“Trop” 3 5 étoiles
Avis sur Galerie Tretiakov (Lavrouchinski)

Galerie Tretiakov (Lavrouchinski)
Les Ponts-de-Martel
5 avis sur les attractions
“Trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ce n'est pas mon lieu de prédilection mais il faut reconnaître que c'est riche en tableaux et icônes.

Visité en octobre 2013

Antibes, France
51 avis sur les attractions
“Payer pour prendre des photos”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le musee est certes beau pour les amateurs d'art et de beau tableau mais beaucoup trop pour pouvoir le faire en entier, en voulant prendre des photos je me fais agresser par un surveillant en distant que je n'avais pas paye chose qu'a la limite je peux comprendre, payant une Somme quand meme chere en prenant des photos en " toutes legalite " lol une deuxieme fois agresser preuve a l'appui je me fais quand meme tomber dessus. Ca a gache la visite.

Visité en juin 2013
Biarritz, France
58 avis sur les attractions
“Les icônes surtout”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Beaucoup de peintures... Un peu trop pour qu'on se souvienne de toutes ! Mais le département des icônes est à couper le souffle ! Il y a là des trésors à ne surtout pas manquer.

Visité en juin 2013
Bruxelles
34 avis sur les attractions
“Un must pour qui aime l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons visité cette gallery qui vaut vraiment le déplacement . Des milliers d'Icones de différente époques sont un le must absolu de cette galerie

Visité en mai 2013
Nice, France
29 avis sur les attractions
“Un très riche aperçu de l'art russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Ce musée vaut réellement que l'on y passe quelque temps même si l'on n'est pas un amateur de l'art russse a priori et si la très riche collection ne couvre pas le XXème siècle (c'est l'autre galerie Tetryakov de Moscou qui le couvre). De très belles pièces mais aussi la possibilité de découvrir la vie aux siècles derniers par des tableaux émouvants

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie Tretiakov (Lavrouchinski) ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Galerie Tretiakov (Lavrouchinski) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Tretiakov (Lavrouchinski), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.