“Ca ne vaut pas le prix” 1 5 étoiles
Avis sur AZIMUT Moscow Olympic Hotel

AZIMUT Moscow Olympic Hotel a été ajouté à vos Favoris
AZIMUT Moscow Olympic Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   18/1, Olympiyskiy Av, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 249 hôtels à Moscou
London
“Ca ne vaut pas le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'ai payé 795$ la nuit vu que tous les autres hôtel étaient complets. La chambre était comparable à celle d'un Holiday Inn et juste au dessus des standards d'un Travel Lodge ou d'un Ibis. Elle était minuscule. Les femmes de ménage ne nettoyaient pas toujours la chambre et j'ai trouvé un cheveu dans le plat que j'avais commandé en room service. Le personnel de la réception était froid et mal élevé. Le pire du séjour n'était curieusement ni la chambre, ni le service catastrophique, mais l'emplacement horrible. Ils disent que l'hôtel n'est qu'à 15-20 minutes du centre ville, mais la circulation de Moscou est une des pires du monde et rejoindre le centre peut prendre une heure, en fonction de l'heure de la journée. Si vous avez la chance de trouver un taxi à temps. Ne comptez pas sur le personnel pour vous aider à trouver un taxi le matin - c'est plus sûr de les commander à l'avance.

Les restaurants de l'hôtel étaient aussi médiocres - un très beau cadre ruiné par de la mauvaise nourriture. Dans l'ensemble, ce n'est pas le meilleur hôtel où aller à Moscou et vous devriez éviter à moins de n'avoir aucune autre option. Autre chose: bonne chance si vous ne parlez ni ne comprenez pas le russe. Se faire comprendre du personnel en anglais était une aventure à part entière !

Brisbane, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Un bel hôtel avec un lit confortable et beaucoup de différents choix de serviettes et d'oreillers. il est situé dans les alentours du stade des Jeux Olympiques de 1980, mais la place rouge n'est pas accessible à pied. Cependant, pendant notre séjour, ils avaient récemment mis au point un système de navette qui allait toutes les heures après 16h jusqu'au Pouschkine (près de la rue Tverskaya, un quartier commerçant) et pas loin de la place rouge. C'était très pratique (même si la navette était vite remplie et il est arrivé que certains ne puissent pas monter).

Il n'y a pas vraiment de restaurants autour de l'hôtel, et ceux dans l'hôtel sont assez chers, surtout selon les standards russes. Nous avons trouvé un supermarché à 2 pâtés de maison de l'hôtel. Sortez de l'hôtel, allez à droite, passez devant les grandes résidences d'immeubles. Le supermarché est environ à deux pâtés de maison (sur le même trottoir que l'hôtel) et il faut descendre des escaliers. La station service en face de l'hôtel vend aussi des boissons (mais elles ne sont pas toujours fraîches).

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je viens juste de rentrer d'un voyage d'affaires à Moscou où je suis resté 2 nuits au Renaissance. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, que j'aime bien dans l'ensemble. L'hôtel est un peu excentré, mais le métro est assez proche (à 10-15 minutes de marche). L'hôtel fournit aussi un service de navette gratuite pour aller et revenir du centre ville (mais pas entre 10h et 16h !)

Les chambres sont assez grandes et propres avec tous les équipements nécessaires. Le petit déjeuner est très varié bien que le prix soit assez élevé (environ 30 euros pour le buffet). J'ai aussi fini par payer 8$ supplémentaires pour une tasse de chocolat chaud, ce qui est tout simplement scandaleux ! Il y a aussi beaucoup de différents restaurants sur place, qui sont assez agréables (surtout le garden café près du dôme du théâtre). Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et serviable, même si j'ai eu quelques problèmes au moment du check out car certains éléments figuraient sur la note par erreur (par exemple une bouteille de vodka que je n'avais jamais bue).

Finalement, tout a été rectifié, donc ça ne m'a pas gâché mon séjour ! Je recommande cet hôtel à quiconque recherche un hôtel d'affaire propre, calme et sûr (bien que cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AZIMUT Moscow Olympic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AZIMUT Moscow Olympic Hotel

Adresse : 18/1, Olympiyskiy Av, Moscou 129110, Russie (Anciennement Renaissance Moscow Olympic Hotel)
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Moscou
N°22 des hôtels familiaux à Moscou
N°24 des hôtels de luxe à Moscou
N°33 des hôtels romantiques à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AZIMUT Moscow Olympic Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AZIMUT Moscow Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Moscow Moscou
Renaissance Moscow
Moscow Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AZIMUT Moscow Olympic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.