“Reservation shootée... Hotel vetuste” 1 5 étoiles

Novotel Moscow Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie   |
Classé n°82 sur 248 hôtels à Moscou
Lille, France
“Reservation shootée... Hotel vetuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Business trip du 18 au 21 juin a 3 collegues. Reservation effectuée le 29.05. Arrivés a l hotel a 20h, la reception nous annonce que notre reservation a ete shootée a 18h bien que nous ayons présenté une confirmation écrite et qu'aucune mention indique de devoir confirmer une chambre déjà confirmée.... Aucune solution proposée par le manager mis a part une chambre pour 3 ou j ai eu le bonheur de dormir sur un sofa... Sens du service client inexistant.

Ajouter a cela, un hotel vieillot digne d un novotel des années 90, literie bof bof + un buffet de petit dejeuner tres tres moyen...
Bref, a eviter

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois à Moscow pour mon travail et j'ai toujours séjourné dans cet hotel. A ce jour, je n'ai que des critiques positives à fournir ! chambres impeccables et très confortables, service de qualité et petit déjeuner gargantuesque. Le business center est également très professionnel. Je vous recommande donc cet hotel très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ça ressemble pas vraiment à un Novotel, pas tellement non plus à un hôtel, plutôt à un immeuble de bureaux des années trente. Et pourtant le résultat est réussi: les chambres sont silencieuses (toutes sont sur cour) même si j'aurais aimé une double porte pour isoler des bruits de couloir (ce que les hôtels soviétiques de province à 50 euros offrent couramment). Elles sont d'une taille hors norme (50 m² à vue de nez) si bien qu'on peut facilement y jouer à la marelle ou au bowling avec la voisine du dessous. Les filles de la réception sont jeunes, jolies et sympa mais aucune ne parle français, prière de réciter votre poème de Pouchkine dans le texte. Il n'y a d'ailleurs aucune trace de France dans cet hôtel, aucun charme et on ne se sent ni chez soi ni en Russie ni nulle part en fait, à déconseiller aux neurasthéniques. Par contre à 100 euros la nuit le tarif est imbattable, la situation très correcte (a 10 mn de la place rouge en métro, la station se situant elle même a 10 mètres de l'hôtel) et fait oublier la liste impressionnante de petits défauts qu'on ne manquerait pas de relever si l'hôtel venait à augmenter ses prix.

• Séjour du janvier 2013
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout est extra pour moi bravo pour tou le personel .je me suis régale la chanbre super propre le service vraiment à la hauteur . Il y a un distributeur . La station de métro est au pied de l, hotel .il y a un parking aussi vraiment 10/10 pour tout l,hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NovotelMoscowCentre, Front Office Manager de Novotel Moscow Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci de partager votre avis à propos de votre séjour à Novotel Moscou Centre. Vos commentaires nous donnent de l’inspiration pour faire le service beaucoup mieux pour vous et pour les autres clients.
Quand vous êtes à Moscou la fois prochaine on espère fort vous accueillir à Novotel Moscou Centre.

Ma considération distinguée,
Olga Merinova
Front-office Manager de Novotel Moscou Centre
Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai été très bien accueillie par le personnel qui a fait tous les efforts possibles pour régler les petits problèmes que j'ai rencontrés.
Néanmoins, les défauts de conception du batiment (notamment au niveau de la chambre qui m'a été attribuée) ont eu pour conséquence un sifflement continuel soit aux fenêtres, soit sur l'extraction d'air : visiblement, les flux d'air ne sont pas maîtrisés !
Résultat : j'ai passé toutes mes nuits comme au milieu d'une tempête !
Pas top quand on doit être en forme pour une semaine de travail intense !
Il est vrai que le personnel a fait le maximum pour limiter les inconvénients : par exemple : fermer les fenêtres sur ma demande (velux à fermeture en hauteur que je ne pouvais pas atteindre !)
Par contre, la vue sur Moscou depuis les étages élevés est un vrai régal : si vous séjournez dans cet hotel, pensez à monter tout en haut pour admirer le paysage : de jour, comme de nuit !
Le restaurant et le petit déjeuner sont tout simplement de qualité "normale" pour cette classe d'hotel : bien mais rien d'exceptionnel, très peu de spécialités locales !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel par deux fois en 2011.
Le premier séjour en avril de 11 nuits et le second de 8 nuits en mai.

La literie est excellente, les chambres sont spacieuses et bien exposées et le petit déjeuner très bien fournit. On frôle l'excellence au niveau du buffet, il y en a pour tout les goûts. 8 charcuteries différentes, 6 poissons fumés, les plats chaud, 5 jus de fruits différents, des fruits, des miels, des confitures, des fromages,les yaourts, des légumes froids et chaud, des sodas, des alcools (parce qu'il y a des gens qui prennent la vodka au petit déjeuné!!!) et aussi du champagne. Tout est en quantités et constamment réalimenté.

Au niveau de l'équipement de la chambre il est un peu vieillissant. Je trouve qu'à ce niveau de prix la télévision pourrait être un peu plus moderne (écran cathodique) et le minibar un peu moins bruyant.

Au niveau du service dans le restaurant c'est assez surprenant pour quelqu'un qui n'a jamais visité Moscou.
Si vous avez le malheur de quitter la table pour vous resservir en café ou autre tout ce que vous aurez laissé sera débarrassé dans les 20 secondes!
C'est comme cela au Novotel et dans la plupart des restaurants de la ville... à croire que les moscovites ne supportent pas les miettes de pain, les couverts et assiettes sur les nappes! Une fois que l'on a compris le principe on devient prévoyant et on emporte ou ramène ce qui serait susceptible d'être repris ;-)

Vous pourrez faire confiance aux chauffeurs proposés par l'hôtel. Le service est certes plus cher que le taxi (environ le double tarif) mais vous ne serez pas déçu par les qualités professionnelles du personnel, de leur véhicule.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Habitué de la chaine Accor, je n'ai pas voulu prendre de risque, pour un premier séjour moscovite en famille. Dans l ensemble c'était correct. La chambre était grande et bien insonorisée. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, un vrai régal !
La station de métro est au pied de l hôtel, ce qui le rapproche du centre et permet des sorties nocturnes sans avoir a prendre un taxi (clandestin)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Moscow Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Moscow Centre

Adresse: Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Moscou
N°59 des hôtels de luxe à Moscou
N°66 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Moscow Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Moscow Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Moscow Centre Moscou
Novotel Moscow Centre Hotel Moscow
Accor Moscow Centre
Moscow Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Moscow Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.