“hötel très confortable” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 248 hôtels à Moscou
cannes
“hötel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'extérieur ne paye pas de mine mais tout est parfait à l'intérieur. Les chambres sont belles, vastes et calmes, le personnel acceuillant et aucune attente aux ascenseurs.
Il est bien situé près d'une stationde métro.
Par contre nous étions un goupe de 27 personnes faisant partie d'une association et nous avons eu une salle spéciale pour les repas qui ont été plus que décevants. Plats chauds le soir qui étaient à peine tièdes, les mêmes gateaux tous les soirs et le matin peu de choix avec des croissants rassis. Un effort serait à faire de ce côté....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Aucun charme particulier, juste un hotel assez bien situé avec des chambres de bon standing. Je n'ai pas essayé le resto, vraiment cher à mon goût. A noter, la salle de sport et la spa sont gratuits mais pas en soirée, donc je n'ai pas ou y aller.

• Séjour du juin 2011
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Le Golden Ring est un hôtel très agréable... J'y suis allé deux fois, à chaque fois pour affaires. Je n'ai pas été déçue du tout. L'endroit a plutôt dépassé mes attentes.

Leurs atouts principaux sont l'emplacement et le personnel.

Le service était excellent à chaque fois. Tout le personnel est poli, serviable et très professionnel. La chambre était spacieuse (chambre et salon séparés), lumineuse, propre avec une vue sur le ministères des affaires étrangères. Je crois que c'était une suite junior.

J'ai eu un dîner pour affaires avec mes associés au restaurant du dernier étage qui a une vue panoramique. Très belle vue de Moscou, délicieux, très bon vin et musique live, ambiance sympathique.

Je recommande cet hôtel à tout le monde. La prochaine fois je n'y réfléchirai pas à deux fois pour choisir mon hôtel. J'irai à l'hôtel Golden Ring.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'étais à Moscou à la fois pour affaires et pour le plaisir. Les chambres étaient très grandes et confortables. Pas de problèmes de bruit et la température était bien.

La salle de bains était propre et grande avec une douche et une baignoire séparées, et tous les extras qu'on trouve dans un hôtel de ce standing.

Si je me souviens bien, le bar était cher et le personnel n'était pas particulièrement sympathique, mais il restait ouvert tard. Le personnel de la réception, cependant, était extrêmement serviable. Nous étions à Moscou pour vendre un système d'information à des fans de football anglais qui étaient venus à Moscou pour regarder un match dans le lobby de l'hôtel. Le personnel de la réception était toujours ravi de nous aider, répondant à toutes nos questions et fournissant des plans, et les portiers aussi étaient sympas.

Le petit-déjeuner était délicieux avec tout ce qu'il fallait et ce qu'on pouvait possiblement souhaiter.

L'emplacement de l'hôtel était correct - à environ 20 minutes de marche de la place rouge avec une station de métro juste en face dans une rue très très fréquentée - mieux vaut traverser en prenant le souterrain !

Je doute de pouvoir me permettre cet hôtel à mes frais personnels, mais il était assez luxueux, et irréprochable à part pour le prix. A la fin de la journée, Je dirais qu'on en a pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Moscou, la ville la plus chère du monde, fait honneur à son titre vu que nous avons payé 440 euros le nuit (petit-déjeuner compris). L'hôtel semble plutôt fréquenté par des voyageurs d'affaires que par des touristes. La salle à manger où ils servent le petit déjeuner est exceptionnelle (chandeliers et joueur de harpe), avec une excellent sélection de plats tous les jours. Nous avons aussi dîné dans le restaurant au sous-sol où nous avons dégusté la délicieuse cuisine traditionnelle russe. Le bar à l'étage du lobby a aussi un menu qui était très bien pour les encas ou les repas légers.

La station de métro (Smolenskya) est à une courte marche à pied dans une galerie souterraine. La station est à 3 ou 4 arrêts du coeur de l'action à la place rouge et au Kremlin. Les touristes devraient vraiment faire un tour du métro à Moscou, la plupart des station ont une architecture spectaculaire, avec chandeliers, sculptures et marbre partout - cherchez su rInternet quelles sont les plus belles station à voir. Le métro a des rames toutes les deux minutes ou moins.

La fameuse rue Arbat n'est pas loin - on y trouve aussi un grand Mc Donalds/Mc café. A côté du Mc Donalds, il y a un supermarché international avec une très bonne sélection.

Le personnel était assez serviable, bien que très à la russe, pas très souriant. Le personnel de la réception parlait un anglais correct.

L'hôtel a organisé qu'une voiture nous amène à l'aéroport ce qui nous a coûté environ 70 euros (pour une petite Ford fiesta), nous nous attendions à une des nombreuses Mercedes qui étaient toujours garées devant l'hôtel !! L'hôtel est situé dans une rue très fréquentée, mais les doubles vitrages insonorisaient presque complètement la chambre.

En fonction de la partie de l'hôtel où est votre chambre, vous aure peut-être une vue impressionnante du bâtiment des Affaires étrangères (ce qui était le cas pour nous) qui est juste en face de l'hôtel. Le bâtiment est d'architecture gothique stalinienne de 1951.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Ring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Ring Hotel

Adresse : Smolenskaya St., 5, Moscou 119121, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Moscou
N°35 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Ring Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Ring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Ring Moscow
Hotel Golden Ring

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Ring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.