“Luxueux mais mal situé” 5 5 étoiles
Avis sur AZIMUT Moscow Olympic Hotel

AZIMUT Moscow Olympic Hotel a été ajouté à vos Favoris
AZIMUT Moscow Olympic Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 252 hôtels à Moscou
Brisbane, Australia
“Luxueux mais mal situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Un bel hôtel avec un lit confortable et beaucoup de différents choix de serviettes et d'oreillers. il est situé dans les alentours du stade des Jeux Olympiques de 1980, mais la place rouge n'est pas accessible à pied. Cependant, pendant notre séjour, ils avaient récemment mis au point un système de navette qui allait toutes les heures après 16h jusqu'au Pouschkine (près de la rue Tverskaya, un quartier commerçant) et pas loin de la place rouge. C'était très pratique (même si la navette était vite remplie et il est arrivé que certains ne puissent pas monter).

Il n'y a pas vraiment de restaurants autour de l'hôtel, et ceux dans l'hôtel sont assez chers, surtout selon les standards russes. Nous avons trouvé un supermarché à 2 pâtés de maison de l'hôtel. Sortez de l'hôtel, allez à droite, passez devant les grandes résidences d'immeubles. Le supermarché est environ à deux pâtés de maison (sur le même trottoir que l'hôtel) et il faut descendre des escaliers. La station service en face de l'hôtel vend aussi des boissons (mais elles ne sont pas toujours fraîches).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je viens juste de rentrer d'un voyage d'affaires à Moscou où je suis resté 2 nuits au Renaissance. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, que j'aime bien dans l'ensemble. L'hôtel est un peu excentré, mais le métro est assez proche (à 10-15 minutes de marche). L'hôtel fournit aussi un service de navette gratuite pour aller et revenir du centre ville (mais pas entre 10h et 16h !)

Les chambres sont assez grandes et propres avec tous les équipements nécessaires. Le petit déjeuner est très varié bien que le prix soit assez élevé (environ 30 euros pour le buffet). J'ai aussi fini par payer 8$ supplémentaires pour une tasse de chocolat chaud, ce qui est tout simplement scandaleux ! Il y a aussi beaucoup de différents restaurants sur place, qui sont assez agréables (surtout le garden café près du dôme du théâtre). Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et serviable, même si j'ai eu quelques problèmes au moment du check out car certains éléments figuraient sur la note par erreur (par exemple une bouteille de vodka que je n'avais jamais bue).

Finalement, tout a été rectifié, donc ça ne m'a pas gâché mon séjour ! Je recommande cet hôtel à quiconque recherche un hôtel d'affaire propre, calme et sûr (bien que cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AZIMUT Moscow Olympic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AZIMUT Moscow Olympic Hotel

Adresse: Olympiyskiy Ave, 18/1, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Moscou
N°3 des hôtels romantiques à Moscou
N°10 des hôtels d'affaires à Moscou
N°11 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AZIMUT Moscow Olympic Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AZIMUT Moscow Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Moscow Moscou
Renaissance Moscow
Moscow Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.