“Bon rapport qualité prix au Sheraton de Moscou” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Palace Hotel Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie   |
Classé n°24 sur 247 hôtels à Moscou
London
“Bon rapport qualité prix au Sheraton de Moscou”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Moscou a beaucoup de très bons hôtels, mais le Sheraton offre un des meilleurs rapports qualité prix. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tous les équipements habituels (y compris une connexion wifi à Internet). Il y a un distributeur dans l'hôtel pour tirer de l'argent avec votre carte ou échanger des dollars.

L'hôtel n'est pas trop loin de la place rouge (30 à 40 minutes à pied), et il y a beaucoup de bons endroits où manger un morceau à 5-15 minutes à pied. Le seul point négatif est que le bar est en pleine rénovation, mais c'est un dérangement temporaire. Le Sheraton offre un bien meilleur rapport qualité prix que le Marriott Grand Hotel en bas de la rue (pourquoi payer plus à ce point ?) et je vous le recommande pour votre prochain voyage à Moscou.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je suis allé à Mosocu et à St Petersburg sur le chemin de la Mongolie. J'ai perdu mon visa alors que j'étais à St Pétersbourg mais j'ai pu prendre le train pour revenir à Moscou. Je suis resté 4 jours au Sheraton. Ils m'ont aidé à faire un nouveau visa en gardant tout leur calme, ce qui n'était pas mon cas.

Je suis membre platinum et j'ai utilisé mes points pour avoir une chambre à moitié prix; j'ai aussi été surclassé à l'étage club...

Les chambres sont petites selon les standards américains, elles sont identiques à celles d'Amsterdam ou d'Oslo. Il y a les équipements habituels (téléphone, télé, radio, réveil).

Lounge très agréable, et l'hôtel est près du métro.

Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous appréhendions un peu quand nous nous sommes aperçus que le classement de cet hôtel avait chuté comme l'action d'Enron juste avant notre voyage, mais nous n'avons eu aucun problème. Nous avons trouvé le personnel gentil et il parlait un anglais excellent. Le concierge nous a beaucoup aidés en nous indiquant des trajets et en réservant des visites pour nous. En plus, nous avons trouvé la chambre grande et propre. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Si vous cherchez un bon repas, allez au café Pouschkine. C'est assez cher (le meilleur restaurant de Moscou), mais nous y sommes allés pour le déjeuner et ça allait. C'était génial.

Laguna Beach, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Nous avons choisi le Sheraton Palace parce que nous pouvions payer notre chambre avec des points. Nous étions à l'étage Club, nous avons pu avoir tous les extras comme le petit-déjeuner compris et les encas, boissons et journaux offerts. Dans l'ensemble, c'était un séjour correct. Sur le plan positif, l'emplacement est pas mal, les extras de l'étage club étaient conséquents, et le personnel était extrêmement serviable. Sur le plan négatif, les chambres sont minuscules - on pouvait à peine bouger. (Ils pourraient peut-être réagencer le mobilier etnelver tout sauf le lit et les tables de nuit!) La salle de bains, bien que très propre, était microscopique. Je ne connais pas le tarif de la chambre (nous avons payé en points), et je sais que les hôtels de Moscou sont incroyablement chers, mais à votre place je chercherais vraiment bien avant de me décider sur le Sheraton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Palace Hotel Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Palace Hotel Moscow

Adresse: Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°16 des hôtels romantiques à Moscou
N°22 des hôtels d'affaires à Moscou
N°23 des hôtels de luxe à Moscou
N°35 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Palace Hotel Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Palace Hotel Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Palace Moscou
Sheraton Moscow
Moscow Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Palace Hotel Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.