“Premier aperçu du gigantisme à la moscovite!” 3 5 étoiles
Avis sur Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)

Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) a été ajouté à vos Favoris
Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Izmailovskoye Hwy, 71/4 G-D, Moscou 105613, Russie   |
Classé n°45 sur 248 hôtels à Moscou
PARIS
“Premier aperçu du gigantisme à la moscovite!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel, que nous n'avons pas vraiment choisi, car nous avons préféré passer par une agence afin de nous éviter les démarches pour obtenir le visa russe. Mais au final, nous sommes très contents de ce choix, car nous y avons passé un très bon séjour.
D'emblée, l'hôtel nous a fourni de sacrées impressions. Nous étions au 24e étage (!!), avec une très belle vue sur le parc environnant. Le personnel de réception était sympathique et compétent. Cet hôtel est une véritable ruche, on y trouve de tout (restaurants, boutiques de souvenirs, discothèque, poste, pharmacie, agences de voyages...). Il suffit d'y prendre son petit déjeuner pour sentir vivre cette ruche. Le buffet y est absolument gargantuesque, je n'ai jamais eu des repas aussi copieux dès le matin. On y trouve de tout (grand choix de légumes vapeur, pâtes, riz, raviolis russes, fruits frais, omelettes faites sous vos yeux, crêpes russes également, gâteaux, agrumes, crudités, jus de fruits, thé, café, chocolat, purée, yaourts, céréales... etc, etc, etc). Il y a énormément de monde dans la salle, et pourtant, on n'attend jamais, ça reste plutôt calme, le personnel est très nombreux et efficace. Une vraie leçon de gestion des masses à la russe!
Pour les autres repas de la journée, on trouve plusieurs restaurants, où on mange plutôt bien à des prix encore acceptables pour des occidentaux.
La chambre elle-même était assez soviétique, mais tout à fait fonctionnelle (pas de climatisation cependant).
Le métro n'est pas bien loin (3 minutes à pied) et vous emmène directement en centre-ville (à une vingtaine de minutes de la place rouge).
Je pourrais tout à fait retourner dans cet hôtel, en espérant qu'il n'augmente pas ses tarifs trop vite!

• a aimé — Le petit-déjeuner buffet extrêmement impressionnant!!!
  • n'a pas aimé — L'absence de climatiseur dans la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta)

Adresse: Izmailovskoye Hwy, 71/4 G-D, Moscou 105613, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°14 des hôtels Spa à Moscou
N°27 des hôtels familiaux à Moscou
N°29 des hôtels d'affaires à Moscou
N°32 des hôtels romantiques à Moscou
N°40 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) 4*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Moscow
Hotel Izmailovo Complex Gamma-Delta Moscou
Izmailovo Hotel Gamma Delta
Moscow Izmailovo Gamma Delta Hotel
Moscow Izmailovo Hotel
Delta Moscou
Izmailovo Complex Gamma Delta Moscow
Delta Moscow
Moscow Delta
Izmailovo Gamma Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist Hotel Complex "Izmailovo" (Gamma-Delta), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.