“un très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 246 hôtels à Moscou
Rueil-Malmaison, France
“un très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le Hilton Moscou est un hôtel dépaysant, avec une architecture russe et des matériaux précieux. L'accueil est réservé et très professionnel. De nombreuses type de chambre existent (en coin, en long, avec king ou queen size bed, ..) mais toute sont meublées avec soin. Le service de l'hôtel est professionnel que ce soit pour les chambres ou les restaurant. La piscine / spa est spacieuse pour la détente. Parfois les ascenseurs se font attendre, mais franchement cela ne gène pas. Quand à sa localisation, il faut savoir que l'hôtel n est pas dans une quartier touristique. L'occasion de découvrir le métro de Moscou

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 040 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L’hôtel est très beau et propre. Cependant l’accueil est assez froid et sensation d’être pris de haut. Nous avons prit le déjeuner en supplément et avons été surveiller tout le long, j'ai même du quitter le déjeuner pour payer, ce qui ma couper l’appétit... Cela ma vraiment déçu d'un Hilton

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres bellle architecture mais sans qualité de service. Le personnel s'exprime à peine en anglais. Notre chambre était nauséabonde en raison de gros problèmes de plomberie. Les prestations de type pressing, bar etc....sont excessivement chères.

• Séjour du septembre 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avec Hilton on est en terrain connu mais ici l'hôtel est une des sept tour de Staline, une sorte d'empire state building sovietique. Du coup vous vous sentez petit dans le hall et en bas de l'hotel. mais l'hotel est placé juste à côté des gares donc idéal si vous combinez un séjour Moscou-St Petersbourg en train. Trois stations de métro du centre. Compte tenu des tarifs des hôtels à Moscou, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passé un agréable séjour, Que dire le TOP sur tous les points et les dépasse même.
Pour le Wifi, la boutique à l'accueil vous donne un libre accès pour consulter les e mails.
A recommander
Prévoyez un appareil photo il est très beau aussi!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Konstantin G, General Manager de Hilton Moscow Leningradskaya, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre a notre questionnaire. Nous sommes heureux d'apprendre qu’ il vous a été agréable de séjourner au notre hôtel et nous sommes impatient de vous revoir.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bon hôtel avec un personnel souriant et très avenant j'ai d'ailleurs était surclasser en chambre deluxe et cela à était très agréable et point for de l'hôtel je pense son personnel et son rapport qualité prix vu les prix pratiqués à Moscou seul petit bémol wifi payant en chambre et un peu loin du centre

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

D'abord c'est l'architecture extérieure qui attire: l'un de ces fameux gratte-ciels staliniens et l'on a envie de savoir comment c'est à l'intérieur..
En fait Hilton a très bien réaménagé les lieux sans en changer complètement l'esprit. on pourrait parfois se prendre pour un dignitaire en visite..
Ensuite il y a la vue, surtout depuis les étages élevés: d'un coté les trois gares, toujours animées, partout la grandeur de Moscou, ville impressionnante et changeante et même au loin le Kremlin..
Les chambres sont confortables et on peut profiter du sauna et de la piscine en sous-sol.
Le petit déjeuner est très varié et à noter le boeuf strogonoff du restaurant très bon même si pas donné, mais quand il neige et vente dehors c'est un régal...
Voilà pour une étape sympa dans un quartier pas très touristique mais sans nul doute plus authentique qu'autour de la Place Rouge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Moscow Leningradskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Moscow Leningradskaya

Adresse : Kalanchevskaya St., 21/40, Moscou 107078, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Moscou
N°11 des hôtels Spa à Moscou
N°15 des hôtels romantiques à Moscou
N°17 des hôtels d'affaires à Moscou
N°21 des hôtels de luxe à Moscou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moscow Leningradskaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Orbitz, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moscow Leningradskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Moscow Leningradskaya Moscou
Hilton Moscow Leningradskaya Hotel Moscow
Moscow Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moscow Leningradskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.