“Un excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 246 hôtels à Moscou
Malin, Irlande
“Un excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Un hôtel superbe, situé à seulement 3Kms de la place rouge et du Kremlin au centre de Moscou. il n'est pas excentré et pas trop loin.

Il est situé dans un quartier calme qui est semble-t-il en pleine mutation avec de nombreux projets de développement et d'investissement immobilier. Le petit-déjeuner était bon et la chambre étai ravissante. C'était un bon rapport qualité prix et je le recommande à tout le monde. Les clients peuvent même avoir gratuitement accès à Internet, ce à quoi je n'avais jamais eu droit, même dans un hôtel 4 étoiles ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique, gentil, courtois et serviable, surtout le concierge. L'hôtel organise des visites guidées pour les groupes, mais je n'en ai pas eu besoin.

Le personnel de l'hôtel parle anglais mais je préférais parler russe pendant mon séjour, c'est bien élevé et ils vous accueilleront mieux que la moyenne, vous vous sentirez presque chez vous.

Prix très raisonnable quand on sait que Moscou est aujourd'hui une des villes les plus chères du monde.

La station de métro la plus proche, Paveletskaya, n'est qu'à 5 minutes de marche et les rames passent très souvent. Le métro est toujours ponctuel, efficace, sûr et à seulment 8 minutes et 2 arrêts de Teatralnaya.

Quand je reviendrai à Moscou, je retournerai au Katerina.

PS: Apprenez un peu de russe avant de partir, ça vous servira plus que l'anglais de la Reine. Ca ne coute rien d'être un peu bien élevé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

J'y suis resté 3 nuit en juillet et j'ai passé un séjour très agréable. Les chambres étaient de bonne taille, avec un mini bar (mais très cher) et une bonne douche. Si vous êtes habitués aux hôtel américains, celui ci n'a rien d'exceptionnel, mais il fait très bien l'affaire pour un long week-end ou un voyage d'affaires à Moscou. Le personnel de l'hôtel était très serviable, ils nous ont tout de suite donné la chambre (ils nous avaient déjà envoyé la lettre d'invitation pour le visa), donc nous avons pu ressortir tout de suite avec nos passeports peu de temps après notre arrivée. Le petit-déjeuner aussi est excellent. Il faisait très chaud à Moscou mais la clim était bien, et il y avait une vue superbe sur un monastère de l'autre côté du fleuve qu'on apercevait au bout de chaque couloir. Notre chambre était fumeur (j'en avais demandé une non fumeur) mais ça ne se sentait pas (et je suis très pointilleux là dessus) et vu à quel point Moscou est une ville fumeur, il faut juste s'y faire. Quelques conseils : la station de métro la plus proche est Pavletskaya (à seulement 2 arrêts de la Place Rouge). Elle est reliée à une gare de train qui porte le même nom, donc il peu y avoir de longues queues pour acheter des tickets ! Assurez vous d'acheter un ticket valable pour au moins 10 trajets. Vous trouverez l'entrée du métro à la porte 2 de la station. Allez prendre un cocktail au Swisshotel en face : la vue est épatante mais assurez vous que votre porte monnaie soit plein et d'être bien habillé. DE plus, quand vous retournez à l'hôtel en sortant du métro, ne marchez pas vers le fleuve pour ensuite tourner à gauche. Ce n'est pas un des meilleurs quartiers de la ville, même de jour. Prenez à gauche, suivez la grande avenue puis tournez à droite, ça sera parfait. Il y a plusieurs restaurants/ bars sympas près de l'hôtel, et on peu aussi y aller sans problème en prenant la galerie souterraine. Pour résumer - à mon retour je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Katerina City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katerina City Hotel

Adresse : Shlyuzovaya Emb., 6, Moscou 114115, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Moscou
N°14 des hôtels romantiques à Moscou
N°14 des hôtels d'affaires à Moscou
N°15 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Katerina City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katerina City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Katerina City Moscou
Hotel Katerina Moscou
Katerina Hotel Moscou
Katerina Hotel Moscow
Katerina City Hotel Moscou
Katerina City Moscow
Hotel Katerina Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.