“Extra” 5 5 étoiles

N° 92 sur 263 hôtels à Moscou
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout est extra pour moi bravo pour tou le personel .je me suis régale la chanbre super propre le service vraiment à la hauteur . Il y a un distributeur . La station de métro est au pied de l, hotel .il y a un parking aussi vraiment 10/10 pour tout l,hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NovotelMoscowCentre, Front Office Manager de Novotel Moscow Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci de partager votre avis à propos de votre séjour à Novotel Moscou Centre. Vos commentaires nous donnent de l’inspiration pour faire le service beaucoup mieux pour vous et pour les autres clients.
Quand vous êtes à Moscou la fois prochaine on espère fort vous accueillir à Novotel Moscou Centre.

Ma considération distinguée,
Olga Merinova
Front-office Manager de Novotel Moscou Centre

Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai été très bien accueillie par le personnel qui a fait tous les efforts possibles pour régler les petits problèmes que j'ai rencontrés.
Néanmoins, les défauts de conception du batiment (notamment au niveau de la chambre qui m'a été attribuée) ont eu pour conséquence un sifflement continuel soit aux fenêtres, soit sur l'extraction d'air : visiblement, les flux d'air ne sont pas maîtrisés !
Résultat : j'ai passé toutes mes nuits comme au milieu d'une tempête !
Pas top quand on doit être en forme pour une semaine de travail intense !
Il est vrai que le personnel a fait le maximum pour limiter les inconvénients : par exemple : fermer les fenêtres sur ma demande (velux à fermeture en hauteur que je ne pouvais pas atteindre !)
Par contre, la vue sur Moscou depuis les étages élevés est un vrai régal : si vous séjournez dans cet hotel, pensez à monter tout en haut pour admirer le paysage : de jour, comme de nuit !
Le restaurant et le petit déjeuner sont tout simplement de qualité "normale" pour cette classe d'hotel : bien mais rien d'exceptionnel, très peu de spécialités locales !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel par deux fois en 2011.
Le premier séjour en avril de 11 nuits et le second de 8 nuits en mai.

La literie est excellente, les chambres sont spacieuses et bien exposées et le petit déjeuner très bien fournit. On frôle l'excellence au niveau du buffet, il y en a pour tout les goûts. 8 charcuteries différentes, 6 poissons fumés, les plats chaud, 5 jus de fruits différents, des fruits, des miels, des confitures, des fromages,les yaourts, des légumes froids et chaud, des sodas, des alcools (parce qu'il y a des gens qui prennent la vodka au petit déjeuné!!!) et aussi du champagne. Tout est en quantités et constamment réalimenté.

Au niveau de l'équipement de la chambre il est un peu vieillissant. Je trouve qu'à ce niveau de prix la télévision pourrait être un peu plus moderne (écran cathodique) et le minibar un peu moins bruyant.

Au niveau du service dans le restaurant c'est assez surprenant pour quelqu'un qui n'a jamais visité Moscou.
Si vous avez le malheur de quitter la table pour vous resservir en café ou autre tout ce que vous aurez laissé sera débarrassé dans les 20 secondes!
C'est comme cela au Novotel et dans la plupart des restaurants de la ville... à croire que les moscovites ne supportent pas les miettes de pain, les couverts et assiettes sur les nappes! Une fois que l'on a compris le principe on devient prévoyant et on emporte ou ramène ce qui serait susceptible d'être repris ;-)

Vous pourrez faire confiance aux chauffeurs proposés par l'hôtel. Le service est certes plus cher que le taxi (environ le double tarif) mais vous ne serez pas déçu par les qualités professionnelles du personnel, de leur véhicule.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Habitué de la chaine Accor, je n'ai pas voulu prendre de risque, pour un premier séjour moscovite en famille. Dans l ensemble c'était correct. La chambre était grande et bien insonorisée. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, un vrai régal !
La station de métro est au pied de l hôtel, ce qui le rapproche du centre et permet des sorties nocturnes sans avoir a prendre un taxi (clandestin)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

tres bon petit déjeuner, la station de métro est sous l'hôtel, hotel pratique pour les familles.Le personnel est serviable. Il y avait des travaux pendant notre séjour et nous n'avons pas eu acces à la salle de gym. La serveuse au bar est très souriante, ce qui est rare à Moscou

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NovotelMoscowCentre, Responsable réception de Novotel Moscow Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Monsieur,
Merci de laisser votre opinion à propos de votre séjour chez nous, et surtout à propos du service de notre personnel. De ma part j’ai transmis tous vos commentaires à mes collègues et aussi à notre chef de cuisine. Ça nous fait beaucoup de plaisir d’accueillir nos clients et d’être toujours à votre service.
Je vous remercie aussi de votre compréhension de nécessité de la réparation sur l’étage à cause de laquelle vous n’ayez pas eu accès à la salle de gym. Les travaux sont finis maintenant et la fois prochaine vous pouvez profiter de Gym au temps le plus préféré pour vous.
En espérant de vous voir à Moscou très bientôt , nous sommes très impatients de vous accueillir à Novotel Moscou Centre encore une fois!

ma considération distinguée,
Olga Merinova
FrontOffice Manager de Novotel Moscou Centre
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Si cet hôtel fut à la hauteur à ses débuts, j'ai eu la chance d'en profiter, après une dizaine d'années sans investissement il est en pleine décadence: plomberie bouchée et coincée, taches sur la moquettes, serviettes devenues du papier de verre... Le plus mesquin étant sans doute le fait de ne donner qu'une seule bouteille d'eau pour un séjour d'une semaine! A près de 200 euros la nuit, et connaissant la qualité de l'eau du robinet à Moscou l'attitude des dirigeants de cet hôtel est inadmissible. Seul point positif, et c'est pour cela que je l'avais adopté, son emplacement central avec le métro et ses chambres en hauteur: grandes et avec une belle vue sur Moscou.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires