“Classique et efficace” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 249 hôtels à Moscou
4.5 5 étoiles 733 Avis
“Classique et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel.
L'endroit est propre, le style est classique, le service est très bon (beaucoup de personnel) et surtout l'emplacement (juste en face de la place rouge) est excellent.

Le buffet du petit déjeuner a beaucoup de choix, et c'est bon. Il manque juste de meilleures pâtisseries (mais en tant que français, on est facilement très exigeant la dessus).

Pour le restaurant du midi et du soir, ça dépanne mais il vaut mieux sortir et profiter du large choix de restaurants disponibles à 5-10 min à pied: le rapport qualité/prix sera meilleur !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Budapest, Hongrie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un voyage à Moscou ou j'ai séjourné dans un magnifique 5 étoiles pas très loin de la place rouge , j'ai enfin franchi l'étape et j'ai quitté cet hôtel pour me rapprocher de la place rouge et la l'aventure commence Un accueil horribles,arrivé à 13 heures j'ai du attendre 2 heures la confirmation de ma réservation que j'ai envoyé bien sur le mail de la confirmation à la demande de la réceptionniste sur le mail d'un département qui s'occupe des réservation , mais bien sur le mail ne faisant pas foi d'un paiement n'a pas été pris en compte pourquoi elle me l'a demandé de l'envoyé je me le demande encore et après plusieurs minutes passé au téléphone pour appeler le service client de l'agence en Europe en roaming et une facture salée enfin,la réceptionniste m'informe que ma réservation est arrivé et qu'elle peut me proposer une chambre, je lui demande de me montrer la chambre et je me retrouve dans une petite chambre minuscule avec une petite salle de bain digne d'un 2 étoiles en France, elle me propose de voir les autres chambres plus spacieuses que la mienne bien sur enchanté de retrouver des chambre plus spacieuse je lui demande un changement de chambre pour cela il fallait bien sur payer presque100 euros de ma poche,je n'accepte pas la chambre et j'essaie d'annuler ma réservation sans succès pour rester dans mon ancien hôtel digne de ce nom,à mon retour j'explique tout ça a une deuxième réceptionniste qui est beaucoup plus sympa que la première elle téléphone à la fille de réservation qui se trouve je ne sais pas ou pour me proposer la même chambre sinon d'appeler mon agence de voyage si il accepte de me surclassé franchement honteux pour un 5 étoiles la réceptionniste me demande si j'ai besoin d'un service bar dans ma chambre furieux j'ai répondu non je n'ai besoin de rien que quitter le plus rapidement cet établissement à ma surprise arrivé dans la chambre je trouve la femme de chambre entrain de vider le frigo au cas ou je boirais un verre sans payer honteux honteux

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

dès le matin et jusqu'au soir, c'est la première et la dernière chose qu'on voit tous les jours. Le personnel sympathique, la consièrge Marina nous a conseillé un bon restaurant tout proche quand les enfants étaient trop fatigués le soir, les enfants ont eu les petits livrets de jeu et de coloriage à l'arrivée, et bien sur, la piscine au 7ème étage - génial pour se relaxer après une longue balade. Le caviar rouge au petit déjeuner, les tomates et les concombres ayant le goût exceptionnel (cela me manque déjà!), même la glace y est proposée (mais les enfants ne voulaient pas de glace si tôt), les fruits exotiques. Même les toilettes en face de la salle méritent un petit détour et une photo ;-) La prochaine fois nous reviendrons ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Affrique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une situation idéale ... une décoration d'un autre âge mais harmonieuse ... un personnel agréable et disponible ... une chambre spacieuse et calme ... un petit-déjeuner très complet et copieux : Le champagne coule même à flot dès le matin ... surprenant !!!
Paroles de 2 Aveyronnais !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel emplacement en face de la place rouge. Cet hôtel luxueux est très confortable. Il y a un bon accueil.
Las chambres sont spacieuses et confortables et le parquet au sol change de la vulgaire moquette.
Le personnel est un peu guindé, ce qui n'aide pas trop à la détente
Mais très bien au global

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la place rouge !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel historique à quelques pas de la place rouge. Il a pu accueillir des visiteurs illustres et la galerie des portrait est impressionnante. Les chambres sont spacieuses et le personnel est à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Localisation excellente en face du Kremlin et de la place rouge! Hotel historique (residence de Lenine), dommage que l'hotel semble ne pas avoir ete modernise depuis...
Les chambres de base sont etriquees, le mobilier d'un autre temps et la salle de bain digne d'un 2*. J'ai demande a changer de chambre car celle qu'on m'avait attribuee donnait sur la bouche de sortie de la climatisation de l'hotel, tres bruyant! J'ai alors ete surclasse dans une chambre superieure, bien plus spacieuse et mieux entretenue.
Le buffet du petit-dejeuner est tres quelconque, du choix mais de mauvaise qualite. A prix egal, le petit dejeuner servi en chambre est bien meilleur.
Le restaurant est de bonne qualite mais il faut mettre le prix, qui se justifie par la vue sur le Kremlin.
Les salles de reunion sont tres viellotes et ne possedent aucun attrait.
Bref, je n'y retournerai pas car le prix n'est vraiment pas justifie par la qualite des infrastructures et services.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marina M, General Manager de Hotel National, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère mademoiselle,

Merci d’avoir posté vos commentaires. Les retours de nos clients nous permet d’améliorer constamment le niveau de notre service.

Je profondement regrette que la chambe que vous aviez reçu à l'arrivée, ne vous a pas plu. S'il vous plaît acceptez mes sincères excuses. Je suis quand meme contente de savoire qu’il y avait la possibilite de vous proposer une chambre superieure, bien plus spacieuse et mieux entretenue.

C’est dommage que vous n’aviez pas aimé le petit déjeuner qui etait servé dans notre restaurant . En meme temps je vous remercie de votre avis selon le repas que vous aviez commandé du room service.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer ces problèmes, notamment le bruit causé par la climatisation exterieure.

Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Marina Migalenko
Dirécteur général

Vous connaissez Hotel National, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels de luxe à Moscou
N°17 des hôtels familiaux à Moscou
N°19 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel National, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Moscou
National Hotel Moscow
Hotel National a Luxury Collection Hotel
Meridien Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.