“Content d'être là !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Phoenix, Arizona
“Content d'être là !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Pour être honnête, c'est Aeroflot qui a choisi l'hôtel. Bizarrement, il a fallu 70 minutes pour aller de l'hôtel à Sheremeteyvo, mais seulement 20 minutes pour retourner à l'aéroport.

C'était propre, ouvert, bien meublé et le personnel était attentionné.

Le dîner était moyen, sans plus, mais le petit-déjeuner était très bon.

Le lit était très confortable, il faisait chaud dans la chambre et l'eau de la douche était chaude le lendemain matin.

Je suis sûr que c'était cher, mais j'y retournerais.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Je suis d'accord avec tous les autres commentateurs concernant la qualité de cet hôtel. Mais la circulation dans Moscou était horrible et une fois il a fallu deux heures et demie à notre chauffeur pour aller du centre ville à l'hôtel. Il faut vraiment se déplacer en métro, mais parfois ça pouvait prendre jusqu'à une demie heure de rejoindre la station de métro la plus proche. C'est dommage, c'est un endroit très agréable et quand Moscou aura défini une stratégie de transport, ça sera génial.

st.helens
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Au départ j'ai choisi cet hôtel par accident, vu que l'hôtel où je voulais aller était complet. C'était mon troisième séjour à Moscou et avant j'étais allé dans des hôtels à 80$ la nuit dans le centre.

J'avais payé pour deux nuits mais j'ai fini par rester deux nuits de plus... cet hôtel est irréprochable et pourtant j'ai bien cherché...

Les chambres sont agréables, l'hôtel est impeccable et apparemment l'hôtel offre un choix très varié.

Le service de navette est un vrai plus et leur minibus violet reconnaissable passe très souvent.

Ma petite amie et moi avons réussi à trouver un café bar karaoké à seulement 5 minutes de l'hôtel, qui proposait certaines choses qu'on ne pouvait pas trouver à l'hôtel...mais bon, cet hôtel est un endroit élégant !

Malheureusement, mon ex et moi sommes divorcés à présent, mais j'ai une autre chérie russe et le seul endroit auquel je pense pour rendre notre premier rendez-vous parfait est l'Iris.

J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oklahoma, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Moscou: L'hôtel Iris Congress. Date : du 1er au 5 juillet 2007. Commentaires : C'était mon premier séjour à Moscou et le personnel de l'hôtel était parfait. Tous les employés à qui j'ai eu affaire parlaient aussi bien anglais que russe. Le buffet du petit déjeuner était très varié et en plus il changeait un peu d'une journée à l'autre. L'hôtel est dans un quartier calme et confortable avec un service de navette pour accéder au centre de la ville. Les horaires de la navette étaient disponibles et elle était toujours très ponctuelle. Il y a avait des coffres à disposition gratuitement, ils étiaent très fiables. En plus, pendant le check-out nous avons laissé nos bagages au portiers. Il y a eu une petite erreur et ils ne m'ont pas donné de tickets pour les bagages. Le portier a donc refusé de me rendre mes bagages. La réception a rapidement réglé le problème; mais j'ai remarqué que cet hôtel faisait de ma sécurité et de celle de mes bagages une priorité absolue.

Au moment du départ l'hôtel a commandé un taxi pour m'emmener à l'aéroport VKO. Il a coûté moitié moins cher que celui que j'avais pris de l'aéroport SK0 pour arriver à l'hôtel (trajet plus court). Pour résumer, l'hôtel Iris Congress s'assure que les chauffeurs de taxi n'arnaquent pas les touristes en leur faisant payer plus cher.

Je vous recommande vivement cet hôtel; je n'ai pas trouvé une chose à reprocher à leur service. Inutile de dire que les chambres étaient confortables et très propres.

West Midlands, England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

C'est un grand hôtel, géré selon les standards occidentaux. Les chambres étaient grandes, propres et confortables. La réception est ouverte 24h sur 24 et tout le personnel est serviable. Le bar et le restaurant sont bien. Il y a aussi une petite piscine et une petite salle de sport en bas près de la réception.

L'hôtel est clairement plus adapté à accueillir des hommes d'affaires et des conventions que des touristes, même s'ils sont très serviables avec tous leurs clients. Ils commandent des taxis pour tout le monde (même pour ceux qui arrivent par erreur au mauvais hôtel).

Les petits-déjeuners sont copieux et vous avez beaucoup de choix entre plats chauds et froids, et comme dans tous ces grands hôtels, le buffet est à volonté.

Le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement. Il est à la périphérie de Moscou, et si c'est une bonne journée il vous faudra entre 30 et 40 minutes pour entrer dans le centre de Moscou; ils ont un service de navette pour les clients que ça intéresse. Cependant, malheureusement la circulation dans Moscou est pire que n'importe où ailleurs et fait penser à celle qu'on pourrait trouver sur la M25 un jour de retour de vacances. Le seul jour où nous sommes allés dans le centre, nous sommes partis de l'hôtel à 9h et il nous a fallu 1h40 pour arriver dans le centre. J'étais épuisée avant même que notre journée de visite ait commencé. Je recommande cet hôtel à quiconque vient dans le coin pour affaires, mais pour le touriste lambda, il vous faudra quelque chose de plus proche du centre ou d'une station de métro. C'est dommage parce que j'ai vraiment bien aimé l'hôtel, mais l'emplacement n'était juste pas pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iris Congress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iris Congress Hotel

Adresse: Korovinskoye Hwy, 10, Moscou 127486, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Moscou
N°60 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iris Congress Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iris Congress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iris Congress Moscow
Hotel Iris Congress

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iris Congress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.