“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur AZIMUT Moscow Olympic Hotel

AZIMUT Moscow Olympic Hotel a été ajouté à vos Favoris
AZIMUT Moscow Olympic Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)   |
N° 10 sur 256 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est un peu mal situé. Cependant, il y a un système de navette gratuite pour le centre de Moscow depuis l'hôtel qui nous a bien rendu service. La chambre est propre. Le WIFI était gratuit au lobby.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Robert_Rudge, General Manager de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Geneva1976,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir ici très prochainement!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hotel est très bien, tput à fait au meilleur standard internationaux. Le lobby est accueillant et bars et salons de thé sont très chaleureux. le resto 'transibérien' a perdu de sa qualité depuis 2010. Les chambres sont très joliment décoré. prenez du temps pour le petit déjeuner ; il est cher mais excellent. Je regrette cependant que le thé ne soit pas servi en théière, du coup, il faut en redelander.
l'addition est salée mais vous êtes au coeur de Moscou et le métro vous permet de tout fair sans le souci des embouteillages :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Robert_Rudge, General Manager de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Ysam_92,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je vais verifier que le thé soit bien servi dans des théières à l'avenir car cela est notre procédure standard et devrait être respectée à toute heure.

Bien cordialement,
Directeur General
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Chambres très confortables avec oreiller en plume, (et pas en mousse qui casse les vertèbres !! comme dans la plupart des hôtel qui veulent faire des économies), personnel avenant, service parfait. Tout est sur place: 3 restaurants, un italien, un russe, et une cafeteria. Service bancaire, change, magasin, distributeur de billets. Petit déjeuner incroyablement diversifié avec musique discrète de harpe. Laundry fait de manière très méticuleuse et prêt à l'heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Dany N,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les petits détails font les grands hôtels: nous sommes fiers de réaliser le lavage et repassage du linge sur le site de l'hôtel et nous préparons et cuisons même nos propres pains et viennoiseries sur place afin de garantir la meilleure qualité à nos clients.

Bien cordialement,
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel assez froid et sans caractère.
L'accueil est assez inconstant au Check-in du RDC, mais toujours bon au 12eme étage (club).
Les chambres sont propres et au standard Business.
Le salon du Club est assez agréable pour travailler, avec buffet léger à toute heure.
La salle de fitness est correcte. Piscine de bonne taille mais pas très agréable (peu de transats et pas de déco).
Les restaurants de l'hôtel sont plutôt bons. Cuisine russe ou italienne au ss sol et sushis + Tex Mex au RDC.
Accès à l'hotel par la station Mira Prospekt à 10 bonnes min à pied (pas idéal si bagages + neige).
Pas grand chose autour de l'hôtel.
Hotel OK pour voyage d'affaires mais surement pas la meilleure option en cas de voyage de tourisme ou romantique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Brisbane, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

C'est un bel hôtel avec des intérieurs originaux et beaucoup de confort.
Mais vraiment cher - la nourriture était extrêmement chère.
20$ AUD le sandwich et pareil pour le verre de vin.
Nous pensions que le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais il ne l'était pas et nous avons fini par dépenser 50$ AUD chacun - notre faute, nous aurions dû nous renseigner.
C'est aussi un peu à l'écart des principales attractions touristiques, mais il y a une navette gratuite qui vous amène en ville.
Mais nous avons passé un bon moment et je recommande cet hôtel si vous pouvez vous le permettre.
Allez éventuellement manger ailleurs.
La qualité de la nourriture est excellente, cependant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dans une valise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Je suis restée deux semaines dans cet hotel à Moscou. Le prix est prohibitif, en particulier pour le room-service, mais est aligné avec les prix pratiqués sur Moscou:

Les avantages:
1- chambres extrêmement confortables avec en particulier un lit immense (2*2 m) et des draps d'une extrême douceur
2- petit déjeuner pantagruelique
3- très bonne salle de sport avec des heures d'ouverture larges (jusqu'à 23h le soir) et une grande piscine
4- laundry efficace (linge recu le jour même)
5- niveau de service efficace: une de mes collègues a perdu un de ses médicaments car la femme de ménage avait sorti le médicament du frigo et l'avait oublié. Le customer relationship manager a reussi a lui en trouver un nouveau (normalement uniquement delivrable sur ordonnance)
6- cinéma avec PARFOIS un film en anglais
7- la carte de fidélité pour collecter des points
8- bonne salle de bains

Les inconvenients:
1- prix très eleve (mais aligné sur les tarifs pratiqués à Moscou)
2- restaurants peu nombreux (2); aux plats spartiates (viande sans légumes) et peu savoureux. temps d'attente avant d'avoir un plat très long (jusqu'à 45 min), le tout pour un prix très élevé
3- l'Internet est payant sauf dans le hall de l'hotel (connection gratuite par WiFi)

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — la localisation de l'hotel (compliqué d'atteindre la station de metro)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

J'avais réservé à l'hôtel Renaissance le 11 avril pour un voyages d'affaires en mai, avant d'annuler cette réservation le 21 mai. Malheureusement ils ont un règlement qui refuse les annulations, donc j'ai du payer 1679£ pour un séjour de deux nuits en mai.

Pour ajouter à l'insulte, ils ont refusé que je change même jusqu'aux dates du séjour.

Je réserve toutes les semaines des hôtels pour des managers dans le monde entier, et je dois dire que j'ai jamais vu un hôtel qui traite ses clients de cette façon. Que tout le monde qui lise ce commentaire sache bien que cet hôtel ne cherche qu'à faire du profit et ne s'intéresse absolument pas à ses clients !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez AZIMUT Moscow Olympic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AZIMUT Moscow Olympic Hotel

Adresse: Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Moscou
N°2 des hôtels romantiques à Moscou
N°6 des hôtels Spa à Moscou
N°9 des hôtels de luxe à Moscou
N°10 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AZIMUT Moscow Olympic Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AZIMUT Moscow Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Moscow Moscou
Renaissance Moscow
Moscow Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.