien situé,
a 40 mi na pieds de la place rouge,
malgré que le staff ne parle pas français, ils sont très sympathique...
mais l'hotel reste tres cher pour ce que c'est (+ de 100 euros la nuit) et 22€ le petit dej !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kasterlee
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel relativement bien situé (45 minutes de l'aéroport ... Si train + métro ) , propre et en ligne avec les standard des hôtels novotel mais à un prix qui bien plus élevé , donc un rapport qualité prix moyen.
Restaurant et petit déjeuner ok ... Mais personnel pas toujours assez nombreux pour servir quand il y a des groupes entiers de touriste.
À noter : hôtel sur, personnel plutôt acceuillant , et pas de présence de "racoleuse" , ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels de Moscou.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Moscow Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Moscow Centre

Adresse: Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Moscou
N°61 des hôtels de luxe à Moscou
N°66 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Moscow Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Moscow Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Moscow Centre Moscou
Novotel Moscow Centre Hotel Moscow
Accor Moscow Centre
Moscow Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Moscow Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.