“Un très bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Palace Hotel Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie   |
Classé n°24 sur 246 hôtels à Moscou
“Un très bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le centre ville est accessible à pied , les chambres au standard Sheraton, le reste aussi d'ailleurs avec un petit déjeuner au top. En revanche les prix fluctuent du simple au double en fonction des expositions à Moscou

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre sur cour
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel situe sur l'avenue Tverskaya, qui mene a la place rouge en envirion 45 min a pieds. Situation tres pratique a 5 min a pieds de la gare de Belorusskaya, que le train Aeroexpress relie a l'aeroport en 35 min.
Les chambres sont propres et spacieuses, la plupart ont recemment ete renovees et sont maintenant plus modernes.
Tres bon buffet de petit dejeuner, varie et de qualite.
Room-service offrant du choix, et plusieurs restaurants de qualite a 5 min a pieds autour de l'hotel.
Apres avoir essaye differents hotels dans le quartier, je choisis maintenant celui-ci systematiquement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SheratonPalaceMoscow, Director of Sales de Sheraton Palace Hotel Moscow, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère CLR_RE,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir ici très prochainement!

Bien cordialement,
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le SHERATON PALACE MOSCOU offre un pied a terre de grande qualite, en particulier pour les hommes d'affaires. Facile d'acces depuis l'aeroport SVO (AEROTRAIN en 30 minutes), il offre aussi un acces rapide au peripherique mais aussi a l'hyper centre (la Place Rouge est a 30 minute a pied). Accueil professionnel. Chambres renovees, spacieuses offrant tout le confort. Le CLUB Lounge offre un sevice de haut niveau au 7eme etage. Bonne restauration. Service agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Chaque fois que je vais à Moscou, je reste au Sheraton par choix. Il est bien situé même si en hiver, la ballade jusqu'à la place rouge peut s'avérer un défi. Le métro de Bieloruskaya à 5 minutes dessert non seulement la place rouge, mais offre un train direct à l'aéroport de Sheremetyovo et vous dépose aussi à la station de Paveletskaya d'où vous pouvez prendre le train direct à l'autre aéroport de Dodomedovo. Les chambre sont spacieuses, propres, le Will-Fi est gratuit ce qui est rare à Moscou, et il y a plusieurs terminaux mis gracieusement à disposition dans le lobby pour les internautes invétérés. Le personnel à la réception est OK. Au bar, on ne leur a pas appris tant à sourire et le vocabulaire anglais est très primitif. L service laisse à désirer. Mon seul vrai reproche est la petite carte du bar, surtout quand le restaurant est réservé pour des événements orivés -ce qui arrive assez souvent - en dehors des sursis et quelques césar salades, le choix est franchement un peu short pour ce type d'établissement. Enfin les prix sont très élevés, mais de loin pas les plus chers pour Moscou. Dans l'ensemble un très bon choix.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellente localisation qui permet d éviter le trafic local.
Bon petit déjeuner avec produits frais.
Personnel correct mais assez sec.
Chambres spacieuses, équipée,wifi gratuit,lounge est agréable.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant offre d excellents sushis.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjournez (ma famille et moi-même) dans cet hôtel dans 2 chambres exécutives.

Chambre :
Ces chambres sont rénovés et se trouvent au 5e étage de l'immeuble. Lits comfortables ainsi que le lit d'appoint qui est de même qualité que le lit double de la chambre. La literie est vraiment excellente. La salle de bain est spacieuse, et équipé de plusieurs produits Sheraton.

Personel :
Le personnel est très acceuillant, souriant et à notre écoute. Etant expatrié en Russie, c'est très rare de rencontrer un personnel aussi acceuillant. J'aimerai d'ailleurs vous prévenir que les Russe ne sont pas toujours souriant, mais dès qu'ils sont "à l'aise" avec nous se sont de vrais anges.

Restauration :
Je n'ai pu tésté que le room - service, et bien franchement c'est un vrai délice. Le menu est très complet et on peu y manger de tout. Le petit déjeuner varie selon les prix mais pour chaque catégorie de "breakfast" le petit déjeuner est vraiment excellent.

Situation :
Le Sheraton est situé en plein coeur de moscou, sur la Place Tverskaya - métro Pushkinskaya. C'est idéal pour faire du shopping, acheté des souvenirs ou autres choses... Si vous venez de l'aéroport vous pouvez demander à l'hotel le transfert Aeroport/Hotel , mais malheureusement avec un coût supplémentaire.

En conclusion, un très bon hotel le seul point négatif serait qu'il n'y ai qu'un fitness, et pas de bania ( bain russe ) ou sauna/piscine. Sinon la situation, literie, personnel, chambre rattrape VRAIMENT VRAIMENT ce tout petit point négatif ! Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous allez à Moscou. Et que vous cherchez un bon rapport qualité / prix , ainsi qu'un hotel moderne (ce qui est dur à trouver à moscou).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Neuf ou refais à neuf. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Service parfait de la réception à la laverie en passant par la restauration.
Le petit déjeuner est excellent et l'hotel, bien que pas dans le centre "historique" est idéalement situé. Le piano bar est trés sympa.
Le seul point négatif est qu'il n'y a ni piscine, ni sauna.
Le prix est un peu élévé mais largement dans les standards de Moscou.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Palace Hotel Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Adresse : Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°16 des hôtels romantiques à Moscou
N°22 des hôtels d'affaires à Moscou
N°23 des hôtels de luxe à Moscou
N°24 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Palace Hotel Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Palace Hotel Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Palace Moscou
Sheraton Moscow
Moscow Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Palace Hotel Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.