“Trés bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur AZIMUT Moscow Olympic Hotel

AZIMUT Moscow Olympic Hotel a été ajouté à vos Favoris
AZIMUT Moscow Olympic Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)   |
N° 16 sur 263 hôtels à Moscou
Francilien
“Trés bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Je sejourne régulièrement dans cet hotel à l'occasion de déplacements professionnels. Personnellement, je conseille cet hotel. Les chambres sont trés confortables et spacieuses, les salles de bains luxueuses.
Côté restauration, le petit déjeuner buffet est un vrai bonheur, l'Olivia Café un excellent restaurant italien "casual".
Pour le reste l'hotel n'est pas trop central, mais à quelques minutes à pied du métro Prospect Mira.
J'essaye d'aller dans cet hotel à chacun de mes séjours à Moscou.

• a aimé — Confort des Chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Maastricht
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Oh la la, Moscou est devenu très, très cher. Nous avons payé 300 euros la nuit (sans petit-déjeuner) pour une chambre d'hôtel confortable mais très ordinaire adaptée aux voyageurs d'affaires. L'emplacement n'est pas du tout central et donc l'hôtel n'est pas particulièrement intéressant pour les touristes (selon moi). Nous n'avons dormi là que parce que c'était l'endroit choisi par notre entreprise comme lieu de rendez-vous. Pendant les deux nuits de mon séjour au Renaissance, je n'ai eu aucune mauvaise impression, à part peut-être celle laissée par les hommes étranges et les femmes très glamour qui traînaient à la réception quand je suis partie tôt le matin pour l'aéroport...

London
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'ai payé 795$ la nuit vu que tous les autres hôtel étaient complets. La chambre était comparable à celle d'un Holiday Inn et juste au dessus des standards d'un Travel Lodge ou d'un Ibis. Elle était minuscule. Les femmes de ménage ne nettoyaient pas toujours la chambre et j'ai trouvé un cheveu dans le plat que j'avais commandé en room service. Le personnel de la réception était froid et mal élevé. Le pire du séjour n'était curieusement ni la chambre, ni le service catastrophique, mais l'emplacement horrible. Ils disent que l'hôtel n'est qu'à 15-20 minutes du centre ville, mais la circulation de Moscou est une des pires du monde et rejoindre le centre peut prendre une heure, en fonction de l'heure de la journée. Si vous avez la chance de trouver un taxi à temps. Ne comptez pas sur le personnel pour vous aider à trouver un taxi le matin - c'est plus sûr de les commander à l'avance.

Les restaurants de l'hôtel étaient aussi médiocres - un très beau cadre ruiné par de la mauvaise nourriture. Dans l'ensemble, ce n'est pas le meilleur hôtel où aller à Moscou et vous devriez éviter à moins de n'avoir aucune autre option. Autre chose: bonne chance si vous ne parlez ni ne comprenez pas le russe. Se faire comprendre du personnel en anglais était une aventure à part entière !

Brisbane, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Un bel hôtel avec un lit confortable et beaucoup de différents choix de serviettes et d'oreillers. il est situé dans les alentours du stade des Jeux Olympiques de 1980, mais la place rouge n'est pas accessible à pied. Cependant, pendant notre séjour, ils avaient récemment mis au point un système de navette qui allait toutes les heures après 16h jusqu'au Pouschkine (près de la rue Tverskaya, un quartier commerçant) et pas loin de la place rouge. C'était très pratique (même si la navette était vite remplie et il est arrivé que certains ne puissent pas monter).

Il n'y a pas vraiment de restaurants autour de l'hôtel, et ceux dans l'hôtel sont assez chers, surtout selon les standards russes. Nous avons trouvé un supermarché à 2 pâtés de maison de l'hôtel. Sortez de l'hôtel, allez à droite, passez devant les grandes résidences d'immeubles. Le supermarché est environ à deux pâtés de maison (sur le même trottoir que l'hôtel) et il faut descendre des escaliers. La station service en face de l'hôtel vend aussi des boissons (mais elles ne sont pas toujours fraîches).

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je viens juste de rentrer d'un voyage d'affaires à Moscou où je suis resté 2 nuits au Renaissance. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, que j'aime bien dans l'ensemble. L'hôtel est un peu excentré, mais le métro est assez proche (à 10-15 minutes de marche). L'hôtel fournit aussi un service de navette gratuite pour aller et revenir du centre ville (mais pas entre 10h et 16h !)

Les chambres sont assez grandes et propres avec tous les équipements nécessaires. Le petit déjeuner est très varié bien que le prix soit assez élevé (environ 30 euros pour le buffet). J'ai aussi fini par payer 8$ supplémentaires pour une tasse de chocolat chaud, ce qui est tout simplement scandaleux ! Il y a aussi beaucoup de différents restaurants sur place, qui sont assez agréables (surtout le garden café près du dôme du théâtre). Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et serviable, même si j'ai eu quelques problèmes au moment du check out car certains éléments figuraient sur la note par erreur (par exemple une bouteille de vodka que je n'avais jamais bue).

Finalement, tout a été rectifié, donc ça ne m'a pas gâché mon séjour ! Je recommande cet hôtel à quiconque recherche un hôtel d'affaire propre, calme et sûr (bien que cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Mercure Arbat Moscow
Azimut Moscow Tulskaya Hotel
Azimut Moscow Tulskaya Hotel
N° 19 sur 263 à Moscou
DoubleTree by Hilton Hotel Moscow - Marina
DoubleTree by Hilton Hotel Mosco...
N° 15 sur 263 à Moscou
Mercure Moscow Paveletskaya
Mercure Moscow Paveletskaya
N° 22 sur 263 à Moscou
Hotel Metropol Moscow
Hotel Metropol Moscow
N° 8 sur 263 à Moscou
4.5 5 étoiles 1 143 avis

Vous connaissez AZIMUT Moscow Olympic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AZIMUT Moscow Olympic Hotel

Adresse: Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Moscou
N°7 des hôtels familiaux à Moscou
N°9 des hôtels d'affaires à Moscou
N°9 des hôtels Spa à Moscou
N°15 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AZIMUT Moscow Olympic Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AZIMUT Moscow Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Moscow Moscou
Renaissance Moscow
Moscow Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.