“Excellente experience!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropol Moscow

Hotel Metropol Moscow a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropol Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Teatralny Proezd, 2, Moscou 109012, Russie   |
N° 8 sur 264 hôtels à Moscou
Levallois-Perret, France
“Excellente experience!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

aucun reproche, tout etait parfait. Décoration classique, litterie de qualité, climatiseur, room service efficace et petits déjeuner servis à l'heure et de qualité. Personnel agréable, serviable et effcace.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Julia S, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Metropol. Je suis très heureux que vous ayez choisi de rester avec nous lors de votre sejour a Moscou. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable!

Bien Cordialement,

• Indonésien en 1er
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau bâtiment "Art Déco" avec un intérieur superbe style 1900.
Le hall, le bar et surtout la salle de restaurant est exceptionnelle avec une énorme verrière unique.
Les chambres sont spacieuses mais avec la clim qui ne fonctionne pas. La salle de bain est vétuste et parfois il faut beaucoup de patience pour avoir de l'eau chaude.
par contre la situation est superbe, à deux pas de la Place Rouge, en face du Bolchoï et tout près des magasins de (grand) luxe avec des prix beaucoup plus élevés que chez nous.
Les petits déjeuners sont superbe et le service est bon.
Mais ne prenez pas vos repas à l'hôtel car cela est en dessous de tout, le vin blanc est tiède et le serveur râle parce qu'il doit apporte un seau à glace. Bref, la nourriture est mauvaise, le service en dessous de tout et c'est cher.
La mentalité communiste n'est pas encore digérée chez de nombreuses mesonnes

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour. Je suis sincèrement désolé de lire cette experience, loin de l'image souhaitée du Metropol. Nous serons honoré de vous rencontrer et restons à votre disposition.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel établissement de classe internationale. Lieu historique. Très belle vue sur la place des théâtres et le Kremlin. Belles chambres mais WC dans la salle de bain désagréable. Mini bar très cher. Attention à la facturation. Sinon parfait

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Jean Luc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Metropol. Ce sera avec joie que nous vous accueilleront à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A quelques pas de la place Rouge, à 2 pas du métro , cet hotel chargé d'histoire a un charme fou.
Le petit-déjeuner buffet dans cette magnifique salle à manger est magique.
Le personnel est très aimable prêt à aider.La majorité du personnel parle plutôt anglais mais on peut trouver quelque personne parlant français.
L'hotel a une petite piscine malheureusement pas assez chauffée à mon gout. Nous avons par contre profiter du sauna.
Wifi excellent et puissant partout.
L'isolation phonique est excellente même quand la chambre donne sur la grande avenue qui passe devant le Bolshoi
S'il faut trouver un défaut : la salle de bain n'est peut-être pas à la hauteur du standing de la chambre et des prises électriques accessibles seraient un gros plus.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Julia S, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chere Madame,

Dans l'attente, je vous souhaite un très bel été.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ça doit faire 15 ans que je descends au Metropol quand je peux. A chaque fois avec le même plaisir de retrouver ce lieu rempli d'histoire et si bien situé en plein centre de Moscou. Il y a 15 ans, il n'y avait en gros que 2 5* dans le coin. Maintenant le concurrence est rude, mais le Metropol garde toujours le même charme. Tout y est splendide. Le hall d'entrée, la salle de restaurant, même les ascenseurs ! Les chambres sont suffisamment spacieuses, le mobilier d'époque et si la salle de bain mériterait un petit coup de jeune, la douche marche très bien et la pression est suffisante. Le wifi est maintenant dans les chambres, et il est gratuit, ce qui n'était pas le cas auparavant. Le Metropol a le charme des grands palaces du siècle passé et chacune de ses pierres à quelque chose à raconter. En plus et ça ne gâte rien, il est nettement plus abordable que d'autres hôtels pseudo classiques qui ont été récemment construis dans le coin. Je suis rentrée aujourd'hui et je me réjouis déjà de mon prochain séjour à Moscou et au Metropol.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Julia S, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre fidélité remarquable depuis 15 ans. Nous sommes très heureux que vous profiter encore votre temps avec nous et que vous laissez encore de tels commentaires aimables concernant notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment mémorable parmi nous et que vous avez apprécié les chambres, les restaurants et même les ascenseurs. La reconnaissance (satisfaction) est très importante pour nous et je suis ravie de voir que nous avons dépassé vos attentes de cette manière. Au plaisir de vous voir à nouveau au Metropol.

Cordialement

Alena Rakhmanova
Guest Relations Agent
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel idéalement placé près de la Place Rouge, du Kremlin et du Bolshoï.
Le métro est très proche et permet de circuler dans toute la ville. Parfait pour une première visite à Moscou !
Si le décor des chambres est un peu "vieillot" et la salle de bain en deçà du standing attendu, l'ensemble de l'hôtel a conservé son caractère d'origine.
Le service a été impeccable et le personnel à notre écoute.
Très belle salle pour le petit déjeuner, ce dernier étant copieux et varié.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Julia S, Менеджер по обслуживанию клиентов de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur à votre séjour à l'Hôtel Metropol. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Du 26 au 29 mars écoulé, mon époux et moi nous avons passé un séjour très agréable. Nous étions descendu dans cet hôtel aux mêmes date en 1985 en lune de miel et nous y avons célébré 30 ans de notre mariage. Nous avons été très agréablement surpris par le surclassement de notre chambre à cette occasion et une bouteille de champagne frais nous attendait dans notre chambre. C'était charmant et touchant à la fois. Nous y retournerons avec plaisir, mais cette fois-ci en été. Le personnel de l'hôtel est très qualifié, aimable et attentionné. Un grand merci à tout le monde, ainsi qu'au manager et à la Direction.

Astuce pour la chambre : Le théâtre de BolshoÏ se trouve à 2 pas de l'hôtel, ainsi que la Place Rouge et le Kremlin.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Julia S, Guest Relations Manager de Hotel Metropol Moscow, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hotel Metropol. Nous tenons à vous féliciter une fois de plus avec votre 30 ans de mariage!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Metropol, nous vous adressons nos sincères salutations!

Julia Peretrukhina