“J'adore cet hôtel, mais à tarif réduit !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°12 sur 246 hôtels à Moscou
chicago
“J'adore cet hôtel, mais à tarif réduit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je viens juste de rentrer d"un long séjour en Russie, et j'ai passé deux nuits à l'Aurora.

J'avais réservé via leur site 6 mois à l'avance et obtenu un super tarif pour cet hôtel qui coûte normalement 700$ la nuit.

A notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas deux chambres avec lits doubles comme sur ma réservation, donc ils nous ont surclassés gratuitement dans une suite ! Les chambres étaient spacieuses et ravissantes, avec des salles de bains très agréables, et plein d'espace. (J'ai jeté un coup d'oeil aux chambres standard, et elles étaient spacieuses aussi). Notre tarif comprenait un délicieux buffet de petit déjeuner, et le spa et la piscine étaient géniaux après une journée passée à marcher.

L'emplacement était parfait, dans un quartier très chic de la ville, à une courte distance à pied de la place rouge et du Kremlin. (tous les grands créateurs ont une boutique ici, donc on peut voir à quoi ressemble l'élite russe, le quartier est génial pour observer les gens !) J'avais fait ma recherche sur les hôtels dans le coin du Kremlin, et celui-ci offrait de loin le meilleur rapport qualité prix, vu l'emplacement et le niveau de confort !

J'y retournerais sans hésiter si je peux retrouver ce super tarif, mais je ne paierai pas le tarif complet, c'est tout simplement trop cher.

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Isle of Man
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Très confortable, mobilier de très bonne qualité pour un Marriott. Le personnel du business lounge était serviable et le service était bien. Même si nous sommes à Moscou, 1000$ pour un séjour de deux nuits, ça fait cher. Nous avons mangé au restaurant Polo, 100$ pour deux plats ! Mais bon, c'est Moscou ! A ce prix là, ils vous facturent quand même la connexion Internet sans fil !

Mais j'y retournerais.

Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Je viens ici assez souvent pour affaires et je connais bien l'hôtel. Les chambres sont très bien, même si la moquette et le papier peint me donnent mal à la tête. Le personnel de la réception était très serviable. J'ai eu un petit différend avec le Concierge une fois, mais c'était le seul problème. La salle de sport au niveau -1 est géniale, sauna, piscine, bonnes machines. D'habitude ma chambre est à l'étage affaires, avec un lounge qui sert un buffet continental pour le petit déjeuner et un majordome. Cela étant dit, c'est un hôtel cher ! Et tout est payant. L'Internet sans fil marche bien, mais ça coûte une vraie fortune et il faut aller s'inscrire au 2e étage. Les restaurants sont tous bons, mais pour le quart du prix vous pouvez trouver des restos de la même qualité en descendant un pâté de maison dans la rue.

Attention à toutes les charges supplémentaires dans les hôtels de luxe en Russie !

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

C'est un super hôtel, très bien situé. A 10 minutes de marche de tous les sites les plus importants comme la Place Rouge.

Les chambres d'hôtel sont de bonne qualité, très propres avec tous les extras nécessaires.

Tout le personnel était très sympathique et parlait un excellent anglais, rien ne posait de problème.

Je vous recommande vivement d'aller dans cet hôtel.

Salt Lake City, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Je suis allée dans cet hôtel avec trois autres collègues. Nous avions des chambres à 700$ la nuit avec service majordome. J'ai été un peu pris de court quand le majordome m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour défaire mes bagages. C'était notre première fois à Moscou et donc nous voulions aller dans un groupe connu comme le groupe Marriott. L'hôtel ne nous a pas déçus, très propre, resto très bon. Cependant, nous étions là pour affaires, et le fait d'être pile au Kremlin nous a fait perdre environ 1 heure et demie par jour pour entrer et sortir de l'hôtel en voiture. Un autre élément agaçant est leur système de paiement, en gros ils ont leur propre taux de change. Tout est compté en "unités" qui correspondent à leur taux de change. Donc tout était très cher.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, mais il y a des alternatives moins chères et tout aussi fiables pour les voyageurs d'affaires occidentaux - Maintenant je descends au Holiday Inn Lesnaya quand je suis à Moscou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moscow Marriott Royal Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Adresse : Petrovka St., 11, Moscou 107031, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°3 des hôtels romantiques à Moscou
N°8 des hôtels familiaux à Moscou
N°12 des hôtels de luxe à Moscou
N°18 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moscow Marriott Royal Aurora Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, HotelTravel.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscow Marriott Royal Aurora Moscou
Marriott Moscow
Moscow Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Marriott Royal Aurora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.