“charming and very well located” 5 5 étoiles
Avis sur Budapest Hotel

Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Budapest Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Petrovskiye Linii St., 2/18, Moscow, Moscou 127051, Russie   |
N° 146 sur 263 hôtels à Moscou
Beaulieu-sur-Mer, France
“charming and very well located”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel dont tout le charme est dans la décoration (non rénovée) de style victorien, on s'attend à croiser une crinoline au détour d'un couloir, chambre old fashion également et spacieuse, SdB rénovée. Excellent accueil , bon petit-déjeuner, à 10mn à pied de la Place Rouge
Hotel with an victorian decoration, not to be renovated : would loose its charm ...!!! spacious room "old fashion", renovated bathroom. good welcome , helpful team, good breakfast, very well located short walk (10mn) to the "Red Square"

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre en étage élevé Choose a room on an upper floor
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saubrigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Hôtel monumental mais assez vieillot. Chambre spacieuse plutôt défraichie. On se retrouve 40 ans en arrière. Petit déjeuner correct. Mais pourquoi pas pour deux nuits....
cela dit, on est pas loin du Bolchoï.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

… vous apprécierez certainement l'emplacement vraiment très central par rapport à des grands classiques. Il y a à proximité une quantité de balades à faire. Pour les voyages affaires, si vous acceptez/avez besoin de vous déplacer avec le métro, un grand plus à cet hôtel qui est très bien desservi. Une fois confirmée également la gentillesse du personnel à la réception, il n'y a rien de particulièrement intéressant dans cet établissement qui, après une période de splendeur (il y a longtemps), est devenu très, très vieillot et un peu tristounet (la salle du petit déjeuner est franchement déprimante le matin). Personnellement, j'ai regretté le bruit de la rue qui m'a empêchée de dormir. le petit déjeuner OK, sans plus, mais avec un peu de choix tout de même. Bref, à vous de voir, en fonction de votre budget, car le prix est pour le moment raisonnable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lion-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

l'hôtel est très bien placé, quartier historique et calme,
le prix est bien abordable par rapport aux hôtels voisins
vous êtes à 10 minutes à pied de la Place Rouge

le wifi n'est pas top - mais ce n'était pas le but pour nous

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hotel très bien placé, à deux pas du Bolchoï. Le personnel à la réception est très accueillant et prêt à donner les renseignements que vous souhaitez. Très bon petit déjeuner en buffet.bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lavelanet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

La localisation géographique est parfaite, juste derrière le Bolchoi, près du Kremlin...
L'hotel en lui même est pas mal.
Le petit déjeuner correct.
Mais attention lors de votre réservation à bien caler votre chambre car certaines sont au dessus d'un resto assez bruyant toute la nuit.
Nous avions réservé une chambre twin, quand nous sommes arrivées, ils n'en avaient plus et nous ont proposé une chambre avec un lit king size. Je voyageais avec ma fille, j'ai accepté. En arrivant à la chambre, c'était un lit 140. J'ai refusé et ils nous ont alors réorienté vers un lit 160. La chambre était correcte mais la fenêtre ne fermait pas bien et donc, le boom-boom de la musique toute la nuit, vive les boules quies.
A 5h du matin, le téléphone a sonné sans personne au bout du fil.
La réception n'a pas su nous dire pourquoi le lendemain, résultat nous avons débranché le téléphone.
Attention le fitness center du Pierre 1er, hotel associé, n'est accessible que le week end aux clients du Budapest, contrairement à ce qu'on nous avait dit.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre qui ne soit pas à proximité des restaurants et dont la fenêtre ferme bien.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bien placé à un prix raisonnable...ce qui est rare à Moscou
le personnel est efficace et raisonnablement sympatique, bien sur la déco est un peu passée...mais cela participe au charme du lieu. Il faut bien confirmer l'été que la clim marche..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budapest Hotel

Adresse: Petrovskiye Linii St., 2/18, Moscow, Moscou 127051, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Navette aéroport
N°80 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Budapest Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Budapest Moscou
Budapest Hotel Moscou
Moscou Budapest Hotel
Budapest Moscow
Budapest Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.