“Ma deuxième maison russe” 4 5 étoiles
Avis sur Volga

Volga a été ajouté à vos Favoris
Volga
Dokuchayev Lane, 2, Moscou 107078, Russie   |
Classé n°108 sur 246 hôtels à Moscou
Houston, Texas
“Ma deuxième maison russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

J'y suis allé deux semaines pour affaires en février. L'hôtel est propre, moderne, sûr et bien éclairé, bien meublé, si ce n'est un peu trop institutionnel. Le personnel de la réception (qui parle anglais dans l'ensemble) est arrangeant et serviable. Ma suite à une chambre était très bien avec tout le confort moderne, une cuisine équipée, une salle de bains récemment rénovée, et un coin salon de bonne taille. Le lit était correct, un peu vieux. Il y a aussi des suites à deux chambres, et des chambres plus "fonctionnelles" dans le second bâtiment.

Le Volga est très bien situé; il y a deux stations de métro dans le coin et je suis allé à pied au Kremlin en 20-25 minutes. Il y a plusieurs restaurants à 5 minutes à pied (et un délicieux restaurant géorgien en face) et une épicerie bien approvisionnée à 1 pâté de maison. Je n'hésiterais pas à retourner au Volga, que ce soit pour affaires ou en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Volga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Volga

Adresse : Dokuchayev Lane, 2, Moscou 107078, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°108 sur 246 hôtels à Moscou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Travelocity et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volga Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.