“l'hôtel idéal à tous les points de vue pour découvri Moscou” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Moscow

Hotel Savoy Moscow a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rozhdestvenka St., 3/6-1, Moscou 109012, Russie   |
Tarif réduit
RUB7 500 (RUB)
Classé n°25 sur 248 hôtels à Moscou
paris
“l'hôtel idéal à tous les points de vue pour découvri Moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

je souhaiterais faire profiter les internautes désireux de découvrir Moscou, d'un hôtel d'une qualité irréprochable et d'un niveau exceptionnel compte tenu du prix auquel il est proposé sur les sites de réservation, tout du moins en cette saison

localisation idéale: 10mn à pied de la Place Rouge et 2 stations de métro toutes proches (à 5 et 10 mn, ce qui est très peu vu l'espacement des stations à Moscou)

taille moyenne de l'établissement (peu de chambres, peu d'étages)

décoration extraordinaire des chambres et des salles de restaurant très classe, d'époque

équipement complet et tout neuf (la rénovation doit être très récente...); grand confort (nous avions opté pour la catégorie luxe) fournitures salle de bain au top

excellent buffet breakfast de 7h à 11h!
cuisine gastronomique, beaucoup de choix à prix moyens à élevés

grande et belle piscine 20m avec sauna 10 places

immense salle de gym dotée de très nombreux appareils hyper sophistiqués tous neufs

le tout disponible jusqu'à 23h tous les jours

un personnel très aimable et attentionné

bref un séjour exceptionnel que nous n'aurions pas échangé contre l'équivalent au célèbre Metropole

• a aimé — luxe, décoration, équipements, situation, prix
  • n'a pas aimé — accès ordinateur payant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Indianapolis, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Il y a quelques hôtels plus au centre que l'hôtel Savoy. C'est un hôtel cher (comme tous au centre de Moscou), mais je l'ai trouvé petit, sympathique et propre. Le salon du lobby est charmant et confortable. La piscine est un havre de paix au milieu de cette grande ville. Les chambre sont meublées avec goût, et le personnel serviable et courtois parle anglais. J'ai eu peur que la chambre soit bruyante à cause de la circulation de Moscou, connue pour être catastrophique et imprévisible, mais les fenêtres de ma chambre au 5e étage se sont avérées être excellentes pour bloquer le bruit extérieur.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Je suis allé dans beaucoup d"hôtel à Moscou et je n'en ai jamais trouvé un bien qui corresponde au tarif démesuré qu'ils demandent.

Je dois dire que le Savoy, bien que cher, offre un des meilleurs rapports qualité prix.

Il est bien situé, le personnel est agréable et efficace, les chambres sont joliment décorées. Le petit-déjeuner est aussi très bon.

Dans l'ensemble, un très bon hôtel comparé à ce qu'on peut trouver ici.

Je reviendrai.

Sheffield, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je suis resté dans cet hôtel du 17 au 19 octobre 2007.

Le transfert de l'aéroport organisé par l'hôtel était très efficace, même si le trajet jusqu'à l'hôtel a pris une heure et demie.

La chambre était grande, confortable, propre, et calme malgré sa situation au premier étage. Ils nous ont autorisé à la prendre à 9h du matin. Air France avait perdu nos bagages, mais l'hôtel nous a fourni plusieurs articles pour nous aider, et sans nous demander, ce qui était une gentille attention. Ils ont aussi gardé un contact permanent avec le bureau des bagages perdis pour s'assurer que nous allions les récupérer.

Le petit-déjeuner était bon, mais pas fantastique. Le bar était bien, avec de la bonne vodka, même si elle était un peu chère.

Dans l'ensemble, je retournerais dans cet hôtel si je revenais à Moscou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Je suis d'accord avec les autres, la première chose à faire est de se remettre du choc des prix des hôtels à Moscou. J'ai décidé de descendre au Savoy plutôt que dans un autre endroit moins cher et à perpète pour son emplacement et pour ce que j'avais lu au sujet de la beauté de l'intérieur. C'était un bon choix. J'ai trouvé que la maîtrise de l'anglais du personnel était tout à fait correcte, pas géniale mais largement assez pour m'acheter des billets et me donner des indications. ils étaient aussi très serviables et désireux de dépasser la barrière de la langue, ce qui était agréable. La chambre était juste superbe - ils ont fait un super boulot de rénovation, donc l'endroit fait très luxueux. L'emplacement est génial, à quelques minutes de la place rouge. J'ai trouvé ça important dans une ville dangereuse comme Moscou. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Savoy Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Savoy Moscow

Adresse : Rozhdestvenka St., 3/6-1, Moscou 109012, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Moscou
N°19 des hôtels romantiques à Moscou
N°24 des hôtels de luxe à Moscou
N°30 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Savoy Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Moscou
Savoy Hotel Moscow
Moscow Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.