“Excellent service mais salle de bain trop soviétique” 4 5 étoiles

Sovietsky Historical Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie   |
N° 101 sur 256 hôtels à Moscou
Bruxelles
“Excellent service mais salle de bain trop soviétique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Le cadre est magnifique, l'architecture splendide, le service parfait et le personnel dévoué parle assez bien l'anglais.

Je conseill la chambre lit double. Ayant passé 5nuits dans la chambre standard 2 lit j'ai étét surclassé la dernière nuit pour mon plus grand bonheur. Exactement les mêmes chambres mais remise à neuf ce qui franchement n'est pas un luxe.

Les salles de bains sont plus que vieille mais propre, la cuisine est excellente bien qu'un peu cher 25-30 euro.

N'allez pas vous perdre dans ce qui n'est rien d'autre qu'un bar à [--] au sous sol mais discret et pas du tout dérangeant pour le cadre. Les filles par contre sont superbe 250 $/heure.

Proximité du centre via metro pas loin. Ambiance piano bar le soir et harpe le matin. C'est un hotel offrant de bon compromis et pour Moscou d'un excellent rapport qualité prix. Pas de mini-bar,ni piscine...

Séjour du mars 2008

Chesterfield
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Le Sovietsky permet vraiment de remonter le temps, avec sa façade très imposante et son grand intérieur rétro. Les chambres datent un peu et sont peut-être un peu défraîchies, mais ça rajoute sans doute à l'ambiance.

Nous sommes arrivés à l'hôtel très tard le soir après que notre vol ait été retardé. On nous a donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. Nous avons contacté la réception qui nous a dit qu'ils n'avaient plus d'autre chambre. Cependant, peu de temps après, la réception nous a appelés et surclassés gratuitement.

Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux.

L'emplacement de cet hôtel est un peu excentré mais pas loin en métro du centre ville et le quartier était sûr.

Nous avons adoré Moscou et le Sovietsky, nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
edinburgh, scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Si vous cherchez votre part de luxe soviétique, alors c'est l'endroit pour vous. Si l'emplacement n'est pas parfait (à environ 10 minutes de la station de métro la plus proche, et on ne voulait pas trop les faire à pied de nuit donc nous avons inévitablement dû prendre des taxis hors de prix), tout le reste est impeccable.

Le service est très attentionné, de le coupe de champagne de bienvenue (même à 9h30 !) au portier. Il y a du piano live dans le lobby, avec de la musique classique dans les interminables couloirs moquettés de rouge et ornés de tableaux. Attention à l'énorme oeuf de fabergé dans l'escalier principal ; d'ailleurs vous ne pouvez pas le louper !

Notre chambre était spacieuse, avec une entrée et un couloir. Les meubles étaient assez basiques, mais confortables. La salle de bains n'est pas moderne, mais propre avec une super douche.

La carte de bonne nuit et les chocolats sont un peu kitsch, mais ces attentions sont agréables dans une ville qui peut être assez effrayante !

Il y a aussi un room service 24h sur 24.

La boîte de nuit un peu louche et le spectacle qu'ils jouent dans le restaurant nous ont dissuadé de manger et de prendre des verres dans l'hôtel. En plus ça vaut vraiment le coup de découvrir tout ce que le centre ville a à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Yerevan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

En considérant que cet hôtel est à Moscou, où il y a peu d'hôtels de catégorie moyenne, on peut dire qu'il était bien. L'hôtel est décoré dans un style retro, peut-être pour cacher qu'il est vieux jeu. Le buffet du petit-déjeuner compris est assez normal, mais très limité. L'emplacement peut être cité comme un avantage, vu que l'hôtel n'est qu'à quelques pâtés de maison de Tverskaya, et si vous aimez marcher vous pouvez même y aller à pied.

L'autre avantage est le service sympathique, assez inhabituel pour Moscou. Parfois on trouvait un chocolat sur son oreiller tous les soirs, et l'eau était offerte dans les chambres. Le fer et la planche à repasser que j'avais demandé sont arrivés rapidement, même si le fer était cassé.

Le prix est bien sûr trop élevé, mais pour Moscou c'est le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé. Le personnel était très agréable et serviable. Les parties communes de l'hôtel sont assez belles et extrêmement bien entretenues. Notre chambre au premier étage était grande et confortable - à l'ancienne évidemment mais très propre du sol au plafond. Salle de bains de bonne taille et excellente douche à forte pression.

Le petit-déjeuner était un buffet et il était abordable.

Le seul inconvénient pour certains sera sans doute l'emplacement qui est à environ 20 minutes de la place rouge - environ 10 minutes de marche jusqu'au métro puis 10 minutes de trajet.

Nous reviendrons et nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel.

Lake Oswego, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Le Sovietsky est un hôtel merveilleux dans un Moscou hors de prix. Cet hôtel est très bien et il est abordable.

Le service était très bien du portier au reste du personnel.

A notre arrivée on nous a offert du champagne. On nous a proposé de partager une suite avec l'autre couple qui voyageait avec nous. Elle comportait un grand salon joliment meublé et, bien entendu, d'une bouteille de champagne. Chaque couple avait sa propre chambre et sa salle de bains très agréables.

Ma femme russe avait demandé à l'hôtel de faire des réservations pour 4 pour le dîner dan sun autre restaurant à Moscou. L'hôtel s'est trompé sans le faire exprès et n'a réservé que pour deux. Après d'être excusés, ils nous ont offert une réduction de 20% dans leur restaurant spectaculaire, avec un spectacle merveilleux compris. C'était génial.

Le lendemain notre train partait à 16h et nous avons laissé nos bagages à l'hôtel. Lorsque nous sommes revenus les chercher, ils ont nous à nouveau offert du champagne ! Nous avions du temps à tuer donc nous sommes allés à la très agréable terrasse du café à l'arrière.

Le personnel a organisé un moyen de transport abordable jusqu'à la gare. L'hôtel n'est pas central, mais vu le prix, le service et le court trajet qu'il fallait pour aller à la place rouge etc, c'était intéressant de descendre dans cet établissement. Je vous recommande vivement l'hôtel et son restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sovietsky Historical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sovietsky Historical Hotel

Adresse: 32/2 Leningradsky Prospect, Moscou 125040, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°67 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sovietsky Historical Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sovietsky Historical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sovietsky Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sovietsky Historical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.