“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 246 hôtels à Moscou
Moscou, Russie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines en famille dans cet hotel, tout a été ters bien.
Literie, chmbre , femme de chambre , piscine, VIP lounge, accueil .... nous y avons passé un tres agreable moment . Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

En voyage pour le travail j'ai passé 3 nuits, belle chambre, grande, lit de 160 hyper confortable, 8 oreillés ! Chambre équipée d'un lecteur DVD avec petit sysrème home cinéma, tv grand ecran, helas, programme en russe et us, seul france 24 en français...belle salle de bain, tous les produits de bain, lait de corps...bref, et meme un pèse personne !!! Propreté impeccable. Les tapisseries des murs pourraient etre changées. Table à repasser, fer à repasser, coffre...tout ce que l'on trouve maintenant dans les hotels de classe. Wifi gratuit dans le hall, et dans la chambre possibilite payante de l'internet par branchement. Petit dejeuner parfait avec un personnel formidable. Seul bémol, dans la chambre, la soufflerie, un etrange systeme que je croyais etre la climatisation mais non, un systeme de circulation d'air trop bruyant ! je ne peux rien dire sur le prix, j'etais invité...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le Marriott Royal Aurora est le mieux placé de sa catégorie. C'est à dire une hôtellerie de bon niveau +, sans surprise (ni bonne ni mauvaise) et sans charme. Bref un hôtel efficace. Les autres grandes enseigne dans le coin (Hyatt Ararat, Carlton, National) sont tout aussi bien placé, mais nettement plus cher et sans vrai charme non plus.
Les +: Un spa ouvert 24/24h, piscine chauffée, jacuzzi ultra chauffé, sauna et hammam et bien sûr la salle de sport. Cette prestation est comprise dans le prix de la chambre.
Un petit déjeuner extra avec des employés agréables et pro. Vraiment bien. Salle de petit dej est très bien aussi.
Concierges et personnels de réception agréables et compétents.
Des restaurants variés et accessibles à pied non loin.
Le quartier est le plus chic de la ville, (Bolshoi, Tsum, Tvserkaya).
Les -: Déco, basique et/ou démodée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pied de la place rouge.
Il est aussi sur une rue pas trop passante, et donc pas trop bruyante.
Comme la plupart des hôtels de Moscou, les tarifs sont très élevés et sans rapport avec les prestations.
Les chambres sont assez spacieuses et confortables, bien équipées.
Evitez les chambres du 2ème étage qui donnent directement sur la salle de restaurant (bruits du petit-déjeuner dès 6 heures, bruits du dîner le soir, puis aspirateur...).
Le service est correct, mais on n'est pas exactement au standard attendu à ces tarifs en Europe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
St. Louis, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Ce Marriott était le QG de l'équipe américaine de la Coupe Davis... Rodick, Blake et les frères Bryan. Super établissement, emplacement idéal à quelques pâtés de maison de la place rouge.

Nosu étions là pour soutenir l'équipe contre une foule hostile et une équipe russe incroyable dnas les demi-finales de la coupe du monde.

Proche de merveilleux restaurants. Super service... Hôtel incroyable.

Les prix de Moscou sont parmi les plus chers du monde, mais ça permet de faire un peu attention au reste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je viens juste de rentrer d"un long séjour en Russie, et j'ai passé deux nuits à l'Aurora.

J'avais réservé via leur site 6 mois à l'avance et obtenu un super tarif pour cet hôtel qui coûte normalement 700$ la nuit.

A notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas deux chambres avec lits doubles comme sur ma réservation, donc ils nous ont surclassés gratuitement dans une suite ! Les chambres étaient spacieuses et ravissantes, avec des salles de bains très agréables, et plein d'espace. (J'ai jeté un coup d'oeil aux chambres standard, et elles étaient spacieuses aussi). Notre tarif comprenait un délicieux buffet de petit déjeuner, et le spa et la piscine étaient géniaux après une journée passée à marcher.

L'emplacement était parfait, dans un quartier très chic de la ville, à une courte distance à pied de la place rouge et du Kremlin. (tous les grands créateurs ont une boutique ici, donc on peut voir à quoi ressemble l'élite russe, le quartier est génial pour observer les gens !) J'avais fait ma recherche sur les hôtels dans le coin du Kremlin, et celui-ci offrait de loin le meilleur rapport qualité prix, vu l'emplacement et le niveau de confort !

J'y retournerais sans hésiter si je peux retrouver ce super tarif, mais je ne paierai pas le tarif complet, c'est tout simplement trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moscow Marriott Royal Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Adresse : Petrovka St., 11, Moscou 107031, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°3 des hôtels romantiques à Moscou
N°7 des hôtels familiaux à Moscou
N°11 des hôtels de luxe à Moscou
N°19 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moscow Marriott Royal Aurora Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Booking.com, Marriott, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscow Marriott Royal Aurora Moscou
Marriott Moscow
Moscow Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.