“Hôtel parfait et proche de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Hotel National, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie (Presnensky)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 264 hôtels à Moscou
Orléans
“Hôtel parfait et proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel situé juste en face du Kremlin et de la Place Rouge, décoration typiquement russe et de bon standing avec un personnel à votre écoute et discret.
La chambre Suite affaire est spacieuse avec une bonne vue sur la ville.
Personnel parlant parfaitement l'anglais.
Petit chocolat ainsi que météo vous attendent sur votre lit chaque soir.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Grand hôtel de luxe très classique, agréable et confortable. La décoration manque de classe dommage car le bâtiment est de bonne facture. Chambre dans les standards de l'hôtellerie de luxe mais sans plus. Le room service est de bonne qualité et le staff est discret et pro.
L'hôtel est face au Kremlin, idéal pour flâner sur la place rouge, bref une belle adresse à Moscou.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lausanne / switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe hôtel, extrêmement bien situé, en face de la place Rouge. Nous avions une chambre spacieuse la 237, très lumineuse et très calme (intérieur et non pas rue) .
Vue extraordinaire depuis la salle du petit-déjeuner (mausolée Lénine, Cathédrale Basile le Bienheureux. Check-in + Check out pas toujours efficace, queue pas respectées par de nombreux clients. Le personnel parle peu Anglais..
Depuis l'hôtel vous trouverez de nombreuses galeries commerciales comme GUM, des stations de métro ainsi que quelques grandes avenues. De nombreux restaurant y compris le café Pouchkine qui se trouve à 10 minutes à pieds, s'y rendre le soir il y a souvent des concerts classique et c'est très agréable avec une repas. Vous avez également la pssibilité de changer votre argent à l'hôtel car il y a un guichet de banque à des cours aussi avantageux que ceux situé à l'extérieur
Cependant un bonjour même en russe de la part de certains employés aurait été apprécié.
Je retounerai dans ce même hôtel lors d'un prochain voyage, excellent rapport qualité prix surtout les week-end (50% moins cher)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Situé à 2 pas de la Place Rouge et face au Kremlin, l'hôtel National (hôtel du groupe Le Méridien) est un établissement historique qui a notamment accueilli Lénine (chambre 107) en 1919.
Vu sa situation et son niveau (5 étoiles), c'est un endroit fréquentés par de nombreux VIP (députés, hommes d'affaires, ministres, mais ausi Mireille Mathieu, N. Sarkozy, B. Obama, le Prince Philippe de Belgique...).

C'est un excellent choix pour visiter le centre de Moscou.

Les +
- situation très centrale
- hôtel historique, mais adapté aux standards actuels
- chambres spacieuses
- excellent buffet petit-déjeuner, avec vue sur le Kremlin
- très bon restaurant (même s'il n'est pas bien mis en valeur)
- qualité du service
- agréable piscine

Les -
- malgré les (gros) efforts d'insonorisation, les chambres en façade ne sont pas imperméables aux bruits des 2 avenues longeant l'hôtel (les chambres à l'arrière
sont probablement plus calmes)
- pour les chambres en façade, pas de volet et les tentures occultantes sont assez "légères" >> la lumière envahira votre chambre dès l'aube
- qualité de la literie assez moyenne
- très peu de chambres "twin" (2 lits)

Dernier "détail" : Moscou est une ville très chère.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Idéalement situé au centre de Moscou, face à la Place Rouge, l'Hötel National tient sa réputation. Confort, belle chambre avec vue sur le Kremlin. Restaurant beaucoup trop cher, petit-déjeuner correct sans plus pour ce type d'hôtels. En revanche, impossibilité d'utiliser salle de fitness, sauna ou hammam sans payer un supplément (exorbitant), seul l'accès à la piscine est gratuit. Wi-Fi gratuit dans les chambres et tout l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel historique idéalement placé avec petit-déjeuner (copieux) face au Kremlin.
La chambre single à 8350 RUB (résa directe sur le site de l'hotel), même sans vue aguichante, est une affaire. Chambre confortable (bonne literie ; draps de qualité) et décoration dans le style de l'hôtel.
La réception est particulièrement professionnelle pour Moscou : enregistrement rapide, courtoisie élevée et service bagages soucieux de la sécurité. En revanche, le/la Concierge est beaucoup moins amène avec une impression de service minimum, regrettable pour ce niveau.
Une mention spéciale pour le room service : excellent repas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nyc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

J'y suis resté deux nuits fin mars avant d'aller à St Petersbourg.

Leur chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport, nous avons pu prendre notre chambre directement à notre arrivée vers midi.

L'hôtel est très bien situé. Nous avons le personnel très sympathique. Au début nous avons eu l'impression que le concierge essayait de nous arnaquer, mais une fois qu'ils avaient compris qu'on ne voulait pas payer des places 3 fois plus chères que leur prix initial, ni prendre les voitures chic de l'hôtel qui coûtaient 3 fois plus cher que des taxis, ils sont devenus assez serviables. Ils nous ont trouvé un bon guide. Le buffet du petit-déjeuner qui venait avec la chambre était génial avec une super vue de la place rouge. Les parties communes au premier étage étaient couci-couça. Le restaurant dans le patio était très enfumé et l'autre restaurant était très formel. Ils n'ont vraiment d'endroit sympa où se poser. La salle de gym et la piscine étaient correctes. Si vous attachez de l'importance à la piscine, je vous conseille d'aller au Ritz. Ma soeur y était et ça a l'air incroyable.

La vue de notre chambre n'était pas terrible. Nous à l'arrière qui donnait sur l'arrière du nouveau Ritz. La chambre en elle même était très moyenne. J'imagine que les chambres devant avec vue sont bien mieux et la prochaine fois je demanderai celles là. Nous avions choisi cet endroit au lieu du Ritz ou du Hyatt pour son prix (environ 500$ la nuit). Si les prix étaient dans ces eaux là j'irais dans dans un des autres hôtels. Le Ritz est tout neuf et vraiment beau et le Hyatt est aussi bien avec plein de boutiques dans le quartier, même s'il est un peu plus loin des sites à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Hotel Metropol Moscow
InterContinental Moscow Tverskay...
N° 10 sur 264 à Moscou
Ararat Park Hyatt Moscow
N° 2 sur 264 à Moscou

Vous connaissez Hotel National, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Adresse: 15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Presnensky
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels d'affaires à Moscou
N°18 des hôtels familiaux à Moscou
N°18 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel National, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Moscou
National Hotel Moscow
Hotel National a Luxury Collection Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.