“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Palace Hotel Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie   |
Classé n°24 sur 248 hôtels à Moscou
Genève, Suisse
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Chaque fois que je vais à Moscou, je reste au Sheraton par choix. Il est bien situé même si en hiver, la ballade jusqu'à la place rouge peut s'avérer un défi. Le métro de Bieloruskaya à 5 minutes dessert non seulement la place rouge, mais offre un train direct à l'aéroport de Sheremetyovo et vous dépose aussi à la station de Paveletskaya d'où vous pouvez prendre le train direct à l'autre aéroport de Dodomedovo. Les chambre sont spacieuses, propres, le Will-Fi est gratuit ce qui est rare à Moscou, et il y a plusieurs terminaux mis gracieusement à disposition dans le lobby pour les internautes invétérés. Le personnel à la réception est OK. Au bar, on ne leur a pas appris tant à sourire et le vocabulaire anglais est très primitif. L service laisse à désirer. Mon seul vrai reproche est la petite carte du bar, surtout quand le restaurant est réservé pour des événements orivés -ce qui arrive assez souvent - en dehors des sursis et quelques césar salades, le choix est franchement un peu short pour ce type d'établissement. Enfin les prix sont très élevés, mais de loin pas les plus chers pour Moscou. Dans l'ensemble un très bon choix.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellente localisation qui permet d éviter le trafic local.
Bon petit déjeuner avec produits frais.
Personnel correct mais assez sec.
Chambres spacieuses, équipée,wifi gratuit,lounge est agréable.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant offre d excellents sushis.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjournez (ma famille et moi-même) dans cet hôtel dans 2 chambres exécutives.

Chambre :
Ces chambres sont rénovés et se trouvent au 5e étage de l'immeuble. Lits comfortables ainsi que le lit d'appoint qui est de même qualité que le lit double de la chambre. La literie est vraiment excellente. La salle de bain est spacieuse, et équipé de plusieurs produits Sheraton.

Personel :
Le personnel est très acceuillant, souriant et à notre écoute. Etant expatrié en Russie, c'est très rare de rencontrer un personnel aussi acceuillant. J'aimerai d'ailleurs vous prévenir que les Russe ne sont pas toujours souriant, mais dès qu'ils sont "à l'aise" avec nous se sont de vrais anges.

Restauration :
Je n'ai pu tésté que le room - service, et bien franchement c'est un vrai délice. Le menu est très complet et on peu y manger de tout. Le petit déjeuner varie selon les prix mais pour chaque catégorie de "breakfast" le petit déjeuner est vraiment excellent.

Situation :
Le Sheraton est situé en plein coeur de moscou, sur la Place Tverskaya - métro Pushkinskaya. C'est idéal pour faire du shopping, acheté des souvenirs ou autres choses... Si vous venez de l'aéroport vous pouvez demander à l'hotel le transfert Aeroport/Hotel , mais malheureusement avec un coût supplémentaire.

En conclusion, un très bon hotel le seul point négatif serait qu'il n'y ai qu'un fitness, et pas de bania ( bain russe ) ou sauna/piscine. Sinon la situation, literie, personnel, chambre rattrape VRAIMENT VRAIMENT ce tout petit point négatif ! Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous allez à Moscou. Et que vous cherchez un bon rapport qualité / prix , ainsi qu'un hotel moderne (ce qui est dur à trouver à moscou).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Neuf ou refais à neuf. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Service parfait de la réception à la laverie en passant par la restauration.
Le petit déjeuner est excellent et l'hotel, bien que pas dans le centre "historique" est idéalement situé. Le piano bar est trés sympa.
Le seul point négatif est qu'il n'y a ni piscine, ni sauna.
Le prix est un peu élévé mais largement dans les standards de Moscou.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel extrêmement bien placé à 15 minutes de la place rouge à pieds. a 5 minutes d'une station de métro.
Tout le personel est anglophone et très serviable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Bon hotel avec un haut degre de service mais il reste cher. Il faudrait prevoir une renovation des chambres CLUB / EXECUTIVES et un acces internet vraiment plus efficace !

• a aimé — Personnel de bon niveau
  • n'a pas aimé — chambres defraichies, acces internet peut performant
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

trois jours agréable au shératon de MOscou! les travaux sont en cours mais peu dérangeant sauf si vous souhaitez dormir l'après midi !

Personnel compétent, accueillant, agréable note parfaite ! jusqu'au moindre détail (le ferrero non déposé par la femme de chambre qui revient spécialement pour cel)

Lit confortable, chambre très calme et propre

Vraiment très bien si on y rajoute l'emplacement au coeur de Moscou !!

J'y reviendrais

• a aimé — accueil, service et emplacement
  • n'a pas aimé — les travaux mais vraiment pour la forme
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Palace Hotel Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Palace Hotel Moscow

Adresse: Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°16 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels d'affaires à Moscou
N°23 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Palace Hotel Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Palace Hotel Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Palace Moscou
Sheraton Moscow
Moscow Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Palace Hotel Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.