“Tout-à-fait recommandable.” 4 5 étoiles
Avis sur Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)

Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) a été ajouté à vos Favoris
Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Izmailovskoye Hwy, 71/4 G-D, Moscou 105613, Russie   |
N° 48 sur 256 hôtels à Moscou
Certificat d'Excellence 2014
Marne, France
“Tout-à-fait recommandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très grand hôtel , néanmoins très bien insonorisé et donc très calme. Notre chambre était spatieuse, confortable et bien décorée, mais surchauffée ( 25 à 26 ° degrés ). L'hôtel est très bien sécurisé et dégage une impression de tranquillité, avec un personnel bien aimable.A notre arrivée, l'hôtesse s'est chargé de notre enregistrement, gratuitement.Le hall du rez-de-chaussée dispose de plusieurs restaurants, cafés et boutiques, parfois un peu kitsch. Nous avons beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner, abondant, varié et bien cuisiné. La station de métro, ligne directe pour le centre, est à quelques pas de l'hôtel. Au total, un très bon hôtel pour un séjour de quelques jours en plein hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Grand complexe hôtelier, bien sécurisé. beaucoup de restaurant à l’intérieur du complexe. 2 mn du métro et 15 mn du centre de Moscou. au bord de l’hôtel, un parc gigantesque et un marché très typique. La chambre est grande mais rien d'extraordinaire. par contre, hôtel de transit pour les hommes d'affaires, les groupes sportifs..etc..ce qui peut parfois donner une augmentation du volume sonore ;-) Un coin fumeur à chaque étage avec fontaine d'eau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Grand complexe hôtelier (6000 chambres, 28 étages), situé à 2 pas de la station de métro Partisanskaya et de restaurants en tous genres + magasins de proximité ouverts 24/24h.
Les chambres sont propres et confortables, mais il n'y a pas de climatisation (nous avions 28-30° le soir!). L'accès est sur-sécurisé : vidéo-surveillance, vigile avant l'accès à l'ascenseur, pass qui ne fonctionne que pour l'étage de la chambre...
Le complexe dispose de nombreuses boutiques souvenirs et de tous les services possibles (pharmacie, cybercafé, centre de fitness...).
Le restaurant Russkiy est très bien : le soir, 500 roubles pour un buffet très complet (grands choix de salades, plats chauds, desserts, glaces, boissons). C'est ici que nous prenions le petit-déjeuner : buffet hyper complet aussi.
En résumé, très bien situé et un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bonne chambre simple, spatieuse et confortable.
petit Kremlin en bas de l'hôtel avec marché pour souvenirs, métro Partizanskaya à 2min à pieds, supermarché en bas de l'hôtel. Métro direct pour la place rouge en 15 min.
Un très bon compromis à prix intéressant pour un voyage à Moscou.
Bémol: la chambre n'avait pas de thermostat et il faisait 30°C alors que la température extérieure n'était que de 25°C.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Il s'agit assurément d'une bonne adresse. Les chambres sont de bonne dimension, confortables et propres. La literie est de qualité, et la salle de bain agréable.
Un peu éloigné du centre, mais le métro est à coté.
Possibilité de faire des courses avec des magasins à proximité.
Incontestablement un très bon rapport qualité prix. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

ne vous fier pas a son allure sovietique, cette hotel vous etonnera par son rapport qualite/prix imbatable ainsi que par son emplacement situe a 10 minute de marche du metro, la foire artisanale est egalement a deux pas si vous etres amateurs de souvenirs, les chambre son de bon standing propre et moderne et tres securise(un peu trop meme) en effet. vous devez presenter votre carte au vigile avant de monter. si vous trouvez le personelles quelque peu grincheux c est normale ils ne savent pas sourire, pour l anglais ca galere aussi mise apart ces petits detaille cette hotel offre tous le necessaire pour un bon sejour, avce frigo et tele dans cahque chambre pour conclure, c est un exelent moyen de voyager pas chere sans sacrifier le confort.
yacine et naziha

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

C’est un complexe Hôtelier incluant des bâtiments : Alfa/Beta/Delta/Gamma…
Apparemment chaque bâtiment appartient à un propriétaire différent comme il y a une différence énorme entre la qualité proposée. Faites attention de ne surtout pas être logé en BETA !!!

