“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Moscow Marriott Tverskaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moscow Marriott Tverskaya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1st Tverskaya - Yamskaya St., 34, Moscou 125047, Russie (Tver)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
A charming Moscow weekend
N° 57 sur 265 hôtels à Moscou
Alma, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Excellent service . Literie super confortable.
Situation à 40 minutes de marche de la Place Rouge mais facilement possible si on est en forme. On marche sur la rue animée. Très sécuritaire.
Le petit déjeuner excellent. Thé meilleur que le café .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hôtel classe, calme, en plein centre ville (Place Rouge à 15 mns)
Lit King Size, Mini Bar, Boutiques.
Seul bémol le room service nocturne n'est pas très réactif.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 nuits au Marriott Tverskaya l'automne dernier, et je l'ai trouvé irréprochable. Les chambres étaient bien équipées et complètement propres, le personnel était sympathique et serviable et le petit-déjeuner était bon. L'emplacement n'est pas optimal vu qu'il faut 45 minutes pour rejoindre le centre à pied, mais il y a une station de métro à côté. 5 étoiles est sans doute un peu exagéré vu que les autres hôtels Marriott de Moscou de cette catégorie semblent offrir bien plus, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour.

Seattle, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Moscou pour affaires avec deux collègues. Au départ nous avions réservé au Moscow Metropol près de la place rouge. Le Metropol était un bel hôtel mais le seul accès internet pour les ordinateurs portables était dans le lobby, ce qui n'était pas très pratique pour un voyage d'affaires. Nous avons donc déménagé à l'hôtel Marriott Tverskaya pour un séjour de 9 nuits. Ils avaient promis qu'il y avait un accès internet dans les chambres. Nous avons pasyé 8 jours d'accès à Internet ce qui s'est avéré être assez cher. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'avons pu nous connecter pendant tout le séjour. Le département informatique de l'hôtel a accusés nos ordinateurs portables. L'hôtel a vraiment fait de son mieux et ça a fini par marcher sur nos ordinateurs dans notre chambre et le bureau du service informatique, mais nous n'avons jamais réussi à nous connecter à leur réseau sans fil. CE n'est pas très difficile de connecter un ordinateur à un réseau sans fil. Le fait que l'hôtel rejette la faute sur nos trois ordinateurs portables plutôt que d'essayer de réparer le problème qui venait de toute évidence de leur réseau sans fil manquait vraiment de professionnalisme. De même lorsqu'ils ont refusé de nous rembourser les frais Internet payés à l'avance.

Cependant, tous les autres aspects de l'hôtel étaient merveilleux. L'hôtel était génial, le room service était bien et rapide. Les chambres étaient toujours propres et le personnel incroyablement sympathique.

Ca aurait été un super hôtel si nous n'y avions pas été pour affaires et si nous n'avions pas eu besoin d'internet.

Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 nuits au Tverskaya et l'hôtel est assez basique, je lui aurais donné un 3 sur 5 sans le délicieux restaurant italien et le bon service de la réception ! Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de mon séjour à Moscou.

Moscow
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer ! Nous avons vécu en face de cet hôtel pendant deux ans et nous y sommes récemment restés 3 jours alors que nous devions déménager nos meubles pour rentrer en GB. J'ai trouvé le personnel mal élevé et très peu serviable (même comparé à d'autres hôtels en Russie). J'ai demandé qu'ils m'apportent des documents qui devaient arriver dans la chambre (il était tard) et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça - j'ai demandé pourquoi vu que c'était un hôtel 4 étoiles et ils m'ont répondu qu'ils ne "délivrainet pas ce genre de service". Appeler le room service était vraiment rigolo ! C'est le récpetionniste qui reçoit les appels donc toutes les 5 minutes ils vous met en attente pendant qu'il gère les gens qui arrivent et qu'il répond sur les autres lignes (pas de la faute du personnel mais ça embête tout le monde!) Obtenir la connexion Internet est ridicule, ils vous demandent de signer un contrat (pour 24h!) Et si vous voulez y accéder entre midi et 16h c'est impossible parce qu'il n'y a personne au "bureau de la connexion sans fil". Les réceptionnistes qui se font harceler et qui en ont clairement marre de leur boulot ne peuvent bien entendu rien faire. Le check-out a duré 20 minutes ce qui est quand même incroyable (et sans faire la queue), ils répondaient au téléphone, imprimaient un nombre incalculable de documents, et je n'ai posé aucun e question ou n'avais aucune requête particulière ! Dans l'ensemble, ça a été un séjour très frustrant ! Les chambres sont agréables et confortables comme prévu, mais c'est tout le reste qu'ils n'ont pas l'air de trouver évident ! Je déteste cet endroit. J'ai passé 9 semaines au Renaissance près d'Olympski l'année dernière et c'était mille fois mieux (même selon les standards de Moscou).

San Francisco, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La corruption va même jusque là. Leur service client est horrible; ils ne vous appellent même pas de taxis et insistent plutôt pour que vous preniez leur "voiture privée". Nous avons payé 40$ pour un trajet de 3Kms parce que c'était "très loin". Ils prétendent veiller à ce que les clients ne se fassent pas arnaquer, uniquement pour mieux pouvoir les arnaquer eux mêmes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Moscow Marriott Grand Hotel
Moscow Marriott Grand Hotel
N° 23 sur 265 à Moscou
Courtyard Moscow City Center
Courtyard Moscow City Center
N° 58 sur 265 à Moscou
Sheraton Palace Hotel Moscow
Sheraton Palace Hotel Moscow
N° 25 sur 265 à Moscou
Moscow Marriott Royal Aurora Hotel
Moscow Marriott Royal Aurora Hot...
N° 18 sur 265 à Moscou
Holiday Inn Moscow Lesnaya
Holiday Inn Moscow Lesnaya
N° 55 sur 265 à Moscou
Mercure Arbat Moscow
Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 265 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 010 avis

Vous connaissez Moscow Marriott Tverskaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Adresse: 1st Tverskaya - Yamskaya St., 34, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Moscou
N°38 des hôtels d'affaires à Moscou
N°46 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moscow Marriott Tverskaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Marriott Tverskaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscow Marriott Tverskaya Moscou
Marriott Moscow
Moscow Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Marriott Tverskaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.