“Hotel correct pour visiter Moscou” 3 5 étoiles

Hotel Cosmos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mira Av., 150, Moscou 129366, Russie   |
N° 142 sur 256 hôtels à Moscou
“Hotel correct pour visiter Moscou”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel Cosmos a été construit par des Français pour les JO de Moscou, d'où la statue de De Gaulle à l'entrée. Il est tout à fait représentatif du style soviétique et sert de base à l'Intourist. Les nombreuses chambres sont très moyennes et montrent leur âge, de même que les parties communes. Le service offert par le personnel est assez rustique. Un service Wifi payant existe.Par contre, l'hôtel comporte de nombreux services annexes (banques, Intourist, boutiques de souvenirs, restaurants). Il est bien situé et proche d'une ligne de métro, sans être central. Le restaurant Kalinka nous a servi des repas très corrects et variés, avec de nombreux plats traditionnels. Sans être génial, le Cosmos constitue une base correcte pour visiter Moscou.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas et celles situées près des ascenseurs
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Grand immeuble froid de l'extérieur. A l'intérieur ressemble à un luxueux hall de gare, mais pas désagréable. Des tas d'étages, plein de chambres (4000 lits), beaucoup d'ascenseurs...
Chambres très propres, fonctionnelles. La clim toujours en marche mais ne peut pas se régler (!) alors cela peut être un inconvénient. Un peu bruyant, car l'hôtel donne sur des grandes rues et au-dessus de bars avec musique... donc il est préférable de fermer les fenêtre pour dormir.
Pdj et repas buffets. Choix mais qualité standard.
Nous sommes arrivés à 22h30. Le dîner était payé mais nous n'avons pas pu manger car le restaurant était fermé et personne ne pouvait nous donner quoi que ce soit !
J'y suis allée dans le cadre d'un voyage organisé.
Pas déçue ni emballée. Mais contente de l'avoir connu.
En tout cas il est bien situé dans une zone agréable et animée où on peut se promener la journée et le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nancy - France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Personnel peu aimable
Chambres sans intérêt.
Hôtel "usine" avec surtout des groupes.
Salle de petit déjeuner grande comme un hall de gare.
Attention : hôtel présenté avec pisicine... mais payante ! et hors de prix : 800 roubles soit environ 20 euros l'entrée !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
atlanta
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Le restaurant au dernier étage dispose d'un service (ou absence de service) qui dépasse tous les endroits que j'ai pu visiter, et j'en ai visité beaucoup.
Je sais, c'est la Russie, mais le service en général était bon dans tous les autres endroits - pas au' restaurant Cosmos (au dernier étage).
L'hôtel en lui-même était correct.
La température est unique pour l'hôtel, et ce n'est pas quelque chose que vous pouvez choisir vous-même.
Le métro est de l'autre côté de la rue, vous pouvez aller où vous voulez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

J'ai sejourné 2 nuits à l'hotel Cosmos
Situation : un peu excentré mais metro à 2 pas
Edifice de 22 etages en arc de cercle assez imposant
Ambiance : un peu caravanserail frequenté par des groupes , plusieurs restaurants , cafés , galeries marchandes et casino .
personnel :nombreux qui ne parle pas anglais et souvent peu aimable
Prix trés elevé des prestations pour une qualité trés moyenne ( restaurants et bars )
Chambre correcte et spacieuse avec vue panoramique
Petit dejeuner inclus , convenable
Un conseil : demandez une invitation à la reception et allez diner au casino ( meme si vous n'etes pas joueur ) pour une qualité superieure , le prix est de moitié à celui des autres restaurants de l'hotel! , pour les consommations , idem
J'ai fait un excellent repas avec vin français pour 20 Euro !
A part ça , Moscou ne m'a pas emballé personnellement !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — ambiance
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Bien que l'hôtel soit propre et bien ordonné, il était si vaste que quand vous marchiez dans le hall de réception, vous vous sentiez transportés dans un salon d'aéroport.

Ne réservez pas cet hôtel si vous ne prenez pas le métro car il est situé à environ 11 kilomètres du centre ville.

Il est bien pour un week-end, mais pas plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmos

Adresse: Mira Av., 150, Moscou 129366, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°36 des hôtels Spa à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Moscow
Cosmos Hotel Moscou
Cosmos Residence
Cosmos Moscou
Moscou Hotel Cosmos
Cosmos Moscow
Hotel Cosmos Moscou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.