“HOTEL TOUT A FAIT CORRECT MAIS ELOIGNE DU CENTRE” 4 5 étoiles

Novotel Moscow Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie   |
Classé n°86 sur 246 hôtels à Moscou
L haÿ les Roses
“HOTEL TOUT A FAIT CORRECT MAIS ELOIGNE DU CENTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

bon hotel Accueil sympa Propre TV = chaines françaises Petite bouilloire pour café Frigo fermé à clefs (on peut s'en servir que si on demande le mini bar). Magasins autour et un petit supermarché près du métro Un peu éloigné du centre

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NovotelMoscowCentre, Front Office Manager de Novotel Moscow Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher, visiteur,
Merci de laisser votre opinion à propos de vos séjours à Novotel Moscou Centre. On a déjà partagé tous les commentaires avec mes collègues. A côté de l’hôtel il y a deux stations de métro. Pour aller au centre vous pourriez utiliser la station la plus proche (Mendeleevskaya) à l’hôtel et ça prend moins que 15 minutes pour arriver à la Place Rouge.
Merci de choisir notre hôtel. Vous êtes toujours bienvenue à Novotel Moscow Centre.

Très sincèrement,
Olga merinova
Front-office of Novotel Moscow Centre

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L hôtel n'est pas loin du centre, bien desservi, station Mendeleevskaya au pied de l'hotel, quelques commerces autour et un petit marché.
Très bon et très copieux buffet de petit déjeuner ( classique + poisson + légume)
Belle vue dégagée sur Moscou depuis les chambres en étage, tarif raisonnable pour Moscou.
Attention, ne traverser pas la rue en bas de l’hôtel, prenez le couloir du métro, c'est un sport à haut risque d'être piéton dans Moscou hors passage protégé.
Le bar est ouvert tard, il est bien fourni

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

à vous qui allez lire mon commentaire, l'hôtel est pas trop mal situé nous avions une ligne de metro au pied de celui-ci, le personnel est au petit soin, agréable. en revanche le service restauration de l'hotel et assez onéreux par rapport aux types de plats proposés. surtout que vous pouvez manger deux fois mieux et pour moins cher au café " le pain quotidien" qui ce trouve à deux pas de l'hotel.

les petits plus de l'hotel

* literie confortable
* personnel accueillant
* ATM dans le Hall vraiment pratique +++
* salle de bain propre et convenable
* chaines de TV Francaise dans la chambre
* possibilité de reserver une navette pour le retour vers aeroport à un prix plus que raisonnable
les petits moins

- vieille TV dans la chambre
- un petit peu de modernité dans les chambres

petit mot de fin

IL FAUT NEGOCIER LES TAXIS

séjour du 17 au 20 juin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Business trip du 18 au 21 juin a 3 collegues. Reservation effectuée le 29.05. Arrivés a l hotel a 20h, la reception nous annonce que notre reservation a ete shootée a 18h bien que nous ayons présenté une confirmation écrite et qu'aucune mention indique de devoir confirmer une chambre déjà confirmée.... Aucune solution proposée par le manager mis a part une chambre pour 3 ou j ai eu le bonheur de dormir sur un sofa... Sens du service client inexistant.

Ajouter a cela, un hotel vieillot digne d un novotel des années 90, literie bof bof + un buffet de petit dejeuner tres tres moyen...
Bref, a eviter

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois à Moscow pour mon travail et j'ai toujours séjourné dans cet hotel. A ce jour, je n'ai que des critiques positives à fournir ! chambres impeccables et très confortables, service de qualité et petit déjeuner gargantuesque. Le business center est également très professionnel. Je vous recommande donc cet hotel très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Moscow Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Moscow Centre

Adresse : Novoslobodskaya St., 23, Moscou 127055, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Moscou
N°71 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Moscow Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Moscow Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Moscow Centre Moscou
Novotel Moscow Centre Hotel Moscow
Accor Moscow Centre
Moscow Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Moscow Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.