“Excellent rapport qualité prix. personnel très accueuillant, Breakfast géant” 5 5 étoiles
Avis sur Katerina City Hotel

Katerina City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Katerina City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shlyuzovaya Emb., 6, Moscou 114115, Russie   |
Classé n°15 sur 246 hôtels à Moscou
“Excellent rapport qualité prix. personnel très accueuillant, Breakfast géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

L'hotel, au bord de l'eau, est très calme et à moins de 10 mns du métro.
Personnel très accueuillant et serviable
Accès WiFi gratuit
Trois nuits très reposantes après le tumulte mosccovite de la journée.
Bruno

• a aimé — Situation et accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fort Worth, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

J'y suis allé pendant un voyage d'affaires à Moscou. Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était proche de notre séminaire et qu'il était moins cher que les autres hôtels de chaîne.

Le personnel est sympa. Tout le monde parle bien anglais. Je ne parle qu'un peu le russe, donc ça m'a beaucoup aidé.

Le petit déjeuner est fantastique. Un buffet avec viande/fromages/pain et des plats américains comme des oeufs brouillés. La café est fort et bon.

Tout est cher - le cappucino coûtait 8$. Mais ça semble être les prix à Moscou en ce moment. L'emplacement est un vrai bonus. On peut aller à pied au métro. On peut aussi marcher jusqu'à la station Paveletskaya où vous pouvez prendre le train pour entrer et sortir de l'aéroport Domodedovo. il y a une bonne pizzeria dans la rue juste en face.

J'y retournerais.

D.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Cet hôtel est situé de façon pratique près de nombreux sites avec une des principales stations de métro à seulement è minutes à pied. Le petit-déjeuner est excellent et la connexion internet est bonne. Les chambres aussi étaient propres. Pendant la journée, les suédoises qui gèrent l'hôtel sont si agréables et arrangeantes. Mais le soir, les jeunes hommes russes qui sont au bar de l'hôtel et à la réception sont aussi paresseux que mal élevés. Tout d'abord, j'avais demandé une tasse d'eau chaude pour mon thé, et ils ont refusé sans m'expliquer pourquoi. Ils voulaient sûrement que je repais 6$ pour un thé, mais il était tard et je voulais juste une petite tasse avant de dormir. Puis, le lendemain soir, j'ai demandé le code de ma connexion internet, ils ont refusé de m'aider par téléphone, et quand je suis finalement descendue pour obtenir ce fichu code, ils 'ont traité avec mépris. Donc assurez vous de ne demander de l'aide que pendant la journée ! Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'hôtel !

Newcastle-u-Lyme
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

L'hôtel Katarina est un établissement 4 étoiles standard très agréable à Moscou. J'avais réservé vie Asiarooms.com et payé un prix très raisonnable, surtout vu les tarifs apparemment élevés des hôtels moscovites.

C'est à quelques minutes de marche de la station de métro Pavletskaya, et la station principale d'où partent de nombreux trains express jusqu'à l'aéroport Domodedovo porte le même nom. La chambre était agréable, bien que pas très grande, et le petit déjeuner du buffet était plus que correct. L'hôtel semble être surtout fréquenté par des occidentaux - la plupart des brochures et des journaux à disposition sont en anglais. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel à Moscou, à condition d'obtenir un prix aussi raisonnable que la dernière fois.

Malin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Un hôtel superbe, situé à seulement 3Kms de la place rouge et du Kremlin au centre de Moscou. il n'est pas excentré et pas trop loin.

Il est situé dans un quartier calme qui est semble-t-il en pleine mutation avec de nombreux projets de développement et d'investissement immobilier. Le petit-déjeuner était bon et la chambre étai ravissante. C'était un bon rapport qualité prix et je le recommande à tout le monde. Les clients peuvent même avoir gratuitement accès à Internet, ce à quoi je n'avais jamais eu droit, même dans un hôtel 4 étoiles ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique, gentil, courtois et serviable, surtout le concierge. L'hôtel organise des visites guidées pour les groupes, mais je n'en ai pas eu besoin.

Le personnel de l'hôtel parle anglais mais je préférais parler russe pendant mon séjour, c'est bien élevé et ils vous accueilleront mieux que la moyenne, vous vous sentirez presque chez vous.

Prix très raisonnable quand on sait que Moscou est aujourd'hui une des villes les plus chères du monde.

La station de métro la plus proche, Paveletskaya, n'est qu'à 5 minutes de marche et les rames passent très souvent. Le métro est toujours ponctuel, efficace, sûr et à seulment 8 minutes et 2 arrêts de Teatralnaya.

Quand je reviendrai à Moscou, je retournerai au Katerina.

PS: Apprenez un peu de russe avant de partir, ça vous servira plus que l'anglais de la Reine. Ca ne coute rien d'être un peu bien élevé !

Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

J'y suis resté 3 nuit en juillet et j'ai passé un séjour très agréable. Les chambres étaient de bonne taille, avec un mini bar (mais très cher) et une bonne douche. Si vous êtes habitués aux hôtel américains, celui ci n'a rien d'exceptionnel, mais il fait très bien l'affaire pour un long week-end ou un voyage d'affaires à Moscou. Le personnel de l'hôtel était très serviable, ils nous ont tout de suite donné la chambre (ils nous avaient déjà envoyé la lettre d'invitation pour le visa), donc nous avons pu ressortir tout de suite avec nos passeports peu de temps après notre arrivée. Le petit-déjeuner aussi est excellent. Il faisait très chaud à Moscou mais la clim était bien, et il y avait une vue superbe sur un monastère de l'autre côté du fleuve qu'on apercevait au bout de chaque couloir. Notre chambre était fumeur (j'en avais demandé une non fumeur) mais ça ne se sentait pas (et je suis très pointilleux là dessus) et vu à quel point Moscou est une ville fumeur, il faut juste s'y faire. Quelques conseils : la station de métro la plus proche est Pavletskaya (à seulement 2 arrêts de la Place Rouge). Elle est reliée à une gare de train qui porte le même nom, donc il peu y avoir de longues queues pour acheter des tickets ! Assurez vous d'acheter un ticket valable pour au moins 10 trajets. Vous trouverez l'entrée du métro à la porte 2 de la station. Allez prendre un cocktail au Swisshotel en face : la vue est épatante mais assurez vous que votre porte monnaie soit plein et d'être bien habillé. DE plus, quand vous retournez à l'hôtel en sortant du métro, ne marchez pas vers le fleuve pour ensuite tourner à gauche. Ce n'est pas un des meilleurs quartiers de la ville, même de jour. Prenez à gauche, suivez la grande avenue puis tournez à droite, ça sera parfait. Il y a plusieurs restaurants/ bars sympas près de l'hôtel, et on peu aussi y aller sans problème en prenant la galerie souterraine. Pour résumer - à mon retour je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Katerina City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katerina City Hotel

Adresse : Shlyuzovaya Emb., 6, Moscou 114115, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Moscou
N°13 des hôtels d'affaires à Moscou
N°14 des hôtels romantiques à Moscou
N°15 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Katerina City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katerina City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Katerina City Moscou
Hotel Katerina Moscou
Katerina Hotel Moscou
Katerina Hotel Moscow
Katerina City Hotel Moscou
Katerina City Moscow
Hotel Katerina Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.