“Hôtel correct (appartement très bien) mais service à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Apart Hotel Volga

Apart Hotel Volga a été ajouté à vos Favoris
Apart Hotel Volga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Spasskaya st., 4/1 | Dokuchayev Lane, 2, Moscou 107078, Russie   |
N° 111 sur 260 hôtels à Moscou
“Hôtel correct (appartement très bien) mais service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'appartement pour 3 personnes que nous avons loué était très spacieux (93 m2), très propre et offrait tout le confort, ainsi qu'un buffet de petit déjeuner assez diversifié.

L'hôtel, situé à 10-15 mn à pied du métro, est dans un quartier calme et les fenêtres sont bien insonorisées: on n'entendait pas le bruit de la rue, alors qu'il y avait des travaux la nuit, devant l'hôtel.

En revanche, l'accueil était moyen ; le personnel parle peu anglais, n'est pas du tout au service du client et il faut toujours demander quelque chose qui manque au petit-déjeuner.

Et point important: l'hôtel ne délivre pas l'invitation (voucher) nécessaire pour obtenir un visa, ce qui oblige à en acheter un par ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

J'y suis allé deux semaines pour affaires en février. L'hôtel est propre, moderne, sûr et bien éclairé, bien meublé, si ce n'est un peu trop institutionnel. Le personnel de la réception (qui parle anglais dans l'ensemble) est arrangeant et serviable. Ma suite à une chambre était très bien avec tout le confort moderne, une cuisine équipée, une salle de bains récemment rénovée, et un coin salon de bonne taille. Le lit était correct, un peu vieux. Il y a aussi des suites à deux chambres, et des chambres plus "fonctionnelles" dans le second bâtiment.

Le Volga est très bien situé; il y a deux stations de métro dans le coin et je suis allé à pied au Kremlin en 20-25 minutes. Il y a plusieurs restaurants à 5 minutes à pied (et un délicieux restaurant géorgien en face) et une épicerie bien approvisionnée à 1 pâté de maison. Je n'hésiterais pas à retourner au Volga, que ce soit pour affaires ou en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apart Hotel Volga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart Hotel Volga

Adresse: Bolshaya Spasskaya st., 4/1 | Dokuchayev Lane, 2, Moscou 107078, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart Hotel Volga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart Hotel Volga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volga Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart Hotel Volga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.