“hotel de luxe à la porte du Kremlin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Hotel National, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel National, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie (Presnensky)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 263 hôtels à Moscou
Rennes, France
“hotel de luxe à la porte du Kremlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Cet hôtel est remarquablement situé au centre touristique et d'affaire de Moscou.Le cadre extérieur avec vue sur le Kremlin est très agréable en particulier le soir ou tout est illuminé. L' intérieur est bien confortable et témoigne de l'art nouveau d'il y a un siècle.
Le portier en livrée vous ouvre la porte comme au siècle dernier.Par contre peu de monde pour vous accompagner et vous aider à porter vos bagages.Du personnel de surveillance au regard froid est planté à presque tous les étages...Les chambres sont confortables mais pas toujours faciles d'accès avec les bagages(escaliers)

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont calmes mais ne bénéficient pas de la vue nocturne sur le Kremlin...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

J'ai passé du bon temps dans cet hotel qui se trouve dans le meilleur endroit de Moscou, si vous comptez rester au centre ville. Le restaurant est tes bon et le lit est tres confortable. L'accueil est charmant, le personnel souriant et tres attentif.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Pétersbourg, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Hotel 5 étoiles dont la plupart des services proposés répondent à ce standing. L'hotel est cependant très bruyant. Les bruits sont sourds et ne s'arrêtent pas, même la nuit. Le point positif de cet hotel reste néanmoins sa situation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

De passage a Moscou pour un concert nous avons passe 4 nuits dans cet hotel , le service est parfait digne d'un palace et le personnel tres attentioné .Notre suite avait une vue magnifique sur la place rouge et le kremlin ..Inoubliable ..La salle du petit dejeuner est grandiose tres Russe et la vue ...merveilleuse.Le bar est cosy et agreable le resto gastro a eviter sans grand interet au vue du prix , il vaut mieux deguster des specialites dans les petits restos plus typiques .Service de voiturier par limousine impecable et pas cher au vu du prix des taxis a moscou ne pas hestiter a reserver le transfert aeroport hotel tres avantageux...

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur la place rouge sans hesiter
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Javea, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Juste en face de la place rouge.exellent service.tres bon restaurant italien
decor un peu veillissant, tres classique.le personnel est tres efficace.la chambre est tres confortable et tres propre, deco pas terrible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel.
L'endroit est propre, le style est classique, le service est très bon (beaucoup de personnel) et surtout l'emplacement (juste en face de la place rouge) est excellent.

Le buffet du petit déjeuner a beaucoup de choix, et c'est bon. Il manque juste de meilleures pâtisseries (mais en tant que français, on est facilement très exigeant la dessus).

Pour le restaurant du midi et du soir, ça dépanne mais il vaut mieux sortir et profiter du large choix de restaurants disponibles à 5-10 min à pied: le rapport qualité/prix sera meilleur !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un voyage à Moscou ou j'ai séjourné dans un magnifique 5 étoiles pas très loin de la place rouge , j'ai enfin franchi l'étape et j'ai quitté cet hôtel pour me rapprocher de la place rouge et la l'aventure commence Un accueil horribles,arrivé à 13 heures j'ai du attendre 2 heures la confirmation de ma réservation que j'ai envoyé bien sur le mail de la confirmation à la demande de la réceptionniste sur le mail d'un département qui s'occupe des réservation , mais bien sur le mail ne faisant pas foi d'un paiement n'a pas été pris en compte pourquoi elle me l'a demandé de l'envoyé je me le demande encore et après plusieurs minutes passé au téléphone pour appeler le service client de l'agence en Europe en roaming et une facture salée enfin,la réceptionniste m'informe que ma réservation est arrivé et qu'elle peut me proposer une chambre, je lui demande de me montrer la chambre et je me retrouve dans une petite chambre minuscule avec une petite salle de bain digne d'un 2 étoiles en France, elle me propose de voir les autres chambres plus spacieuses que la mienne bien sur enchanté de retrouver des chambre plus spacieuse je lui demande un changement de chambre pour cela il fallait bien sur payer presque100 euros de ma poche,je n'accepte pas la chambre et j'essaie d'annuler ma réservation sans succès pour rester dans mon ancien hôtel digne de ce nom,à mon retour j'explique tout ça a une deuxième réceptionniste qui est beaucoup plus sympa que la première elle téléphone à la fille de réservation qui se trouve je ne sais pas ou pour me proposer la même chambre sinon d'appeler mon agence de voyage si il accepte de me surclassé franchement honteux pour un 5 étoiles la réceptionniste me demande si j'ai besoin d'un service bar dans ma chambre furieux j'ai répondu non je n'ai besoin de rien que quitter le plus rapidement cet établissement à ma surprise arrivé dans la chambre je trouve la femme de chambre entrain de vider le frigo au cas ou je boirais un verre sans payer honteux honteux

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel National, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National, a Luxury Collection Hotel

Adresse: 15/1 Mokhovaya Street Bld. 1, Moscou 125009, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Presnensky
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels familiaux à Moscou
N°17 des hôtels d'affaires à Moscou
N°19 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel National, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Moscou
National Hotel Moscow
Hotel National a Luxury Collection Hotel
Meridien Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.