Etant déjà séjournée durant le déplacement d’affaires dans Gamma/Delta j’étais plutôt satisfaite : 20 min à peine de métro jusqu'à la place rouge ; l’accueil est satisfaisant, la chambre est propre avec une très belle vue sur la rivière Moscou et sur la ville– tout pour 60€ ce qui est très correct vu les prix de Moscou. La seule chose désagréable – ce que dans le hall les dames qui se promènent vous proposent un appartement (et pourtant vous êtes déjà à l’hôtel; idem dès que vous sortez du métro) et le gars de la sécurité vous laisse jamais monter sans lui montrer vos clés (même si vous êtes avec votre conjoint – vous êtes obligé de montrer 2 clés si non – vous pouvez pas monter) – la mesure visant à éliminer la prostitution à l’hôtel, donc on peut le comprendre.

Durant mon deuxième séjour en couple j’ai choisi aussi cet hôtel, mais un autre bâtiment - Beta. A éviter absolument (sauf si vous rechercher de l’authenticité soviétique – à la réception un panneau vous accueille « nous sommes fidèles à nos standards depuis 30 ans »).

Il est 22h. Nous attendons notre tour à la réception (avec un seul envie en tête d’aller ce coucher – on prend l’avion demain à 5h). il y a 3 guichets. Dans le premier – une dame est en train de bavarder avec une autre personne de l’hôtel – quand je les interrompe – elle me dit qu’elle ne travaille plus.

On est enfin devant l’accueil– la dame qui soit disant ne recevait plus de clients vient vers 2 autres et elles commencent toutes les 3 de parler de leur problèmes internes. On attend. Il y a de plus en plus de monde souhaitant de faire enfin leur check-in. Les dames ne nous font aucune attention… Après 30 min passé devant cet accueil, une de 2 commence la procédure. D’abord, elle nous jette notre confirmation soit disant que ce n’est pas en russe et qu’elle ne comprend rien (et pourtant le document est en anglais) ; après elle nous explique que nous sommes obligés d’attendre ici – le temps qu’elle nous fasse encore l’enregistrement (une procédure obligatoire à Moscou – pour montrer aux policiers si jamais on vous arrête). Nous lui expliquons que nous sommes très fatigués et que nous avons déjà l’enregistrement fait par notre agence de voyage réceptive jusqu’a la fin de notre séjour, et que nous n’avons plus besoin. Ensuite elle nous explique que en plus c’est payant ! (Une chose que j’ai jamais vu dans les autres hôtels à Moscou, y compris dans le même hôtel bâtiment en face). La encore nous ne voulons pas perdre ni temps (on a le justificatif pour les policiers) ni de l’argent – et là la dame (son prénom est Valentina) nous balance nos passeports en nous disant « Allez vous -en, client suivant !» - pour la chambre qui a été déjà réglé en totalité! La courtoisie à la russe!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)

Adresse: Izmailovskoye Hwy, 71/4 G-D, Moscou 105613, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°17 des hôtels Spa à Moscou
N°30 des hôtels romantiques à Moscou
N°31 des hôtels familiaux à Moscou
N°32 des hôtels d'affaires à Moscou
N°41 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) 4*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moscow Izmailovo Gamma Delta Hotel
Izmailovo Hotel Gamma Delta
Delta Hotel Moscow
Delta Moscou
Moscow Izmailovo Hotel
Hotel Izmailovo Complex Gamma-Delta Moscou
Izmailovo Complex Gamma Delta Moscow
Delta Moscow
Moscow Delta
Izmailovo Gamma Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.