“Les héritiers de "Youri Nikouline"” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 253 Théâtres et concerts à Moscou
Détails de l'activité
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Les héritiers de "Youri Nikouline"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C’est une bonne idée qu’a eu l’agence « Nouvelles Frontières » d’avoir inclus, dans son circuit découverte en Russie, cette séance au cirque Nikouline sur le boulevard Tsvetnoy. Ce fut l’occasion de passer une fort agréable soirée dans un amphithéâtre comble où régnait la joie et la bonne humeur. Sans connaître le « Russe » ce spectacle, très gestuel, est fort plaisant. Outre les numéros classiques avec les animaux, ceux de jonglage, de trapèzes, et du très poétique numéro final de sangles, j’ai apprécié le côté humoristique du couple de clowns et de Monsieur Loyal. Ce sont les dignes héritiers de Youri Nikouline, et à cet égard ils occupent un rôle mérité dans le spectacle.

Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“Typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Le cirque est très féerique; les places tarif moyen offre largement une bonne visibilité; on a la possibilité de prendre des photos (compter 1000 roubles la photo) avec des animaux peu commun dans le hall : tigre, léopard, éléphant, singe, dalmatiens (oui oui)...
A faire !

Visité en avril 2013
Moscou, Russie
32 avis sur les attractions
“Vous aussi vous cherchez le clown Popov ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

LE cirque russe a tellement représenté de rêve pour moi dans mon enfance, que je ne pouvais qu'être déçu ... En plus la moquette a remplacé la sciure, et comme en Europe beaucoup de numéros ressemblent plus à du music-hall !!!

Visité en octobre 2012
Colmar, France
5 avis sur les attractions
“Spectacle unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Spectacle de très grande qualité dans une ambiance bon enfant ; il débute à 19 heures, cela surprend mais au final c'et très agréable.
Un régal pour les yeux ! Avant la représentation et pendant l'entracte, le spectacle est à portée de main dans les couloirs. Les animaux respirent la santé et écouter l'orchestre accompagner les numéros est un vrai luxe.

Visité en avril 2012
Aubais, France
7 avis sur les attractions
“du cirque classique de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une excellente soirée au cirque Nikulin; salle ronde à l'ancienne et des numéros exceptionnels;les numéros de jonglage,trapéziste,baton russe se succédent et le spectacle se termine en apothéose avec les fils de ferristes,un couple aux sangles aériennes de toute beauté, et surtout un numéro de dressage de félins d'une grande qualité.
Seul le numéro des chimpanzés ne nous pas plu.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nikulin Circus on Tsvetnoi Bulvar ont aussi consulté

Vous connaissez Nikulin Circus on Tsvetnoi Bulvar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikulin Circus on Tsvetnoi Bulvar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.