“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Palace Hotel Moscow
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie   |
Classé n°26 sur 246 hôtels à Moscou
Nice, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel extrêmement bien placé à 15 minutes de la place rouge à pieds. a 5 minutes d'une station de métro.
Tout le personel est anglophone et très serviable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Bon hotel avec un haut degre de service mais il reste cher. Il faudrait prevoir une renovation des chambres CLUB / EXECUTIVES et un acces internet vraiment plus efficace !

• a aimé — Personnel de bon niveau
  • n'a pas aimé — chambres defraichies, acces internet peut performant
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

trois jours agréable au shératon de MOscou! les travaux sont en cours mais peu dérangeant sauf si vous souhaitez dormir l'après midi !

Personnel compétent, accueillant, agréable note parfaite ! jusqu'au moindre détail (le ferrero non déposé par la femme de chambre qui revient spécialement pour cel)

Lit confortable, chambre très calme et propre

Vraiment très bien si on y rajoute l'emplacement au coeur de Moscou !!

J'y reviendrais

• a aimé — accueil, service et emplacement
  • n'a pas aimé — les travaux mais vraiment pour la forme
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malta
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Le Sheraton de Moscou est idéal pour affaires.

L'hôtel est propre et efficace.

Le personnel est très professionnel et très serviable.

L'hôtel n'est pas donné et je dirais que le prix ne vaut pas le niveau général de qualité ; mais à Moscou les tarifs sont incroyablement élevés.

La ville est incroyable, j'en avais beaucoup entendu parler mais une fois sur place ce n'était pas si terrible, c'est d'ailleurs une ville très belle et majestueuse, et un chef d'oeuvre de main d'homme.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Moscou a beaucoup de très bons hôtels, mais le Sheraton offre un des meilleurs rapports qualité prix. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tous les équipements habituels (y compris une connexion wifi à Internet). Il y a un distributeur dans l'hôtel pour tirer de l'argent avec votre carte ou échanger des dollars.

L'hôtel n'est pas trop loin de la place rouge (30 à 40 minutes à pied), et il y a beaucoup de bons endroits où manger un morceau à 5-15 minutes à pied. Le seul point négatif est que le bar est en pleine rénovation, mais c'est un dérangement temporaire. Le Sheraton offre un bien meilleur rapport qualité prix que le Marriott Grand Hotel en bas de la rue (pourquoi payer plus à ce point ?) et je vous le recommande pour votre prochain voyage à Moscou.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je suis allé à Mosocu et à St Petersburg sur le chemin de la Mongolie. J'ai perdu mon visa alors que j'étais à St Pétersbourg mais j'ai pu prendre le train pour revenir à Moscou. Je suis resté 4 jours au Sheraton. Ils m'ont aidé à faire un nouveau visa en gardant tout leur calme, ce qui n'était pas mon cas.

Je suis membre platinum et j'ai utilisé mes points pour avoir une chambre à moitié prix; j'ai aussi été surclassé à l'étage club...

Les chambres sont petites selon les standards américains, elles sont identiques à celles d'Amsterdam ou d'Oslo. Il y a les équipements habituels (téléphone, télé, radio, réveil).

Lounge très agréable, et l'hôtel est près du métro.

Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous appréhendions un peu quand nous nous sommes aperçus que le classement de cet hôtel avait chuté comme l'action d'Enron juste avant notre voyage, mais nous n'avons eu aucun problème. Nous avons trouvé le personnel gentil et il parlait un anglais excellent. Le concierge nous a beaucoup aidés en nous indiquant des trajets et en réservant des visites pour nous. En plus, nous avons trouvé la chambre grande et propre. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Si vous cherchez un bon repas, allez au café Pouschkine. C'est assez cher (le meilleur restaurant de Moscou), mais nous y sommes allés pour le déjeuner et ça allait. C'était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Palace Hotel Moscow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Palace Hotel Moscow

Adresse : Pervaya Tverskaya-Yamskaya, 19, Moscou 125047, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°17 des hôtels romantiques à Moscou
N°24 des hôtels d'affaires à Moscou
N°26 des hôtels de luxe à Moscou
N°27 des hôtels familiaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Palace Hotel Moscow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Starwood EMEA, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Palace Hotel Moscow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Palace Moscou
Sheraton Moscow
Moscow Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Palace Hotel Moscow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.