“Bien situé, un peu guindé” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 249 hôtels à Moscou
4.5 5 étoiles 732 Avis
Vincennes
“Bien situé, un peu guindé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel emplacement en face de la place rouge. Cet hôtel luxueux est très confortable. Il y a un bon accueil.
Las chambres sont spacieuses et confortables et le parquet au sol change de la vulgaire moquette.
Le personnel est un peu guindé, ce qui n'aide pas trop à la détente
Mais très bien au global

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la place rouge !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel historique à quelques pas de la place rouge. Il a pu accueillir des visiteurs illustres et la galerie des portrait est impressionnante. Les chambres sont spacieuses et le personnel est à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Localisation excellente en face du Kremlin et de la place rouge! Hotel historique (residence de Lenine), dommage que l'hotel semble ne pas avoir ete modernise depuis...
Les chambres de base sont etriquees, le mobilier d'un autre temps et la salle de bain digne d'un 2*. J'ai demande a changer de chambre car celle qu'on m'avait attribuee donnait sur la bouche de sortie de la climatisation de l'hotel, tres bruyant! J'ai alors ete surclasse dans une chambre superieure, bien plus spacieuse et mieux entretenue.
Le buffet du petit-dejeuner est tres quelconque, du choix mais de mauvaise qualite. A prix egal, le petit dejeuner servi en chambre est bien meilleur.
Le restaurant est de bonne qualite mais il faut mettre le prix, qui se justifie par la vue sur le Kremlin.
Les salles de reunion sont tres viellotes et ne possedent aucun attrait.
Bref, je n'y retournerai pas car le prix n'est vraiment pas justifie par la qualite des infrastructures et services.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marina M, General Manager de Hotel National, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère mademoiselle,

Merci d’avoir posté vos commentaires. Les retours de nos clients nous permet d’améliorer constamment le niveau de notre service.

Je profondement regrette que la chambe que vous aviez reçu à l'arrivée, ne vous a pas plu. S'il vous plaît acceptez mes sincères excuses. Je suis quand meme contente de savoire qu’il y avait la possibilite de vous proposer une chambre superieure, bien plus spacieuse et mieux entretenue.

C’est dommage que vous n’aviez pas aimé le petit déjeuner qui etait servé dans notre restaurant . En meme temps je vous remercie de votre avis selon le repas que vous aviez commandé du room service.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer ces problèmes, notamment le bruit causé par la climatisation exterieure.

Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Marina Migalenko
Dirécteur général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est idyllique : Juste en face du Kremlin et de la Place Rouge.

L'hôtel est majestueux, offrant un luxe à l'ancienne (tapisseries lourde et pétantes, boiseries détaillées, dorures innombrables, personnel attentif et serviable au costume soigné...)

L'hôtellerie est remarquablement entretenue. la verrière offre au salon lounge une vue du ciel et un éclairage naturel.

La restauration est correcte, avec un dressage soigné sans plus gustativement parlant.

Ce fut un agréable séjour avec un room-service efficace et discret.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En août 2012, nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel situé en face de la place Rouge et du Kremlin. Quoiqu'on en dise, c'est quelque chose de pouvoir regarder le Kremlin depuis la fenêtre de sa chambre! Le métro est à deux pas.
L'hôtel est chargé d'histoire, avec sa galerie de portraits de résidents illustres où le très oublié conseiller fédéral suisse Samuel Schmid voisine avec Staline.
C'est un bel établissement, peut-être pas le plus luxueux de Moscou, mais les chambres sont décorées avec goût , la salle de bains était peut-être la meilleure que j'ai eue en voyage et tout ceci peut s'obtenir à des prix relativement doux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'établissement est superbement situé en face de la place rouge et du Kremlin. Le Bolchoï est à moins de 5 minutes à pied. Lénine y a dormi (chambre 107) ainsi que d'autres nombreuses personnalités dont les portraits sont affichés au 2° étage. La décoration est luxueuse et participe au rappel de l'histoire de l'hôtel.
Tout cela a un prix et l'on souhaiterait que tout soit à la hauteur de ce coût.
Première déception, la chambre qui nous est attribuée est sombre petite et sous les toits. Elle ne bénéficie que d'une petite fenêtre. Evitez l'étage 7 chambres 5... Il faut donc réclamer une autre chambre. Il nous est proposé alors trois autres chambres toutes mieux que celle qui nous avait été attribuée initialement ?!
Deuxième déception, la piscine est très petite et cela n'est que faiblement compensé par l'unique contre courant qui permet d'imaginer faire de réelles longueurs. Les abords ne permettent pas de se détendre, transats peu nombreux et ne pouvant être mis côte à côte.
Troisième déception tout est hors de prix. Comment imaginer qu' un petit déjeuner puisse coûter 45 euros ? même si la salle donne sur le kremlin et les mets sont bons. Un transfert est facturé 4800 roubles (120 euros) pour l'aéroport Sheremetyevo alors qu'un taxi ne coûterait que 1800 roubles et que le métro ligne 2 puis train express ne vous coûteront pour deux que 700 roubles et vous éviteront les problèmes de circulation.
Quatrième déception, le service (sauf concierge) est peu souriant et peu avenant. Il est arrivé que notre chambre ne soit pas faîte à 15 heures. Le service est réalisé aléatoirement sur la base de deux occupants ou d'une personne et n'est pas parfait (poussière au pied des murs). Le service de chambre pour la nuit intervient aux environs de 18 heures. Il s'agit d'une bien mauvaise organisation. C'est l'heure où l'on rentre des visites et où l'on se prépare pour sortir. Si vous ne souhaitez pas être dérangé, alors il vous sera tendu au mieux deux chocolats mais votre chambre ne sera pas préparée.
En conclusion,on est donc en droit d'attendre plus et mieux de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent hotel. La situation sur la place du Kremlin en est évidemment pour beaucoup. Mais le service, la propreté participe au confort et au luxe de cet hotel.
Les chambres sont spacieuses, avec d'immenses lits à la literie douillette. Les équipements (piscines, sauna, hammam, fitness center) sont à la hauteur d'un établissement de ce type. Le personnel est discret mais efficace.
Un très bon séjour avec une vue imprenable chaque soir et chaque matin sur le Kremlin et la cathédrale Basile le Bienheureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel National, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels de luxe à Moscou
N°17 des hôtels familiaux à Moscou
N°19 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel National, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Moscou
National Hotel Moscow
Hotel National a Luxury Collection Hotel
Meridien Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.