“Démesuré” 3 5 étoiles

N° 68 sur 260 hôtels à Moscou
Clermont-Ferrand, France
“Démesuré”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel aux proportions impressionnantes... Un réceptionniste à chaque étage, deux salles de petit-déjeuner (suivant si vous prenez la formule buffet classique ou premium, avec caviar...) immenses... Bref, un hôtel confortable, bien équipé et proche du métro mais impersonnel et avec un côté "usine".

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'y ai passé 2 nuits pour le travail. Ma chambre jouxtait un restaurant d'étage et l'insonorisation était mauvaise: bruits de clients tard le soir, bruits de ménage le matin.
Il paraît que c'est l'hôtel le plus grand du monde avec 7.500 chambres, construit pour servir de village olympique pour les JO Moscou 1980: je ne sais pas si c'est vrai, mais l'hôtel est effectivement très grand. Et tout fait penser à l'ex-URSS: décoration au goût vieillot, restaurant du 2ème étage qui fait cantine avec nourriture mauvaise (chocolat farineux, plats gras, etc) et ne respectant sans doute pas les normes sanitaires (fruits pourris, salades composées oxydées - je suis tombé malade!), personnel de service innombrable (cerbère filtrant à l'entrée des ascenseurs, dames d'étage, etc).
Salle de bain avec baignoire.
TV sans chaîne fançaise. WiFi gratuit. Vestiaire/salle de consigne à bagages payante le jour de votre départ!

Points positifs:
- la chambre est malgré tout fonctionnelle
- la Place Rouge est à 15min (4 arrêts de métro, station Partizanskaia à 100m de l'hôtel)
- marché des artisans (souvenirs à gogo de qualité et moins chers qu'ailleurs) à 300m de l'hôtel (fermeture 16h00)
- DAB/ATM dans le hall d'entrée

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'y suis allé, j'ai donné ma carte bleue, entré les nombres, ils ont dit que ca n'avait pas marché alors j'ai payé en especes.
quand je suis revenu, j'ai vu hier que ma carte a quand meme été débité et me suis retrouvé 110€ plus léger !
J'essaye de régler le probleme, mais faite attention avec ca, and soyez sur que si ca vous arrive, gardez la facture et regardez la 2 fois avec l'aide d'un russe pour etre sur que ce n'est pas marqué que c'est payé par visa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Izmailovo Alfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Izmailovo Alfa

Adresse: Izmailovskoye Hwy, 71A, Moscou 105187, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Moscou
N°41 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Izmailovo Alfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Izmailovo Alfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpha Moscou
Alfa Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Izmailovo Alfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.