“UN retour dans le passé” 2 5 étoiles

Sovietsky Historical Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie   |
N° 100 sur 265 hôtels à Moscou
Marseille, France
“UN retour dans le passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Beau batiment ,beaux volumes;Vs avez l'impression de retourner 30 années en arrière compte tenu des prestations trés" sovietiques.";Les chambres sont défraichiesLes prestations d'époque(surement pas refaites depuis 30 ans).;Amusant le 1 jour seulement..Plutôt excentré;
Petit déjeuner ok
Pour résumé trés moyen

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Soapcz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Moscou étant pour la 6e année consécutive la ville la plus chere du monde en terme d'offre touristique, trouver un hébergement correct, pas trop mal situé à un tarif correct révèle du compliqué.
Le Sovietsky rénové l'année dernière est un hôtel un peu éloigné du centre mais qu'on peut encore classer dans la catégorie centrale au vue de l'immensité de Moscou ; l'établissment est vraiment trés élagant, voir imposant, dans le parfait cachet Russe de l'époque des tsars. Je le considerai plus comme un hôtel palais.
Chambre, personnel de qualité à un tarif correct (par rapport à la concurrence)

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Bon hôtel, agréable.
Par contre attention au dress-code pour le diner, si vous en avez eu marre deporter votre costume, vous serez relégué au bar qui reste cependant convenable. C'est là qu'est servi le petit déjeuner. Très bonnes omelettes, le cuisinier parle français.
Le reproche principal est la situation, on est obligé de traverser deux autoroutes pour rejoindre la station de métro la plus proche (stade Dynamo), et l'air est pratiquement irrespirable.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Le cadre est magnifique, l'architecture splendide, le service parfait et le personnel dévoué parle assez bien l'anglais.

Je conseill la chambre lit double. Ayant passé 5nuits dans la chambre standard 2 lit j'ai étét surclassé la dernière nuit pour mon plus grand bonheur. Exactement les mêmes chambres mais remise à neuf ce qui franchement n'est pas un luxe.

Les salles de bains sont plus que vieille mais propre, la cuisine est excellente bien qu'un peu cher 25-30 euro.

N'allez pas vous perdre dans ce qui n'est rien d'autre qu'un bar à [--] au sous sol mais discret et pas du tout dérangeant pour le cadre. Les filles par contre sont superbe 250 $/heure.

Proximité du centre via metro pas loin. Ambiance piano bar le soir et harpe le matin. C'est un hotel offrant de bon compromis et pour Moscou d'un excellent rapport qualité prix. Pas de mini-bar,ni piscine...

Séjour du mars 2008
Chesterfield
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sovietsky permet vraiment de remonter le temps, avec sa façade très imposante et son grand intérieur rétro. Les chambres datent un peu et sont peut-être un peu défraîchies, mais ça rajoute sans doute à l'ambiance.

Nous sommes arrivés à l'hôtel très tard le soir après que notre vol ait été retardé. On nous a donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. Nous avons contacté la réception qui nous a dit qu'ils n'avaient plus d'autre chambre. Cependant, peu de temps après, la réception nous a appelés et surclassés gratuitement.

Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux.

L'emplacement de cet hôtel est un peu excentré mais pas loin en métro du centre ville et le quartier était sûr.

Nous avons adoré Moscou et le Sovietsky, nous reviendrions sans hésiter.

edinburgh, scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez votre part de luxe soviétique, alors c'est l'endroit pour vous. Si l'emplacement n'est pas parfait (à environ 10 minutes de la station de métro la plus proche, et on ne voulait pas trop les faire à pied de nuit donc nous avons inévitablement dû prendre des taxis hors de prix), tout le reste est impeccable.

Le service est très attentionné, de le coupe de champagne de bienvenue (même à 9h30 !) au portier. Il y a du piano live dans le lobby, avec de la musique classique dans les interminables couloirs moquettés de rouge et ornés de tableaux. Attention à l'énorme oeuf de fabergé dans l'escalier principal ; d'ailleurs vous ne pouvez pas le louper !

Notre chambre était spacieuse, avec une entrée et un couloir. Les meubles étaient assez basiques, mais confortables. La salle de bains n'est pas moderne, mais propre avec une super douche.

La carte de bonne nuit et les chocolats sont un peu kitsch, mais ces attentions sont agréables dans une ville qui peut être assez effrayante !

Il y a aussi un room service 24h sur 24.

La boîte de nuit un peu louche et le spectacle qu'ils jouent dans le restaurant nous ont dissuadé de manger et de prendre des verres dans l'hôtel. En plus ça vaut vraiment le coup de découvrir tout ce que le centre ville a à offrir.

Yerevan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En considérant que cet hôtel est à Moscou, où il y a peu d'hôtels de catégorie moyenne, on peut dire qu'il était bien. L'hôtel est décoré dans un style retro, peut-être pour cacher qu'il est vieux jeu. Le buffet du petit-déjeuner compris est assez normal, mais très limité. L'emplacement peut être cité comme un avantage, vu que l'hôtel n'est qu'à quelques pâtés de maison de Tverskaya, et si vous aimez marcher vous pouvez même y aller à pied.

L'autre avantage est le service sympathique, assez inhabituel pour Moscou. Parfois on trouvait un chocolat sur son oreiller tous les soirs, et l'eau était offerte dans les chambres. Le fer et la planche à repasser que j'avais demandé sont arrivés rapidement, même si le fer était cassé.

Le prix est bien sûr trop élevé, mais pour Moscou c'est le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Bega Hotel
N° 70 sur 265 à Moscou
Petroff Palace Hotel
N° 37 sur 265 à Moscou
BuddHotel
N° 49 sur 265 à Moscou
Renaissance Moscow Monarch Centr...
N° 27 sur 265 à Moscou
Brighton Hotel
N° 24 sur 265 à Moscou
Presnensky
Peking Hotel
Peking Hotel
N° 110 sur 265 à Moscou

Vous connaissez Sovietsky Historical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sovietsky Historical Hotel

Adresse: 32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sovietsky Historical Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sovietsky Historical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sovietsky Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sovietsky Historical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.